Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Lero, Golem des Noahs (terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lero

Lero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Lero, Golem des Noahs (terminée) Empty
MessageSujet: Lero, Golem des Noahs (terminée)   Lero, Golem des Noahs (terminée) Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:08

Prénom: Lero, Relo ou Lelo (se prononce LÉLO de toute façon)

Age: Indéterminé (il semble être avec le comte Millénaire depuis un moment)

Sexe: Masculin, on suppose, quoique sa voix puisse porter à confusion lol! [C'est un Golem castré?]

Physique: Il a l'air ridicule et pas effrayant du tout (quoique c'est justement ça qui peut en effrayer certains?). C'est une tête de citrouille parlante fixée sur un parapluie rose bonbon à manche en forme de crosse. Il a de grands yeux et est très expressif, il peut plier son "corps" dans une certaine mesure, il a quatre dents, deux grandes carrées au-dessus et deux petites pointues en-dessous. Le "pic" du parapluie lui sort de la tête. Il est souvent représenté fermé.

Pouvoirs de Golem: Il peut voler et parler. Peut-être qu'il peut transmettre des messages entre les Noahs comme les Golems des exorcistes. Il n'a pas besoin d'être ouvert pour voler et le poids de trois personnes [Le Comte + Tyki, le Comte Millénaire en vaut bien deux non? lol] ne l'empêche pas de se déplacer rapidement.

Mentalité: Il a sa propre mentalité, son propre caractère. C'est un peu l'élement perpétuellement comique du clan des Noahs. Il est vite angoissé, hystérique (c'est vrai, y a pas d'autre mot!), peureux, pleurnichard, sadique, moralisateur [quand il fait la leçon aux Noahs, comme le Schtroumpf à lunettes], maladroit et naïf, très respectueux envers les Noahs, il vénère le Comte Millénaire. C'est un personnage un peu ambigu, parfois il semble méchant, parfois gentil, mais il est toujours très attachant.

Aime: Le Comte Millénaire, les Noahs.

N'aime pas: Quand Road le secoue (il fait une tête agacée), quand les Noahs font des bêtises ou n'écoutent pas le Comte Millénaire, quand le Comte n'est pas là, être tout seul, les exorcistes, Allen...

Tic: Termine souvent ses phrases par "Lero"! Appelle les Noahs "Noah*-sama" ou "Noah*-tama" [remplacer Noah* par le nom d'un Noah].

Passions: Le Comte Millénaire, faire la leçon aux Noahs.

Histoire: On ne sait pas comment il a été créé ou s'il a été créé. Il se pourrait que le Comte Millénaire l'ait créé grâce à un rituel de Magie Noire. Dès le début de l'histoire, on le voit avec le Comte Millénaire à qui il appartient, il est parfois emprunté par Road (pour son plus grand déplaisir) qui est la chouchoutte du Comte et celui-ci lui passe tous ses caprices.

Famille: Sa seule famille est le Comte Millénaire et les Noahs. On ignore s'il a des frères et soeurs.

Une phrase ou citation représentant votre personnage: "Comte Millénaire!! Lero!! *Chiale*"


Dernière édition par Lero le Mar 27 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Lero, Golem des Noahs (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lero, Golem des Noahs (terminée)   Lero, Golem des Noahs (terminée) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:19

LEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *l'attrape et le fais tourner dans tout les sens* Trop contente de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Lero, Golem des Noahs (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lero, Golem des Noahs (terminée)   Lero, Golem des Noahs (terminée) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:27

Relo ! (sa phrase an jap c Hakushaku-tamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Je te valide, TRÈS belle présentation pour un personnage pareil et puis c'est pour le fun et le délire, j'adore XD Bienvenu tu es validé bon rp XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Sayuri kiyosumi

Sayuri kiyosumi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : entrain de lire un livre sous un chêne
Date d'inscription : 25/01/2009

Lero, Golem des Noahs (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lero, Golem des Noahs (terminée)   Lero, Golem des Noahs (terminée) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:37

Leroooooooooooooooooooooooooooooo ! *l'atrape et lui fais un calin* (dsl fan de lero ou relo enfin un des deux)
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Lero, Golem des Noahs (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lero, Golem des Noahs (terminée)   Lero, Golem des Noahs (terminée) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:44

HEY C'est MON Lero Shocked PAS JUSTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lero

Lero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Lero, Golem des Noahs (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lero, Golem des Noahs (terminée)   Lero, Golem des Noahs (terminée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:47

Gyaaaaah!!! Des exorcistes!!! Qu'est-ce qu'il veulent faire à Lero, lero? J'ai l'impression qu'ils veulent me tuer, lero! NAAAN! Pire!! DES CALINS!! HAKUSHAKU-TAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! TT^TT

*S'enfuit en vitesse*
Lero n'est pas le Lero d'un horrible exorciste, lero! Tu était avec Lulu-sama toi non, lero? TRAITRESSE!
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Lero, Golem des Noahs (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lero, Golem des Noahs (terminée)   Lero, Golem des Noahs (terminée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:04

Lero un peu de respect sinon je t'abandonne au main de Road et pi c'est Lulubell qui m'a dit d'aller à la congrégation j'ai rien demandé moi Sad pi chui pas totalement exorsiste (faut que je mette ma fiche à jour j'ai aussi un coté noah)
Revenir en haut Aller en bas
Lero

Lero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Lero, Golem des Noahs (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lero, Golem des Noahs (terminée)   Lero, Golem des Noahs (terminée) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:32

Road-sama vaut mieux qu'une Noah traitresse, lero! Le Comte Millénaire sera furieux contre moi si je reste ici plus longtemps, lero!

AHHHHH!!! Je sais plus où se trouve l'arche en ce moment, leroooooo!!

*S'enfuit en direction de quelque part...*
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Lero, Golem des Noahs (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lero, Golem des Noahs (terminée)   Lero, Golem des Noahs (terminée) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:30

*l'attrape et le secout*

-"CHUI PAS UNE TRAITRESSE !!!! Pi l'Arche c'est par la andouille --' "
Revenir en haut Aller en bas
Lero

Lero


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Lero, Golem des Noahs (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lero, Golem des Noahs (terminée)   Lero, Golem des Noahs (terminée) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:31

Mad *Lero sonné, tête qui tourne...* Shocked Lero lero lero lero...

Ah, Merci pour le chemin, lero! Je m'arrache donc, lero! Que personne ne me suive!

*Rentre enfin chez lui où Road l'attend amoureusement pour l'embêter*

Ahhh vive son chez soi et l'accueil qui nous attends!!! [O.o"... no comment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lero, Golem des Noahs (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lero, Golem des Noahs (terminée)   Lero, Golem des Noahs (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lero, Golem des Noahs (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sola Tsukiyume, exorciste (terminée)
» Mara Heartsheaven, future Noah... [terminée , modifiée 11.01.09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: