Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En état de choc

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyura Haideko
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: En état de choc   Lun 8 Déc - 1:12

Meyura sortit de la salle d'Hevlaska, elle était encore en état de choc car elle venait d'apprendre quelque chose de très improbable. Certes la congrégation n'était pas au courant du fait qu'elle était une Noah, mais elle, le savait plus que quiconque. Alors, il était on ne peut plus logique qu'elle soit choquée d'une telle situation. Effectivement, deux jours après son arrivée, la jeune fille s'était rendue dans le bureau de Komui, afin de proposer son aide, le jeune homme jugea bon de consulter Hevlaska afin de savoir avec quoi elle avait le plus d'affinité, ils descendirent donc voir la grande exorciste mais celle ci ne lui trouvait d'affinités qu'avec le cœur de la bataille. Alors qu'ils réfléchissaient à une solution et que Meyura tournait en rond sur la plateforme, au moment où elle passa très près d'Hevlaska, une lumière aveuglante apparut. Elle semblait provenir de l'intérieur de la gardienne, au grand étonnement de tout le monde, sauf d'Hevlaska qui elle semblait amusée de la situation. Car en fait, c'était juste Meyura qui entrait en résonance avec une innocence. Pour tous, c'était génial, ils s'en réjouissaient, une nouvelle exorciste, c'était extraordinaire, ils en étaient enchantés. Meyura aurait aussi pu être ravie de cela, car cela voulait dire qu'elle allait encore mieux pouvoir les aider. Mais le problème était qu'elle ne comprenait pas comment elle, une Noah, bien que les autres l'ignoraient encore, pouvait être compatible avec une innocence ! Ils finirent donc, sous le regard incrédule de la jeune fille, de mettre au point l'innocence qui lui était accordée, la forgeant sous forme de bague métallique sur laquelle un pétale de cerisier était soigneusement gravé. Elle écouta Hevlaska lui donner tous les détails de son arme, ne comprenant toujours pas le pourquoi du comment.
Elle finit par sortir de la et se rendit au réfectoire, encore sous le choc, elle commanda son plat et une fois quelle l'eut, elle alla s'asseoir, se perdant dans ses pensées.

_________________
Je suis ce que je suis comme d'autres sont ce qu'ils sont, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais seulement pour ce que j'aime. La loyauté est la plus belle des vertu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forums-actifs.com
Lavi

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: En état de choc   Lun 8 Déc - 1:30

lavi était en route vers le réfectoire , tout joyeux , il n'y n avait jamais été aussi joyeux et souriant depuis qu' il était entré dans la congrégation, voir depuis qu il était devenu l apprenti de bookman , et on peut remonter encore plus loin avant la séparation avec son frère. Mais ici cela était différent , il l avait retrouvé , on pouvait dire que cela était un des plus beaux jours de celui-ci . Gambadant joyeusement souriant et surtout étant visiblement en forme , les gens qui passaient dans les couloirs s arrêtèrent étonné en le voyant .
Il fit irruption dans le réfectoire se dirigeant en courant comme un gamin pour commander deux portions de yakinoku.
cela lui faisait penser à son enfance perdu dont il avait si peu de souvenir , retrouvé en revoyant le seul être de sa famille .
il prit les assiettes et chercha après une place assise , voyant soudainement la jeune fille qu il avait rencontré il y a deux jours. Il s installa en face d elle avec un grand sourire de gamin , il était tellement heureux que celui-ci donnait l impression d être retombé en enfance.
regardant la jeune fille tout en mangeant son plat , il lui souria

- salut , comment vas tu depuis la dernière fois ?

il continua de manger quand son regard tomba sur la bague que celle-ci n avait pas quand il s etait rencontré et oui nous savons tous que lavi est trés observateur. xd

- il y a une rumeur comme quoi tu serais une des nôtres qui circule dans les couloirs , félicitation camarade

continuant à manger , les yeux brillants de joie , repensant à tous ce qui s etait passé avant , il se disait que quand allen et les autres reviendraient , il aurait de quoi leurs raconter et surtout , il pourrait partager sa joie avec ses préçieux amis , il secoua la ête sachant très bien que ce genre de penser n etait pas celle d un bookman mais aujourdhui il etait simplement trop heureux pour se mentir à lui même . pour une fois que panda n etait pas dans les parages , il pouvait bien se laisser aller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyura Haideko
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: En état de choc   Lun 8 Déc - 1:48

Meyura était encore perdue dans ses pensées lorsqu'une voix, qui ne lui était pas étrangère, la sortie de ses pensées. Elle releva des yeux étonnés vers le jeune homme et essaya un sourire. Elle n'avait pas remarqué quand il était venu s'installer.

" Bonjour, je vais bien et toi ? Bien dormi l'autre jour ?"

Elle souriait, le regardant manger, elle finit par se dire qu'il était peut être temps qu'elle aussi se mette à manger, elle prit donc ses couverts, souhaita un bon appétit chaleureux au jeune homme et se mit à manger aussi. Elle sentait qu'il avait repéré sa bague, objet qui dans l'immédiat la mettait quelque peu mal à l'aise. Elle fit un sourire maladroit, l'entendant dire qu'une rumeur courait qu'elle faisait partie des leurs. Elle eu un rire nerveux, qui lui passa vite et sourit un peu tristement.

" Oui, on peu dire ça. Même si cela m'étonne encore, moi, exorciste, décidément. Je m'attendais à tout sauf ça. "

Elle observa le jeune homme, continuant de manger, le trouvant fort joyeux, mais après tout, elle ne le connaissait guère, la seule fois où elle l'avait vu, il était totalement claqué, elle se disait qu'elle le voyait là dans son état normal. Elle lui sourit chaleureusement, se demandant combien de temps elle allait pouvoir lutter avant que les masques ne tombent. Pour le moment, elle tenait le coup, elle était juste un peu aux aguets et aux étonnements, elle n'avait pas l'habitude d'être traitée aussi sympathiquement. Elle lui sourit, un sourire assez timide qui cachait un peu de tristesse et de crainte. Elle avait peur que quand ils découvriraient son véritable aspect, ils ne la rejettent tous.

_________________
Je suis ce que je suis comme d'autres sont ce qu'ils sont, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais seulement pour ce que j'aime. La loyauté est la plus belle des vertu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forums-actifs.com
Lavi

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: En état de choc   Lun 8 Déc - 2:13

la jeune fille l'observa un peu étonné de le voir , elle lui demanda si il avait bien dormi , une question auquel lavi le dormeur de service pouvait répondre aisément . Il avait dormi au moins une journée entière et compatissait pour ses amis qui étaient encore en mission , il avait voulu les aider mais après tout il ne le regrettait pas , ainsi il put voir son frère beaucoup plus vite et gagner des instants précieux , eux qui en avait perdu beaucoup.

- très bien , environ une journée si tu veux savoirs , ça fait du bien

les gens autour d'eux les saluaient tout en regardant lavi bizarrement se demandant ce qui se passait pour qu'il soit aussi heureux. Elle le regarda manger en souriant , puis se décida à en faire de même , il mangeait son plat préféré mais aussi celui de son frère , ce qui était le bonheur suprême xd
il lui souhaita lui aussi un bon appétit. Quand il parla du faite qu'elle était devenu une des leurs la jeune fille lui expliqua que cela l étonnait beaucoup.
Il pouvait comprendre , enfin de son point de vue , c était toujours assez déstabilisant . Apprendre qu on est compatible et qu on doit passer sa vie à combattre , n est pas toujours chose évidente et chacun avait sa façon propre de réagir.

- comme quoi rien n est impossible , et que tout peut arriver

la jeune fille continua de lui sourire , le jeune homme étant assez euphorique ne remarqua pas le malaise de celle ci. Et pourtant en principe d habitude il était assez doué pour voir se genre de chose , mais bon il était bien trop énervé pour se concentrer ou fixer son attention.

- tu sais aujourd'hui c est un des jours les plus importants et précieux de ma vie

il avait fini de manger et se tenait la tête avec ses mains , souriant joyeusement , les yeux brillant de bonheur , d ailleurs sa bonne humeur était presque contagieuse.

- j ai retrouvé mon frère , la seul famille qui me reste , moi qui était si seul depuis tant d année.

il ne la connaissait pas vraiment , on ne savait pas vraiment pourquoi il lui parlait de cela , mais il avait juste besoin de partager son trop plein d émotion avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyura Haideko
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: En état de choc   Dim 14 Déc - 21:03

Quand elle entendit le nombre de temps qu'avait dormi le jeune homme, Meyura rit un peu, il dormait beaucoup semblait-il.

" Une vraie marmotte. "

Meyura vit que les gens les saluaient, elle sourit chaleureusement, cachant qu'en fait, elle pensait ne pas avoir sa place ici, qu'adviendrait-il du comportements des gens s'ils apprenaient ce qu'elle était vraiment ?... Elle ne montra rien de son soudain malaise, continuant bêtement de sourire. Meyura mangeait assez lentement, elle semblait réfléchir en même temps, mais elle fut ramenée à la réalité par la voix du jeune homme qui lui disait que tout pouvait arriver. Elle voyait bien que quelque chose le rendait très heureux, mais elle était incapable de comprendre le pourquoi du comment. Finalement, elle l'entendit lui dire que c'était le jour le plus heureux de sa vie et comme quoi il avait retrouvé son frère, que ça le changerait de sa solitude. Il la regardait souriant, la tête entre ses mains. A ces mots, le regard de la jeune fille se voila quelque peu, elle baissa la tête, elle repensait à sa famille à elle, tout comme ce jeune homme devant elle, il ne lui restait que sa sœur. Et cette dernière souffrait des mêmes raisons qu'elle, Meyura se sentait coupable de ne pas pouvoir l'aider, elle se sentait coupable d'être ce qu'elle était, même si elle n'avait jamais demandé cela. Elle et sa sœur avaient traversé tellement de douleurs, de solitudes aussi, elles avaient survécu car elles étaient là l'une pour l'autre, mais aujourd'hui, Meyura se retrouvait seule ici, sans sa sœur, elle se sentait perdue, démunie, sans défense. Mais elle avait aussi le sentiments de trahir sa promesse de ne jamais abandonner sa sœur.
Elle finit par vite relever la tête, affichant un grand sourire chaleureux pour faire comme si de rien n'était.


" C'est génial ça, tu dois être vachement heureux, d'ailleurs ça se voit ! ^^ "

Elle finit elle aussi son assiette.

_________________
Je suis ce que je suis comme d'autres sont ce qu'ils sont, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais seulement pour ce que j'aime. La loyauté est la plus belle des vertu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forums-actifs.com
Lavi

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: En état de choc   Mer 17 Déc - 22:10

le jeune homme éclata de rire quand elle le traita de marmotte , il est vrai qu'il dormait beaucoup quand il rentrait de mission^^
Meyura semblait contente qu'il soit heureux , lui souriant chaleureusement mais il avait remarqué un certain malaise quand il avait expliqué cela . Il n'insita pas plus .
changeant de sujet.

- alors tu sais déjà les pouvoirs de ton innocence?

souriant toujours , il pensait à tellement de chose en même temps , il regardait la jeune fille sans la voir , attendant sa réponse plongé dans ses pensés.
c'était une alliée de plus pour combattre ces akumas et le compte millènaire , il esperait que tout se passerait bien pour elle. Il ne la connaissait que depuis peu mais il n'aimait pas perdre ses camarades enfin c'était seulement dans ses pensés car si le vieux panda se rendait compte qu'il s'attachait à la congrégation , il allait avoir des problèmes serieux car il serait vraiment en colère . La jeune fille avait fini son assiette.

- c'était bon ? aprés tout nous avons le meilleur chef cuisinier du pays.^^

il le pensait vraiment , il mangeait super bien à la congrégation , il pensa à allen , pour lui ça devait être le paradis vu ce qu'il pouvait avaler , il paraissait peut être maigre mais il mangeait comme dix personnesxd ce qui amuse beaucoup lavi . Il pensa ensuite à kanda , yuu comme il aimait l'appeler pour l'embêter , il avait beaucoup d'amis ici . c'était un endroit agrèable et chaleureux

- tu verras , il y a beaucoup de gens sympathiques ici ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En état de choc   

Revenir en haut Aller en bas
 
En état de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)
» Duo de Choc
» Event (Rempart est) : Le choc des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: CONGREGATION :: Refectoire-
Sauter vers: