Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]

Aller en bas 
+20
neko-rabi
Komuilee
Aiko
ashikawa
Sola Tsukiyume
Sayuri kiyosumi
Lero
emie
yoru
Rue
Allen
Ichirô Hatano
Kazushi
Lilliy Walker
Tatsuki Yumeru
Lavi
Rico Chikano
Mara
Shizuka Yumi
Meyura Haideko
24 participants
AuteurMessage
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:35

Règles de base.


* Les propos injurieux sont tolérés dans le cadre du rp et avec modération.
* Les propos raciste ou choquant sont interdits.
* Ont ne RP pas tant qu'on est pas validé, je me réserve le droit de supprimer les RP des personnes non validées.
* En cas de conflit entre membres, les MP ne sont pas fait pour les chiens ! Il est interdit de polluer le forum avec vos différents !
* Les Absences à long terme sont à justifier impérativement, car si vous ne le faites pas, vous pourriez avoir la mauvaise surprise de ne plus avoir de compte !
* Délais : une fois inscrits, je vous laisse une semaine pour accepter les règles et remplir votre fiche, passé ces délais, si rien n'est fait, je supprime votre compte et vous devrez vous réinscrire.
* Toujours dans les délais : Je nettoie le forum tous les deux mois, un post sera donc créé tout les deux mois pour demander quels sont les membres qui restent, ceux qui ne se seront pas manifestés, seront supprimé, a part, ceux qui auront signalé leur absence.
* On ne s'entretue pas !! Il est strictement interdit de tuer le personnage d'un autre joueur ! Sauf si vous avez la permission de ce joueur, à ce moment là, que celui-ci ne vienne pas se plaindre ensuite !!
* Vos personnages peuvent être typés, ou créés, j'entends par là que vous pouvez autant prendre un personnage de la série que vous en créer un bien personnel.
* Évitez le trop plein de violence ou de hentai, si toute fois c'est le cas dans un de vos topic, prévenez, mettez le entre crochet dans le titre [VIOLENT][HENTAI]


Avatar et Signature.


* L'avatar doit impérativement respecter la description physique de votre personnage. Il peut être changé pendant le RP du moment qu'il garde le même personnage représentant le vôtre !
* Les signatures sont bien sur acceptées !
* Les images animées sont à éviter, je ne les tolère que dans les signatures, pas d'animation pour l'avatar sinon je le supprime !
* les formats habituels sont : 150*200 pour l'avatar et 200*500 pour la signature.
* Les images incitant à la violence ou au racisme sont INTERDITES ! Idem pour les images dénudées !

Personage, Pseudo et Profil


* Le personnage doit avoir un nom et un prénom.
* Si il n’a pas de Nom parce qu’il est orphelin ou quoi, veuillez le préciser dans la présentation.
* Le Personnage ne doit pas avoir un nom et un prénom imprononçable et ne doit pas contenir de chiffre ou de symbole.
* Votre profil doit contenir des informations concernant votre personnage et non vous même.

Fiche de présentation


* Toute la fiche ne concerne que le personnage, pas vous !
* physique : description physique du personnage afin que nous puissions le visualiser sans problème.
* mental : la façon dont le personnage voit les chose, sa façon d'être et de penser
* Histoire : tout ce qu'à vécu le personnage avant l'instant présent
* famille : si il en a
* tenue d'exorciste : décrivez là nous, on adore les détails qui nous permette d'imaginer le personnage
* type d'innocence : le type parasite réside dans le corps même, il protège son utilisateur contre les akuma, mais ce type la réduit l'espérance de vie de son utilisateur aussi, c'est une arme à double tranchant. Le type équipement en revanche réside dans un objet qui nous accompagne partout, son inconvénient, c'est qu'il est plus facile de priver un exorciste de son arme anti akuma si c'est un type équipement.
* description de l'arme anti akuma : dites nous à quoi elle ressemble une fois activée
* attaques : les attaques que vous pouvez lancer avec, vous avez droit à un niveau 2 mais je veux minimum 2 attaques basiques et une de niveau 2 à ce moment là
* Taux de synchronisation : c'est le pourcentage représentant à quel point vous êtes en harmonie avec votre innocence
* Point break : attaque surpuissante, c'est votre dernier recours, malheureusement, celui qui l'utilise prend le risque de perdre, soit son innocence, soit la vie
* physique de noah : à quoi vous ressemblez quand vous êtes transformés en Noah
* attaques : des attaques que vous pouvez lancer
* sentiments : chaque Noah en incarne un

Code de conduite pour le RPG (Mise en page)


* Quand un personnage parle mettez le entre guillemets
" Pfff je veux du chocolat ! "
* Quand il pense, mettez le entre astérisque.
* Ça m'énerve, il n'y en a jamais quand j'en veux !! *
* Quand il fait une action, en italique.
elle alla prés de sa mère et la regarda avec des yeux de merlan frit.
* Quand vous voulez faire un petit commentaire HS (de vous même) entre crochets.
[Je reviens, ma mère a besoin de moi.]
* Les commentaires HS ne sont pas considérés comme une ligne dans le message (qui doit avoir un total de 5 lignes) et vous ne pouvez pas faire un commentaire HS sans poster une réponse.

Pour les messages.


* double post interdit.
* Evitez le flood.
* Pas de langage sms
* Soignez votre français et votre orthographe
* Les fautes sont acceptées, personne n’est parfait mais évitez-les au maximum.
* 3 Lignes min par post, et encore, là c’est par gentillesse pour ceux qui débutent le rp car il y des personnes qui ont un niveau très élevé.

Il ne vous reste qu’à signer les règles et c’est partit pour la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:26

J'ai lu j'en tiens compte et donc je signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Tyki :-3
Date d'inscription : 28/10/2008

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:41

Lu et approuvé mrowr ^^ (zut alors je vais pas pouvoir utiliser une image de Rinoa pour mon perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Rico Chikano

Rico Chikano


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans la congrégation de l'ombre.
Date d'inscription : 27/10/2008

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:43

J'ai lu et j'approuve ces petites règles.


Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:22

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Yumeru

Tatsuki Yumeru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:49

Lu et approuvé! ^^ MIAOW! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilliy Walker

Lilliy Walker


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:15

j'ai bien lu ces règles et je les approuvent entièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:34

J'ai lu les règles et je les approuve! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi

Kazushi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:45

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô Hatano

Ichirô Hatano


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:54

lu et approuver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:48

lu et approuvé ^^ (je remedierais bientôt a mes prob de vava xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:36

Lut et approuvé (même si ma p'tite tête va mettre du temps a retenir tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:20

lut et approuver
Revenir en haut Aller en bas
emie

emie


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:06

approver
Revenir en haut Aller en bas
Lero

Lero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:12

Lu et accepté, lero!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri kiyosumi

Sayuri kiyosumi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : entrain de lire un livre sous un chêne
Date d'inscription : 25/01/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:03

j'approuve ^^ (et j'ai lu bien entendu (tiens sa rime ^^ )) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sola Tsukiyume

Sola Tsukiyume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:25

Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
ashikawa

ashikawa


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:17

j'ai lu et je signe
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : ICI ET AILLEURS....
Date d'inscription : 19/01/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:00

Lu et approuvé à 200 % Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kandayu.skyrock.com
Komuilee

Komuilee


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau en train de dormir...de travailler
Date d'inscription : 07/03/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:23

Lu, approuvé et signé par Komui ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko-rabi

neko-rabi


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : dans un monde merveilleux
Date d'inscription : 08/03/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:55

j'ai lu, et j'approuve u_u flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-about-naruto.skyrock.com
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/05/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

^^ Lu et approuvé ... presque X)

* 3 Lignes min par post, et encore, là c’est par gentillesse pour ceux qui débutent le rp car il y A des personnes qui ont un niveau très élevé....

Je lis enfin le règlement et je trouve une faute XD ... il manque un 'A' a ta dernière phrase meyu-chan
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Batorie Noah

Elizabeth Batorie Noah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:19

Je signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirounga




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:39

gomen j'avais publier de signer T__T
voila lu et aprouve
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko Haideko

Fujiko Haideko


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans mon monde ;p
Date d'inscription : 01/09/2009

REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:17

Lu et approuvé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]   REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT [A LIRE ET SIGNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Régles-
Sauter vers: