Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuri kiyosumi

Sayuri kiyosumi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : entrain de lire un livre sous un chêne
Date d'inscription : 25/01/2009

kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Empty
MessageSujet: kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]   kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:24

Nom : Kiyosumi

Prénom :
Sayuri ( petite fleur de lys= fleur de pureté)

Nationalité : Japonaise

Age :
16 ans

Sexe : Féminin

rang: exorciste

Physique [3 lignes minimum] : Les yeux vairons , cheveux blond – blanc , et habiller toujours de façon gothique quand elle ne porte pas le manteau de la congrégation … possède une cicatrice en forme de croix dans le dot (vu réserver au intimes X3) .

Tenue d'exorciste [2 lignes minimum] : la tenue normale styliser de partout … porte un collier autour du coup avec une chaine casser signe de sa liberté …

Type d'innocence (parasite ou équipement) : parasite

Nom de l'arme :
Jugement of the Angel

Description de l'arme anti akuma [2 à 3 lignes minimum] : une marque blanche sur la main droite et noir sur la main gauche, en générale cacher par des bandes ou des gants …

Pouvoirs d'exorciste [2 lignes minimum] :
la marque noir permet de détruire , la marque blanche de soigner, peu aussi invoquer un loup blanc et noir a partir du niveau deux

Attaques [3 attaques minimum] :

Niveau 1 : Détruit les akuma grâce a un jet de lumière et peu soigner de petite blessures.

Niveau 2 : détruit tout les akumas niveau un dans un rayon de 5 mètre autour d’elle, soigne les maladies graves.

Roupu (prononciation de loup en katana): peu invoquer un loup blanc et un loup noir (autrement dit un loup de lumiere et un loup d'ombre)


Niveau 3 :
détruit tout les akumas de niveau 1 et deux dans un rayon de 7 mètre autour d’elle, soigne les blessures graves.

Roupu:peu elle meme se métamorphoser en loup.

Taux de synchronisation [pourcentage] : 88 %

Point break [Attaque ultime si vous en possédez une, 3 lignes minimum de description de cette attaque] : ses marque s’agrandisse et remonte tout le bras jusqu’a l’épaule , a une grande puissance destructrice , peu ressusciter si nécessaire la personne de son choix mais cela lui coute la vie.

Mentalité [3 lignes minimum] : totalement kawaii !!!!!!!!! Joyeuse en permanence, voir même excentrique, très direct et franche mais quand même extrêmement sensible même si elle le cache tout le temps. peu parfois paretre asociale (ne pas s'y fier)


Aime :
les mikado, Et toute la congrégation qu’elle considère comme sa seul famille (surtout kanda …)

N'aime pas : Les gens stupide et les pénuries de mikado en magasin …

Tic : aucun (bon juste très naïve mais je considère pas sa comme un tic)

Passions : la lecture et le dessins


Histoire [5 lignes minimum] :
Née un jour de pluie et abandonner sous un grand chêne a 6 ans car sa famille Fu tuer par les akuma elle vie seul jusqu’a ses 8 ans ou elle est recueilli dans la rue par une petite famille qui elle aussi Fu tuer le jour de ses 12 ans , jour ou son innocence s’activa pour la première foi et se jura de protéger le monde des akuma jusqu’a sa mort.


Famille:
considère la congrégation comme sa seul et unique famille , je ne me souvien pas de mes parents ...


Comment et pourquoi êtes-vous devenu un exorciste ? [2 à 3 lignes
minimum] :
en allant tout simplement a la congrégation , pour pouvoir protéger les humain de cette menace qui pèse sur eux

Une phrase ou citation représentant votre personnage : Pourquoi la neige si pur tombe t'elle sur un sol aussi impur ... (phrase d'une chanson ecrite par moi >< interdit de prendre)

bon voila je ne c pas si c'est cela que vous attendez ... mais bon


Dernière édition par Sayuri kiyosumi le Dim 25 Jan - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Empty
MessageSujet: Re: kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]   kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:59

[En mode aide-admin]

Alors euhhh Shocked pour les descriptions des attaques c'est un peu court, détaille les plus ... et esssaie de soigner la présentation svp.

Meyura dsl je fais ENCORE ton boulot ^^ mais au moins le fofo avance *s'incline* m'en veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Empty
MessageSujet: Re: kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]   kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:41

je m'en occupe Rue merci pour ton aide Smile elle n'as pas encore finis sa fiche je pense Smile je surveille régulièrement, Sayuri, préviens nous quand tu l'auras finie Smile (moi je retourne à mon dessin géant je repasserais dans 1ou 2 heures, bisous tout le monde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Empty
MessageSujet: Re: kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]   kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:00

C'est ok je te valide, bienvenue à toi et bon rp (c'est toi qui a dessiné ton vava si j'ai bien compris ? il est superbe Oo j'ai hâte de voir le nouveau Smile ) tu as bien validé les regles ? si non n'oublie pas de le faire avant de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
emie

emie


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Empty
MessageSujet: Re: kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]   kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:10

j'ador ton perso et ta phrase trop belle soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri kiyosumi

Sayuri kiyosumi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : entrain de lire un livre sous un chêne
Date d'inscription : 25/01/2009

kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Empty
MessageSujet: Re: kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]   kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:25

ah ah merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
emie

emie


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Empty
MessageSujet: Re: kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]   kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:29

derien
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri kiyosumi

Sayuri kiyosumi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : entrain de lire un livre sous un chêne
Date d'inscription : 25/01/2009

kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Empty
MessageSujet: Re: kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]   kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:32

je viens de remarquer que je me suis tromper dans le titre --" c'est bon rectifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
emie

emie


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Empty
MessageSujet: Re: kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]   kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:38

*sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Empty
MessageSujet: Re: kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]   kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:17

Waou en quelques heure y'a une milliard de com's sur une fifiche... WELCOME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Empty
MessageSujet: Re: kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]   kiyosumi sayuri  [ Eu ...  disons que je vois sa fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiyosumi sayuri [ Eu ... disons que je vois sa fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujiko Haideko ( FINI !! =D )
» Rue; exorsiste/Noah (en cour de reconstruction, tjs pas fini --')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: