Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AIKO (Nouvelle fiche finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : ICI ET AILLEURS....
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: AIKO (Nouvelle fiche finie)   Jeu 19 Fév - 10:38

Nom : Inconnu

Prénom : Aiko

Nationalité : Inconnu

Age : Plus de 5000 ans (mais paraît avoir 17 ans)

Sexe : fille


Physique : Aiko est une jeune femme qui est assez taille fine, un peu grande, elle fait 1m 66 pour 55 kilos. Elle a de longs cheveux noirs, des yeux noirs et elle a une poitrine énorme qui attire le regard de plusieurs garçons (surtout quand elle est en décolletée).

Tenue d'exorciste : Elle porte une robe bleu foncée très décolletée, qui a des parties jaunes (signe qu’elle est Maréchal), elle porte aussi une ceinture mi-jaune, mi-blanche et pour finir elle porte des bottes noires.

Type d'innocence : Symbiotique.

Nom de l'arme : (Évolution de pouvoirs) Mai no draco (Danse du dragon).

Description de l'arme anti akuma : Son arme anti akuma est un tatouage de dragon, qui part de son cœur, descend le long de sa hanche gauche pour finir la reste du corps du dragon s’étale derrière son dos.

Pouvoirs d'exorciste : Elle peut soigner les autres, ramener quelqu’un à la vie, retirer l’âme de quelqu’un, aller dans l’haut de là, elle peut lire dans les pensées mais peut aussi faire apparaître des dragons.

Attaques 1 : (Comporte plusieurs capacités)

-Mai no Aika : (Danse de la lamentation) Aiko se met à chanter une chanson triste, le ton de sa voix si triste arrive à pénétrer dans le cœur de son ennemi pour pétrifier ce dernier afin qu’il ne puisse plus bouger. Mais cette attaque peut aussi faire exploser les akumas lorsqu’il pénètre à l’intérieur de leurs corps.
-Mai no Tsubasa : (Danse de l’aile) Ce n’est pas vraiment une attaque, mais plutôt une capacité, en exécutant cette capacité Aiko arrive à voler grâce aux ailes qui lui poussent.
-Mai no Tsubaki : (Danse du cœur ailé) Aiko place ses deux mains au niveau de son cœur, ensuite on voit son cœur devenir tout blanc et avec ça elle arrive à voir l’âme des autres ainsi que les esprits. Cette technique change son apparence, car elle se retrouve habillée autrement que par son uniforme de Maréchal.
-Mai no Tama : (Danse de l’esprit) Cette technique est semblable à pareille à la capacité mai no tsubaki, mais par contre cette attaque donne à Aiko la capacité de retirer l’âme de son ennemi, pour que cette attaque puisse fonctionner elle utilise sur son ennemi l’attaque de mai no Aika. Cette même capacité permet à Aiko de lire dans les pensées des autres mais d’aller aussi dans l’haut de là, pour ça elle la combine à mai no Tsubaki.
-Mai no Genki : (Danse de source d’espoir) Avec cette capacité Aiko peut soigner les blessures des autres telles qu’elles soient en faisant apparaître une énergie verte, elle peut aussi redonner l’énergie à quelqu’un et cette même capacité lui permet de faire revenir quelqu’un à la vie mais en retour elle perd la totalité de son énergie vitale et cette capacité lui inflige des dégâts considérables dans son organisme.


Attaque 2 : (Comporte plusieurs capacités)
-Mai no Tatsuya : (Danse de la flèche du dragon) Cette attaque Aiko l’utilise après avoir utilisé la technique de mai no aika, cette attaque fait apparaître une flèche de feu qui a l’apparence d’un dragon, cette flèche une fois lancée ne s’arrête que si elle a touché sa cible.
-Mai no Tatsuki : (Danse du dragon lunaire) Cette attaque fait apparaître un énorme dragon blanc, avec des petites parties grises au niveau de ses ailes, dès que ce dragon déploie ses ailes le vent qu’il soulève est tellement puissant qu’il détruit tout sur son passage. Le vent peut faire exploser aussi plusieurs akumas (ne fonctionne que sur des akumas de niveau 3).
-Mai no Uryu : (Danse du dragon de pluie) Cette attaque fait apparaître un grand dragon bleu, dès que ce dragon apparaît une pluie le suit accompagné de foudres et d’éclaires capables d’anéantir une centaine d’akumas de tout niveaux mais ce dragon peut aussi foudroyer les ennemis choisis par Aiko et ceux-ci tombent inconscients.


Attaque 3 :
-Mai no Aku : (Danse du mal) Cette attaque permet à Aiko de faire apparaître un jeune homme au regard très sombre qui porte une longue épée, cette épée peut pourfendre une dizaine d’akumas (de tout niveau), cette épée aussi peut emprisonner une âme dans un endroit sombre pour la torturer. Le jeune homme s’appelle Aku (le mal), pour emprisonner les âmes et les torturer, Aku utilise l’énergie vitale d’Aiko et ensuite dès qu’il frappe son ennemi avec ce dernier se retrouve automatiquement maudit à tout jamais. Une âme touchée par l’épée d’Aku ne trouve jamais le repos et ère définitivement dans le monde des ténèbres. L’épée que porte Aku a la manche sombre, même l’épée lui-même est un peu sombre à la lame et les ailes qu’il peut avoir sur lui sont sombres elles aussi.
-Mai no Raito : (Danse de lumière) Cette attaque fait aussi apparaître un jeune homme au regard plutôt doux et il porte lui aussi une longue épée pareille à celle d’Aku pouvant aussi pourfendre tout akuma de tout niveau. Son épée à lui a la capacité de libérer les âmes, par exemple si une personne gentille a été touchée par l’épée d’Aku c’est lui qui se charge de la libérer ou il peut aussi libérer les âmes des akumas ai lieu de les pourfendre. Pour libérer les âmes il doit lui utiliser l’énergie vitale d’Aiko. Le jeune homme s’appelle Raito (Lumière) et il est tout le contraire d’Aku. La manche de son épée à lui est toute dorée et son épée aussi est dorée, Raito peut faire apparaître des ailes toutes blanches sur son dos.


-Taux de synchronisation : Plus de 100 % (Elle est Maréchal)

Point break : -Mai no Ryuku : (Danse du dragon de la mort) Cette attaque fait d’abord jaillir des foudres, le ciel lui-même devient tout sombre et ensuite dans les nuages sombres on voit apparaître un grand dragon noir avec d’immenses ailes et des griffes capables de découper même un gros rocher. Lorsque ce dragon apparaît il détruit tout ce qu’il trouve que ce soit des akumas ou pas et toute personne ou akuma toucher par la boule de feu que lance ce dragon meurt sur le champ. Ce dragon peut utiliser toutes les capacités des autres dragons, mais il peut aussi retirer une âme et l’envoyer dans le royaume des morts (la personne touchée meurt ensuite). Pour pouvoir envoyer une âme dans le royaume des morts, Ryuku plonge sa main dans le corps d’Aiko, qui utilise mai no Aika pour immobiliser son adversaire. Mais après avoir utilisé cette attaque, Aiko se retrouve totalement vidée de son énergie vitale, mais cette attaque lui raccourcit peu à peu sa durée de vie. Ce dragon peut parler avec Aiko, pour ça il fait raisonner sa voix dans l’esprit d’Aiko, qui arrive à l’entendre grâce à sa faculté de pouvoir lire dans les pensées.

Mentalité : Elle est du genre froide, solitaire, toujours triste et mélancolique.

Aime : Être seule pour chanter des chansons tristes et se battre.

N'aime pas : Beaucoup de choses…

Tic : Elle se met très souvent dans un coin toute seule pour chanter des chansons tristes ou bien elle s’agace pour un rien.

Passions : Lorsqu’elle n’est pas en train de chercher des compatibles, elle passe son temps à détruire les akumas et à chanter des chansons tristes.

Histoire : Les capacités d’Aiko changent après avoir été morte, suite à un combat qu’elle a mené contre un Noe dont elle ne se souvient pas du nom, tout ce dont elle se rappelle de ce Noe c’est qu’il avait les yeux très doux. En effet après avoir été morte, Aiko revint à la vie grâce à la voix transperçante de Yoru, qui ne supportant pas de la savoir morte l’appela de toutes ses forces sous son apparence de démon noir mais aussi grâce au baiser que ce dernier lui donna. Ce qui la fit revenir en vie immédiatement, donc elle ne fût pas obligée d’attendre des années (Ce qui fait qu’elle elle resta toujours la fille du Comte). Mais lorsqu’elle revient tout le monde se rendit compte que son pouvoir d’exorciste avait encore évolué et il n’y avait pas que son pouvoir qui avait évolué d’ailleurs, car elle-même dans son caractère elle semblait avoir changé totalement. Dès lors elle affiche toujours un air triste, parle de manière très agressive et passe son temps à chanter des chansons tristes. Même son comportement en vers Yoru change, car on ne sait même plus si elle l’aime toujours ou pas. Mais par contre elle passe son temps à lui mener la vie dure, depuis que les grands Maréchaux lui ont imposé de le prendre avec elle pour l’aider à maîtriser ses crises de démence.

Famille : Elle a un cousin, Allen, une soeur Yuuki et un père qu'elle n'aime pas qui n’est autre que le Comte Millénaire.

Comment et pourquoi êtes-vous devenu un exorciste ? Elle est devenue exorciste pour pouvoir anéantir le Comte Millénaire, malgré qu'elle soit Noe elle les a rejoint pour les aider à tuer les akumas pour enfin pouvoir s'occuper du Comte Millénaire.

Phrase ou citation représentant votre personnage : « Les jours de pluie dans un cœur triste se suivent et se ressemblent sans jamais laisser entrer la lumière du soleil. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kandayu.skyrock.com
Meyura Haideko
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: AIKO (Nouvelle fiche finie)   Mar 17 Mar - 3:55

pas assez de ligne dans la mentalité. J'ai demandé 3 lignes minimum, remplis ceci et tu seras validée.

_________________
Je suis ce que je suis comme d'autres sont ce qu'ils sont, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais seulement pour ce que j'aime. La loyauté est la plus belle des vertu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forums-actifs.com
 
AIKO (Nouvelle fiche finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» probleme de bouton et nouvelle fiche
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» Nouvelle fiche pour WM
» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: