Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Road Kamelot (Noah) [à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

Road Kamelot (Noah) [à finir] Empty
MessageSujet: Road Kamelot (Noah) [à finir]   Road Kamelot (Noah) [à finir] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:14

Nom
Kamelot

Prénom
Road

Nationalité

Age
16 ans

Sexe
féminin

Physique normal [3 lignes minimum] Sous cette forme, j'ai des cheveux mi long noir également coiffé en pic. Ma peau est pâle, ou plutot, de la couleur de n'importe qu'elle stupide humain. J'ai des yeux qui sont dans les tons gris. Je porte les même vétement que quand j'ai mon apparence de Noah. J'ai l'apparence d'une fille de 16 ans. Je suis assez petite, 1 mètre 60. Mais la taille na guère d'importance.

Physique Noah [3 lignes minimum] Je possède des cheveux mi long coiffé en epis. Il sont de couleurs mauve avec quelque reflet bleu. Ma peau est assez grisatre avec des fine croix un peu plus foncer que la teinte de ma peau, elles sont dessiner sur mon front. Des yeux dans les ton vert. Ils n'exprime pas souvent mes sentiments. Mais le sentiments qui si li le plus souvent est mon pencahnt sadisme ou aussi, mon côté petite fille. Je porte assez souvent une jupe noire decoupper sur le bas pour finir en pic juste au dessus de mes genoux. Je porte soit des bas noir ou des bas noir et blanc, ils sont donc rayer. Ils s'arrète juste un peu en dessous de ma jupe. Je porte souvent un chemisier blanc en flanelle attacher par de simple bouton avec un ruban attacher autour du cou. Je porte chaque jours un ruban de couleur différente.

Pouvoirs de Noah [2 lignes minimum]
La route du rêve, c’est de créer des mondes faisant déliré ses victime qui risque de mourir. Je contrôle parfaitement les akuma. Je suis la seule des Noah à pouvoir utilisé l’arche de Noé.

Attaques [3 attaques minimum]

Sentiment le rêve

Mentalité [3 lignes minimum]
Je suis comme tout les enfant, je n’aime pas faire mes devoirs. Je suis très enfantine. Je ‘aime pas trop la solitude. J’ai aussi la sale manie de prendre le parapluie du compte millénaire. Je porte une haine immense au être humain. Mais pourtant, je suis très attacher à un certain exorciste du nom de Walker, Allen Walker. Il est de loin mon jouet préférer parmi les exorcistes. Sous mais air de gamine, je suis une fille avec des pensé sadisme. Je ne supporte pas que l’on s’en prenne à ma famille. J’aime m’amuser mais j’aime aussi détruire des choses. Ma couleurs préférer est le mauve.

Aime
Allen, le Prince Millénaire

N'aime
pas Les humains

Tic

Passions
J'aime faire souffrir les Akumas, J'adore le violet,...

Histoire [5 lignes minimum]
Vous ne savez presque rien de moi. Je ne révèle rien de mon passé et de mes ambitions. Je suis la plus ancienne des Noah et j’incarne le rêve. Cela me donne la capacité de créer de dimension à part entière. J’ai prit plusieurs année avant de complètement maîtrisé se pouvoir divin. Je maîtrise aussi la télékinésie et utilise souvent des bougies comme pieux. Je m’amuse à faire souffrir les humains et aussi les akuma. Je passe mon temps à prendre Lero, le parapluie du comte. Je sais parfaitement que le Comte Millénaire mon considère comme sa chouchoute. Il est toujours gentil avec moi et il m’aide à faire mes devoirs et tout le reste de la famille aussi, sans beau cœur. Oui, moi je m’instruis, je vais dans une école humaine. Je suis la seule Noah à pouvoir utilisé la porte qui me permet de me transporter et d’allez ou je veux et aussi, pouvoir transféré les donner de l’arche de Noé. Je suis la seule Noah avec le Comte à pouvoir utilisé l’Arche de Noé.

Famille
Tyki Mikk, Le prince millénaire, jasdero, Tout les Noah en quelque sorte.

Comment vous êtes vous transformé en Noah ? [2 à 3 lignes minimum]
Je suis née humaine pour devenir une noah car j'ai été choisie par le dieu créateur. J'ai eu des crise pour prendre mon apparence de Noah et finalement, j'ai appris à les controler. Maintena,tl je les controle parfaitement. Je me transforme en noah comme je me transforme en humaine, c'est à dire, sans problème.

Une phrase ou citation représentant votre personnage
Sennen Ko Wa Sagashiteru
Daijina Haato Sagashitaru
Anata Wa Atari Tashikameyo

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Kamelot (Noah) [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Noah de choix ?
» FICHE MODELE NOAH
» Rue; exorsiste/Noah (en cour de reconstruction, tjs pas fini --')
» Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]
» Mara Heartsheaven, future Noah... [terminée , modifiée 11.01.09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: