Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kazu-kun [EXORCISTE FINIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazushi

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Kazu-kun [EXORCISTE FINIT]   Ven 7 Nov - 0:00

Nom : Inconu
Prénom : Kazushi
Nationalité : Inconu
Age : 18
Sexe : Masculin

Physique [3 lignes minimum] : Kazushi est un jeune homme de grande taille et il est assez fin, sans pour autant être dépourvu de muscles, il porte un cache oeil du coté droit, tout comme son frère. Il a les yeux verts émeraudes et des cheveux mi long de couleur feu. De temps à autre, on peut le voir porter des lunettes, il a souvent l'air froid, mais c'est en fait quelqu'un de chaleureux et sociable quand on le connait. Il s'habille souvent décontracté.

Tenue d'exorciste [2 lignes minimum] : Une veste, mi cuir, mi tissu, se fermant sur le coté droit. Le col est une lanière se refermant sur le côté gauche, la veste descent jusqu'au mollet, mais est ouverte à partir de la taille. La manche droite descent normalement, évasé, elle retombe aigrement sur sa main et se termine par un ourlet en lanière. La manche gauche quand à elle se replie donnant donc une longeur courte s'arrêtant au milieu de l'avant bras, elle tient ainsi par une lianière qui la maintient au reste de la manche. Il porte un pentalon bi colore, le dessus jusque mi cuisse est de couleur orange, le reste est d'un mauve sombre, le bas du pentalon est enfermé dans des bottes hautes noires masculines ressemblant à celles de son frère. Il a également une ceinture noire à chaines à laquelle il attache sa version réduite de son innocence. Il porte autour du cou un bandeau pour cheveux de couleur mauve qu'il ne met jamais dans ses cheveux, à une épaisse bague en argent à la main gauche et des bracelets en cuir noirs au même poignet, tout comme son frère.

Type d'innocence (parasite ou équipement) : Equipement
Nom de l'arme : Tsurugi Youso
Description de l'arme anti akuma [2 à 3 lignes minimum] : C'est une épée à deux mains, assez jolie, tout comme son frère, il peut contrôler la taille de son arme anti akuma sans qu'elle ne change de poids. Elle change de forme quand il active le point break.

Pouvoirs d'exorciste [2 lignes minimum] : Autre coïncidence avec l'innocence de son frère, il utilise aussi les élèments par l'intermédiaire de son innocence. D'une invoquation, il peu imbiber son arme de n'importe quelle matière où élèment.
Attaques [3 attaques minimum]
- Hi Netsu : Feu : Un feu ardent et dévastateur entoure la lame de son innocence
- Kaze Sora : Vent : Un vent puissant tourbillonne autour de la lame de son innocence
- Kiminari : Foudre : De forte décharges élèctriques parcourent le métal de la lame de son innocence
- Tate Daichi : Terre : Un bouclier de terre apparait à la pointe de la lame de son innocence.
- Mizu Jigoku : Eau : Il change la lame de son innocence en une eau noire qui peu faire disparaitre n'importe quoi.
Taux de synchronisation [pourcentage] : 84%
Point break [Attaque ultime si vous en possédez une, 3 lignes minimum de description de cette attaque]
- Karada Kiru : Son innocence fusionne avec lui, il peu faire apparaitre des lames à n'importe quel endroit de son corps pendant un combat. C'est une attaque à double tranchant car elle l'épuise et peu trancher ses propres muscles.

Mentalité [3 lignes minimum] : C'est une personne froide et solitaire aux premiers abords, il peut paraitre agressif et mauvais, mais en fait, c'est quelqu'un d'adorable, il faut juste lui laisser le temps de voir si la personne qu'il côtoie est bonne ou mauvaise, en général, il à un très bon jugement sur les gens. Quand il s'attache à quelqu'un, il ferait tout pour aider ou protèger cette personne. Lorsqu'on connait bien Kazushi, c'est en fait un gai luron, un grand enfant qui aime déconner et croque la vie à pleine dent.
Aime : La nature, la solitude, son frère.
N'aime pas : Les gens sans scrupules, hypocrites et lâches. Il ne supporte pas les traitres.
Tic : Détourne le regard dans une moue boudeuse quand il est gêné.
Passions : Lire, écrire.

Histoire [5 lignes minimum] : Séparé de son frère jumeau à l'age de quatres ans, il ne garde aucun souvenir de leurs parents, tout ce dont il se rapelle c'est de l'explosion qui l'a séparé de son frère, il se souvient aussi qu'ils étaient fort proches l'un de l'autre. Depuis cet incident, il croit son frère mort, mais quelque chose le pousse quand même à rechercher le moindre détail sur lui. 0 l'âge de 15 ans, étant intelligent, et ayant sauté quelques classes garce à son intelligence, il quitte l'école diplomé pour devenir professeur d'histoire un an plus tard. Il enseignera deux ans durant, avant de décider de voyager un peu, reprenant les recherches sur son frère.
Famille : Un frère qu'il croit mort.
Comment et pourquoi êtes-vous devenu un exorciste ? [2 à 3 lignes minimum] Une nuit froide d'Hiver, il fut attaqué par une bande de monstre, ne comprenant pas trop, il essaya tant bien que mal de se défendre, mais se retrouvera totalement impuissant devant ces créatures étranges. Cependant, il sera sauvé par une femme blonde au charisme incroyable, qui se présentera comme générale de la congrégation, elle lui demandera de le suivre, Kazusi lui obéira, non sans raler.
Une phrase ou citation représentant votre personnage : Peu importe où veut m'emmener le vent du passé, je ne dévierais pas de mon but et te retrouverais coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyura Haideko
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Kazu-kun [EXORCISTE FINIT]   Ven 7 Nov - 0:05

Validé, soit le bienvenu cher jumeau de Lavi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forums-actifs.com
Tatsuki Yumeru

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Kazu-kun [EXORCISTE FINIT]   Mar 23 Déc - 23:22

Enchantée de faire ta connaissance, Kazushi-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Tyki :-3
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Kazu-kun [EXORCISTE FINIT]   Mer 24 Déc - 2:42

Bienvenue, j'espère qu'on pourra devenir amis malgré qu'on soit dans des camps opposés... Au fait, je te souhaite bonne chance pour trouver ton frère dans le frigo... Razz Question : c'est un con gelé? Surprised ... Je crois que je vais me recevoir un coup de maillet sur la tête moi... mais ça ira si Tyki me fait un bisou magique ^^!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazu-kun [EXORCISTE FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu-kun [EXORCISTE FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» L'EXORCISTE (film)
» Ψ LE GUIDE DU BON EXORCISTE
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: