Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allen Walker (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Allen Walker (en cours)   Sam 15 Nov - 1:55

Nom : Walker

Prénom : Allen

Nationalité : anglais

Age : 15

Sexe : *met sa main dans son froc* mec aux dernières nouvelles O.O

Physique [3 lignes minimum]:

Jeune homme à l'aspect enfantin, mesure 1m68, il a les cheveux blancs retombant jusqu'au menton et de grands yeux gris, une cicatrice de malédiction s'étend sur le coté gauche de son visage, formant une étoile au dessus du sourcil, symbole des Akumas. Il a des traits assez efféminé, mais ça en rajoute à son charme. Son bras gauche est son Innocence, il semble comme calciné et une croix est sertie dans le dos de sa paume.

Tenue d'exorciste [2 lignes minimum]:

Tenue 1: Il porte des vêtements noirs brodés de blanc aux épaules, aux manches et sur le bord de sa capuche. La croix de rose est en forme de croix "catholique". Les boutons portent le nom de l'exorciste auxquels ils appartiennent.

Tenue 2: La tenue est plus sophistiquée, les épaulettes forment une croix et la tenue est plus moulante, tout en laissant une grande souplesse aux mouvements.

Tenue 3: La tenue est encore plus recherchée: Toujours une veste et pantalon noirs mais ornés de rubans rouges et d'un élégant fermoir de perles. Les exorcistes ressemblent à des officiers militaires et non plus des "moines".

Type d'innocence (parasite ou équipement): parasite

Nom de l'arme : Crown Clown

Description de l'arme anti-akuma [2 à 3 lignes minimum]:

Niv 1: Son innocence est dans son bras gauche, lorsque celle-ci s'active son bras et sa main grandissent démesurément et des sorte de flammes jaillisse de son épaule. il peut contrôler sa main qui est d'une force redoutable et d'une conscience propre lorsque son compatible est en danger.

Niv 2: Apparaît la première fois après qu'Allen ait eu son bras détruit par Tyki et combattant Fou pour le récupérer. Crown Clown est la synthèse des sentiments d'Allen et de son Innocence: protéger les humains, les Akumas et les Noahs (quand même humains). Allen apparait vêtu d'une longue cape blanche fourrée qui lui permet de planer un petit moment. Il peut aussi porter un masque souriant qui accroit sa puissance. Sa ceinture peut s'allonger et s'enrouler autour d'objets ou d'êtres pour les attraper, les pièger ou se propulser dans les airs. Ses bras et mains semblent minces et ses ongles sont démesurés, ce qui lui permet d'attaquer les Akumas.

Pouvoirs d'exorciste [2 lignes minimum]:

Niv 1: Bras et main démesurés, contrôlables, force prodigieuse et consciente.

Niv 2: Cape permettant de planer, de se protéger de presque toutes les attaques, masque augmentant la puissance d'Allen, ceinture pouvant s'allonger pour emprisonner, agripper et se propulser en hauteur, mains griffues pour attaquer.

Attaques [3 attaques minimum]:

- Crown Clown (Clown Couronné): Allen s'équipe de son masque pour augmenter sa force.

- Clown Belt (ceinture de clown): Allen se sert de sa ceinture pour piéger et se défendre.

- Clown Cloak (cape de clown): Allen se protège avec sa cape ou plane dans les airs un court moment.

Taux de synchronisation [pourcentage]: 83% initial, dépasse les 100% en Crown Clown pour son Point Break, normalement il est au niv de maréchal)

Point break [Attaque ultime si vous en possédez une, 3 lignes minimum de description de cette attaque]:

Lorsque Allen active son Point break, son bras gauche disparait complètement et à la place Allen obtient une longue et large épée qui ressemble très fort à celle du Comte Millénaire mais qui lui est totalement opposé en pouvoir. Allen est capable de projeter l'épée et de la rappeler vers lui au cas où.
Cette épée est totalement inoffensive contre les humains normaux (elle les traverse sans dégâts) mais destructrice contre les Noahs et les Akumas. Cette épée "exorcise" le mal et Allen espère pouvoir détruire l'entité maléfique dans les Noahs grâce à elle, libérant ainsi les humains dans les Noahs.

Mentalité [3 lignes minimum]:

C'est un adolescent gentil et insouciant, naïf et droit. Il n'aime pas se battre mais le fait pour le bien des gens qui souffrent à cause des Akumas. Il aimerait pouvoir sauver le monde entier, y compris ses ennemis. Certains peuvent y voir une faiblesse de sa part, mais c'est justement ce côté de son caractére qui fait sa force et sa détermination.
A cause de son passé douteux avec le Maréchal Cross, Allen a aussi développé un "côté noir" qui réapparaît quand il doit jouer au poker ou qu'il entend parler des dettes de Cross...

Aime: Les dangos à volonté, manger en général, Lavi qui est son meilleur ami, Lenalee, les exorcistes en général...

N'aime pas: Qu'on le surnomme Moyashi ou Pousse de Soja, la perceuse de Komui, les dettes de son maître Cross, dont il a parfois peur...

Tic: Reprend les autres quand on l'appelle Moyashi (Pousse de Soja)

Passions: Manger, grignoter, petit déjeuner, dîner, souper, goûter, se goinfrer, engloutir des dizaines de dangos, etc.

Histoire [5 lignes minimum]:

Famille: Son père adoptif Mana, qui l'a maudit le jour où Allen a été manipulé par le Comte Millénaire et a transformé Mana en Akuma, d'où son oeil maudit. Est l'héritier du 14ème Noah, la Musicien.

Comment et pourquoi êtes-vous devenu un exorciste ? [2 à 3 lignes minimum]

Une phrase ou citation représentant votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allen Walker (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen walker (fini)
» Présentation Allen Walker
» Allen Ludwig [En cours]
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: