Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shizuka Yumi ~ Exorciste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Shizuka Yumi ~ Exorciste Empty
MessageSujet: Shizuka Yumi ~ Exorciste   Shizuka Yumi ~ Exorciste Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:40

Nom : Shizuka
Prénom : Yumi
Nationalité : Japonaise
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Physique : [3 lignes minimum]
Yumi à les cheveux qui lui tombent à peu près jusqu'au épaules. Elle a les cheveux de couleurs rouges ainsi que ses yeux mais en un peu plus fonçé, tendance à viré au noir sans trop exagérer.. Elle ne porte ni lunettes ni d'accessoires fantaisistes ( bagues, colliers, bracelets, etc... )
Tenue d'exorciste : [2 lignes minimum]
Tout comme Lavi, elle porte des bottes, un short qui lui arrive au genou surmontée d'une espèce de jupe qui retombe sur ce dernier. Elle à également une capuche ainsi que des manches un peu bouffantes.
Type d'innocence : Equipement
Nom de l'arme : Arc of Darkness ( Arc des ténèbres )
Description de l'arme anti akuma : [2 à 3 lignes minimum]
Arc of Darkness est un arc assez grand, pouvant faire appel aux cinq éléments avec ses flèches spéciales : ( Le feu, l'eau, la foudre, la terre, le vent ). L' arc est parcouru de dessin de fueilles sur toute sa longueurs aisin que les flèches. Ils sont aussi imbibés de pierres vertes dont on ne connait rien.
Pouvoirs d'exorciste : [2 lignes minimum]
L' arc à comme pouvoir de transmettre a ses flèches ( sans doutes grace aux pierres vertes ) un des éléments que l'exorciste lui ordonnera de choisir. Il peut tout aussi bien détruire que réparer quelques plateformes mais réparer demande beaucoup d'énergie à l'hôte..
Attaques : [3 attaques minimum]
Niveau 1 :
Arrow of fire : Fais appel à une flèche de feu ( élément feu ) qui entourera l'ennemi d'un cercle de feu qui se resserera petit à petit sur lui pouvant ainsi donner une ouverture à l'exorciste pour l'achever.
Arrow of ice : Fais appel à une flèche de glace ( mélange des éléments vent et eau ) qui emprisonnera l'ennemi soit à l'intérieur de la glace soit la glace se glisseras jusqu'à l'adversaire pour lui gelée les pieds laissant ainsi une ouverture..
Whirling arrow : La Fléche tourbillonante fais apelle aux éléments vents et terres. Elle crée une tornade très puissante autour de l'adversaire et se plantera au sol d'une vitesse alluciante pour crée une fissure et cassé la terre en dessous de l'ennemi.
Five elements : Cette attaque permet de lançer cinq flèches en même temps contenant chacune d'elle un des cinq éléments. Dans tous les cas c'est une attaque mortel.
Niveau 2 :
sharp sword : L' arc se transforme en épée, au bords très tranchantes cette épée pouvant toujours faire apelle aux cinq éléments utilise ses bouts tranchants en "missile" pour atteindre l'ennemi à distance, c'est une bonne arme défensive, mais peut aussi se transormer en arme offensive... (utilise surtout les éléments vent et foudre )
[Il y a bien d'autres attque immaginable avec les autres éléments]
Taux de synchronisation : 95 %
Point break : [Attaque ultime si vous en possédez une, 3 lignes minimum de description de cette attaque]
The seal of darkness : Autrement dit le Sceau des ténèbres est une attaque fatal mais de dernier recours. The seal of darkness est une attaque telment concentré en énergie qu'elle peut causé d'énorme dégats à l'hôte. Cette attaque contient dans une seule flèche le pouvoir maximal des cinq éléments réunis en même temps.. Elle causera d'énorme dégats autour d'elles et tant qu'elle n'auras pas touché sa cible la flèche ne s'arreteras pas.
Mentalité : [i][3 lignes minimum]

Yumi était une personne très solitaire avant d'entrer à la Congrégation. Elle est toujours à tant soit peu réservée mais est très ouverte si un de ses amis à le moindre problèmes. Elle ne supporte pas de voir ses proches souffrire. Elle se montre forte à n'importe quel moment. Elle ne veut pas montrer ses sentiments à qui que se soit, ni pleurer devant une personne car pour elle c'est un signe de faiblesse de sa part..
Aime :S' amuser, les ramens, dessiner, ses amis, les missions en solitaire.
N'aime pas :Voir ceux qu'elle aime souffrir, Le Compte millénaire, les personnes trop sur de soi...
Tic : A toujours tendance à regarder derrière elle dès que quelque chose ne vas pas ou à mettre sa capuche dès que quelque chose va mal...
Passions : Jouer de la harpe sous une nuit étoilée.
Histoire : [5 lignes minimum]
Abandonner à l'âge de neuf ans par mes parents biologiques quand ils ont découverts que j'étais compatible avec l'innocence, j'ai du me débrouiller seule dans les rues jusqu'à l'âge de 14 ans quand je me suis trouvée née à née avec un Akuma de niveau 2. Je ne savais pas me servie de mon innocence à ce moment là alors je me suis enfuie. Mais malheureusement je ne lui aie pas échapper si facilement..
Famille : Je ne sais pas si mes parents sont toujours de ce monde et je m'en moque, je n'aie ni frères ni soeurs.
Comment et pourquoi êtes-vous devenu un exorciste ? : [2 à 3 lignes minimum]
Après que l' akuma m'aie retrouvé, il allait foncé sur moi quand un vent très puissant le repoussa et lui porta un coup fatal.. La Congrégation avait eu vent qu'une petite fille compatible trainait dans les rues de Londres et y avait envoyé un Exorciste du nom de Suman Dark. Il m'expliqua tout ce qu'il y avait à savoir sur l'innocence, les Noahs, Le Compte etc.. Ensuite je fis la connaissance de Lavi et Lenalee deux personnes très gentils qui m'ont tout de suite acceptés (Nous avons un an d'écart) et j'ai décidé d'être une exorciste car pour moi ce fut comme un recommençement à zéros, et de nouvelles choses précieuses sont arrivés devant moi.
Une phrase ou citation représentant votre personnage :
"Il y a toujours de l'espoir même si le monde viendrais à plonger dans les ténèbres, j'aurais toujours une petite lueur persistante en moi qui me pousseras à me battre jusqu'à la fin"
[Voilà c'est enfin terminée xD .. Bon RP à tous !]


Dernière édition par Shizuka Yumi le Lun 16 Fév - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Shizuka Yumi ~ Exorciste Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Yumi ~ Exorciste   Shizuka Yumi ~ Exorciste Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:36

vas juste valider les regles du rp, et tu sera validée Smile tres belle fiche de présentation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
 
Shizuka Yumi ~ Exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilliy Walker- exorciste
» Rico; finie; exorciste
» Kazu-kun [EXORCISTE FINIT]
» Ichirô Hatano - Exorciste
» Sola Tsukiyume, exorciste (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: