Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mialano Ashikawa [terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashikawa

ashikawa


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

Mialano Ashikawa [terminer] Empty
MessageSujet: Mialano Ashikawa [terminer]   Mialano Ashikawa [terminer] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:43

Nom:Mialano

Prénom: Ashikawa

Statut : marechal

Nationalité:Italien

Age:17 ans

Sexe:garçon

Physique [3 lignes minimum]:il possaide des cheveux noir bleutes avec des yeux fin d'un bleu profons legerement mat ,athlétique de taille elance (1m80)il posaide aussi tatouageen forme de dragon sur l'epaule droite .Son visage laisse apparettre un air malfaisant , maussade, méprisable ,énigmatique et impenetrable ,mais fascinant.
Tenue d'exorciste [2 lignes minimum]:il porte un long manteau au manche longue noir et bleu foncer le couvrant completement dont la capuche recouvre son visage (il ne l'enleve presque jamais) un panthalon noir avec une ceinture dont la boucle represente un dragon.


Type d'innocence (parasite ou équipement): equipement
Nom de l'arme:Yakubi (jour néfaste astro jap)
Description de l'arme anti akuma [2 à 3 lignes minimum]:l'arme n'a rien d'une arme ce n'est qu'un simple violon de couleur noir dont est graver un dragon d'or. L'archet quand t'a lui est de couleur or .

Pouvoirs d'exorciste [2 lignes minimum]: Ashikawa connait plusieur morceaux de violon dont neuf qui son compatible avec sont inocense , chaqu'une d'elle doivent se jouer imperativement avec sont violon.

Attaques [3 attaques minimum]:

Merode Genki La melodie envelope la personne et la soigne de toute blessures

Merode Tsuki le song se transforme en un vent glaciale qui gele les ennemie

Merode Taiyou le song penetre dans le corps de l'ennemie et le rechaufe se qui le fait exploser

Merode Gekido la melodie forme un cercle qui se transforme en un trou noir qui enferme les ennemies dans une autre dimention

Merode Karappo la melodie vole l'ame des ennemis et les enferme dans sont violons

Merode Sakebi la melodie resonne dans le corps des Akuma et les fait exploser .

Merode Korosu melodie qui tue imediatement les ennemi choisi par Ashikawa (ne marche que contre des Akumas de niv 1 et 2.)

Merode Naku cette melodie transporte les enemie dans une illusion qui fait pleuvoir une pluie acide .

Merode Heteshimai grace a cette melodie il peut faire renaitre les gens mais cela le fatigue enormement et il ne peut utilliser sont inocense pendant 3 semaine.


Taux de synchronisation [pourcentage]:plus 100%
Point break [Attaque ultime si vous en possédez une, 3 lignes minimum de description de cette attaque]:Merode Ryuuguu --- il transforme sa melodie en un enorme Dragon d'or qui detruie tout les Akumas de tout niveau dans un rayon de 40 km. mais cela peut le tuer

Mentalité [3 lignes minimum]: il n'exprime pas le moindre sentiment ,il ne parle pas beaucout mais la froideur et la durter de c'est parole glace le sang et blesse le plus souvant , toujour avec une expresion neutre,il est naturellement rigide et insensible, invulnérable,a besoin de calme et de solitude ne cherche pas a comprendre les autre et leur valeur et tres clairvoitant.

Aime:la solitude, le calme , les violons

N'aime pas: la liste serai trop longue pour etre siter.

Tic:part des que la discution l'enerve

Passions:le violons

Histoire [5 lignes minimum]:ne en italie un 9 novembre , ce garçon a toujour eu un dont pour la musique , ces parents etent musiciens possedaient de nombreux instruments different mais il n'etaient jamais la pour leur enfant toujour en voyage , il est enfant unique se qui le plonga dans une solitude sans pareille , il choisi le violon , car il etait facile a transporter et la melodie qu'il lui apportait le sortai un peu da sa solitude , il etait le meilleur dans sa classe ne cherchent qu'a plaire et a attirer l'attention de ces parents , mais rien n'y fesait ces parents ne fesait attention a lui que lorsque qu'il jouait du violon car meme etant de grand musicien il etaient impressioné par la fluiditer de ces mouvements et des melodie qu'il arrivais a jouer a sont ages. Cependan le jour de sont 7 eme anniversaire ces parents meurent dans un accident causser par des Akumas , a partire de se jour il sombra dans une sombre solitude ,pire que lorsque ces parents n'etait pas la ,il pris sont violon " Yakubi" et parti apres avoir mis le feu a sa maison . Il gagna sa vie en jouent des airs triste dans plusieur auberge.Il entendit parler d'un grand manoir en haut d'une montagne ,il desida d'aller jeter un coup d'oeil , avec l'idee de jouer sa melodie une fois en haut dans la silence de la nuit.Apres etre venu a bout de la montagne, Ashikawa sortir sont violon quand soudain un Akuma se presenter a lui , sans y preter attention il commença a jouer et la dans une explosion effroillable l'Akuma fut reduit en cendre .A ce moment averti par le bruit River sortie et vit un garçon avec un violon a coter d'un Akuma reduit en cendre il compri que se garçon etait un compatible .


Famille: Il pert sa mere et son pere dans un accident causer par un akuma .

Comment et pourquoi êtes-vous devenu un exorciste ? [2 à 3 lignes minimum]:River surprie le garçon detruisant un Akuma et il lui demmenda si cela l'interesserai de devenir un exorsiste ,celui si ne sachen quoi dire ocha la tete et accepta la proposition .

Une phrase ou citation représentant votre personnage:les long sanglot du violon berse mon coeur dans une solitude sombre et impenetrable.


Dernière édition par ashikawa le Sam 14 Mar - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sola Tsukiyume

Sola Tsukiyume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2009

Mialano Ashikawa [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mialano Ashikawa [terminer]   Mialano Ashikawa [terminer] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:21

Je n'ai pas lu ta fiche - même si tu sembles respecter à peu près les directives - car ta mise en page est ridiculement et inutilement fantasque! Si tu veux te faire remarquer, il vaut mieux le faire plus tard en faisant des messages rp intéressants.

S'il te plait change ta mise en page pour celle plus "classique" que presque tout le monde utilise.

Merci d'avance!

*Sola mode apprenti modo lol*
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Mialano Ashikawa [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mialano Ashikawa [terminer]   Mialano Ashikawa [terminer] Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:48

SOLAAAA FAIS PAS MON BOULOT !!!!!!!!!!!!! ROLALALA --'

Bon voila la VRAI aide-modo:

TRES BELLE FICHE niveau ècriture bien qu'il y est pas mal de fautes d'orthographes --', j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Mais Sola à raison, la mise en page est un peu "classique". Essaye de l'agrementée.

Sinon bienvenue ^^ et va signer les regles SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Sola Tsukiyume

Sola Tsukiyume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2009

Mialano Ashikawa [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mialano Ashikawa [terminer]   Mialano Ashikawa [terminer] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:26

Nananèreuh! Razz

Rue j'ai pas demandé d'agrémenter sa fiche mais de la changer car pour des occidentaux lire un texte qui était aligné à droite est une épreuve!! Il avait sûrement déjà changé certains trucs en attendant que tu répondes, où alors t'arrives à lire des trucs pareils? O.O Moi ça me donne mal à la tête rien que de le voir!

Enfin, c'est arrangé, merci beaucoup! Et y a pas de VRAI ou FAUX modo, y a des "officiels" et des "officieux"!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Mialano Ashikawa [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mialano Ashikawa [terminer]   Mialano Ashikawa [terminer] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:39

Sola: Ba alors t'es une officieuse et chui une offcielle Razz

Revenont à cette fiche: Mieu côté présentation ^^ j'pense que ça devrai aller! Reste plus qu'a attendre que Meyura te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Mialano Ashikawa [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mialano Ashikawa [terminer]   Mialano Ashikawa [terminer] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:40

pas de dispute ^^" sola je suis d'accord avec toi ... c'est pas agréable de jouer avec la position du regard pour lire une fiche...

@Sola et Rue : vous êtes toutes les deux aide-modo je vous mettrais un statu de modérateurs si vous voulez, rue pacque tu as montré que tu savais le faire, sola parce que je te connais très bien (forcement a force de supporter tes "komuiiiiiiiiii" a longueur de temps quand tu passe me voir XD ) et que je sais que quand tu dis quelque chose, c'est pour le bien de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mialano Ashikawa [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mialano Ashikawa [terminer]   Mialano Ashikawa [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mialano Ashikawa [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emie eien (Terminer)
» Yoru † exorsiste[terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: