Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara

Mara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Tyki :-3
Date d'inscription : 28/10/2008

Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes) Empty
MessageSujet: Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes)   Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:37

" - Deux kilos de patates, un kilo de carottes, des oignons, des saucisses... Deux kilos de patates, un kilo de carottes, des oignons, des saucisses... "

Mara se promenait paisiblement parmi les magasins décorés aux couleurs d'Halloween. Elle répétait le liste des ingrédients qu'elle devait acheter pour préparer sa potée aux carottes pour ne rien oublier, car elle était très distraite, et la potée aux carottes sans carottes, c'est inévitablement moins bon...

" - Deux kilos de patates, un kilo de carottes, des oignons, des saucisses... Tiens, j'ai de la farine, s'il me reste un peu de sous, j'achète 500g de beurre et des œufs et je me fait des petits sablés pour dessert! Mmmh!! *Elle se lèche les babines* Des petits sablés après un bon dîner... de miel tout enrobés... lol!"

Elle s'arrêta au supermarché pour y faire ses achats, s'autorisant même, gourmandise suprême, un paquet de bonbons à l'anis.

Lorsqu'elle ressortit du magasin, la rue était moins animée, le soir tombait, il commençait à faire un peu froid. Mara posa ses sachets sur le trottoir et enfila sa veste: elle n'était pas épaisse, mais c'était toujours ça de gagné. Elle repartit en sifflotant vers son appartement, entièrement concentrée sur ses pensées de potée aux carottes, de sablés et de bonbons à l'anis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliy Walker

Lilliy Walker


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes)   Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes) Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:10

Lilliy marchait droit devant elle, perdue dans ses pensées, ne faisant pas attention à ce qu'elle faisait. Elle faisait tout de même attention à esquiver le peu de personnes qu'il y avait sur le chemin pour rentrer à la Citadelle.
Malgré tout, elle fonça sans le vouloir dans une personne et retomba.


- Aiiiie... Excusez-moi, je ne regardait pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Tyki :-3
Date d'inscription : 28/10/2008

Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes)   Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:42

Mara avait été heurtée de plein fouet par quelqu'un (ou quelque chose, c'était bien son genre de se prendre un poteau lorsqu'elle rêvassait) et était tombée par terre, son sac s'éparpillant sur le sol. Sonnée, elle reconnut vaguement que c'était un "quelqu'un" qu'elle avait rencontré et que ce quelqu'un était aussi tombé.

" - Excusez-moi, j'étais en train de rêvasser, je pensais à mes bonbons... Heu, aucune importance... Aaaah! Mes oeufs!!! Ils sont cassés??? Ah non ouf T_T... En revanche c'est le beurre qui a tout pris, il est éventré... mais c'est pas grave, il est toujours bon... Au fait, ça va? "

La personne qui l'avait bousculée était une jeune fille aux cheveux blancs avec des lunettes, un peu plus jeune qu'elle apparemment même si elle était assez grande. Mara entendit une sorte de cliquetis étrange lorsque la fille se releva puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes)   Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE MODELE EXORCISTES
» Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]
» Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: VILLAGE :: Magasins-
Sauter vers: