Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ichirô Hatano - Exorciste

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichirô Hatano

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Ichirô Hatano - Exorciste   Mer 12 Nov - 0:48

Nom :

Hatano

Prénom :

Ichirô

Nationalité :

Japonaise

Age :

17 ans

Sexe :

masculin

Physique [3 lignes minimum] :

Ichirô est une personne qui mesure vers les 1m80 et pèse environ 68 kg , ses cheveux son d'un noir corbeaux avec quelque mèches blanche et des pointes violette , ses yeux son d'un jaune intense et son regard assez froid , le contour de ses paupières lui donne un petit air asiatique . N'étant pas humain mais autre chose , il à une pair d'aile d'un plumage sombre , devant les gens il préfère les cacher comme il peut . Ichi porte des bracelets de toute sorte et un collier en forme de croix sainte , il porte des mitaine , un tee-shirt , un jean's et son manteau d'exorciste sur lui .

Tenue d'exorciste [2 lignes minimum] :

Sa tenue d'exorciste ressemble à un grand manteau noir dont le col et laisser . Elle lui arrive jusqu'au pied , Ichirô la porte partout , dans le dos du manteau il y a en grand l'emblème des exorcistes .


Type d'innocence (parasite ou équipement) :

Innocence équipement

Nom de l'arme :

Requiem

Description de l'arme anti akuma [2 à 3 lignes minimum] :

Requiem est un katana à l'apparence ordinaire , il est assez grand (mesure environ 1m30) sa couleur est gris métal , il y a une inscription en calligraphie venant de son pays natal qui en décryptant veut dire " courage " , le manche de l'arme est rouge et noir puis le fourreau est noir .

Pouvoirs d'exorciste [2 lignes minimum] :

Requiem peut s'avérer très utile quand son pouvoir est activer , en effet quand celui ci est activer tous se qu'elle tranche ( et non juste toucher , nuance xD) est envoyer dans une autre dimension .

Attaques [3 attaques minimum] :

Attaque de Requiem :

- Jour sanglant : Ichirô se concentre pour après lancer sur son ennemie 8 coups parfaitement exercer en un laps de temps .

- douceur cauchemardesque : Ichirô court en posant la pointe de sa lame sur le sol , pour qu'avec l'étincelle , il crée une puissance vague énergétique qu'il envoie après .

- les ailes noires : Ichirô monte très haut dans le ciel pour redescendre avec une vitesse hallucinante sur son ennemie .

Taux de synchronisation [pourcentage]

86%

Point break [Attaque ultime si vous en possédez une, 3 lignes minimum de
description de cette attaque] :

L'attaque ultime de Requiem :

La mélodie de Requiem : Ichirô plante son épée devant lui et commence à se concentrer en ferment les yeux , pendant se moment une sorte de mélodie apparait de nul part et s'intensifie , après un petit moment , Ichirô re ouvrent les yeux et des centaines de coups sorte de partout et tranche tous se qui à au alentour pour les absorber dans le vide , cette attaque est extrêmement puissante , c'est pour cela quel est aussi à double tranchant , l'utilisateur risque de mourir en effectuent cette attaque .

Mentalité [3 lignes minimum]

Ichirô est une personne plutôt calme mais qui aime tout de même s'amuser , quand il le veut , Ichi peut paraitre extrêmement froid ou plutôt très sociable , il se vexe assez facilement , venant d'une famille qui respecter d'ancienne tradition , Ichirô garde quelque séquelle , comme ne pas pleurer devant quelqu'un ou encore être déloyal . Attention Ichirô peut paraitre fort intérieurement mais il peut être vite détruit à cause d'une chose xD ( une connerie en plus qui est contraire à la grande majorité des hommes xD )

Aime :

- Lire
- Se battre
- La loyauté
- Regarder des films
- Ses amies
- Manger des pommes d'amours xD

N'aime pas :

- Les noah xD ( sa c'est fait xD)
- Les akuma
- L'infidélité
- Les groupies xD

Tic :

faire inconsciemment une regard charmeur

Passions :

- dessiner

Histoire [5 lignes minimum] :

Ichirô étant non humain , il à eu quelque soucis dés sa naissance , ses parent ayant appris que leur enfant est anormal , ils l'ont rejeter , après sa il est aller dans un orphelinat ou il passa 13 ans de sa vie , puis une nuit il en avait marre de se faire battre ou de limite être violer par les gérants , Ichi s'enfuit et erra dans les rues des villes pendant presque 2 ans et demie , quand il avait 15 ans une vielle femme le trouva à moitié mort dans un caniveaux , elle le ramena chez elle ou elle l'éleva comme son fils , elle lui apprit tous se qu'il fallait pour vivre dans se monde et quelque mois plus tard elle le scolarisa dans un lycée , et un jour quand il allait rentrer chez lui , il se trouva nez à nez avec sa prof d'histoire geo , déjà qu'il l'aimait pas... enfin bref , après avoir parler , Ichirô voulu partir mais la professeur le stoppa puis se transforma en une chose hideuse , Ichirô se fit malmenée et presque tuer , à cause de sa il garde une grande balafre dans le dos , sous la colère et l'énergie " du dernier espoir" Ichirô invoqua une innocence qu'il utilisa sans trop savoir comment pour détruire le monstre . Peu après des gens habiller d'une drôle de façon son venue toquer à la porte de la grand mère et prirent à leurs tour Ichirô sous leur ailes , maintenant il à 17 ans et a beaucoup changer .

Famille :

sa grand mère adoptive .

Comment et pourquoi êtes-vous devenu un exorciste ? [2 à 3 lignes minimum]

Il est devenu un exorciste au début contre son grès mais après il regarda les chose d'une autre façon est appris à respecter la vie des gens et à les protéger .

Une phrase ou citation représentant votre personnage :

Oo une phrase ? xD nan mais on peu pas représenter quelqu'un comme lui XD c'est impossible , même le mot c** est trop petit xD



Dernière édition par Ichirô Hatano le Mer 12 Nov - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyura Haideko
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Ichirô Hatano - Exorciste   Mer 12 Nov - 0:54

Validé, bon jeux a toi l'ami =D

(hors perso : super belle fiche namour =D)

_________________
Je suis ce que je suis comme d'autres sont ce qu'ils sont, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais seulement pour ce que j'aime. La loyauté est la plus belle des vertu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forums-actifs.com
Ichirô Hatano

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Ichirô Hatano - Exorciste   Mer 12 Nov - 1:02

merci mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichirô Hatano - Exorciste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichirô Hatano - Exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshizora, feunarde exorciste
» L'EXORCISTE (film)
» Ψ LE GUIDE DU BON EXORCISTE
» Orpheo
» Apprentis Exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: