Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nekomi Tanabe [finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko-rabi

neko-rabi


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : dans un monde merveilleux
Date d'inscription : 08/03/2009

Nekomi Tanabe [finie] Empty
MessageSujet: Nekomi Tanabe [finie]   Nekomi Tanabe [finie] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:30

Nom : Tanabe

Prénom : Nekomi (mais préfère Neko)

Nationalité :
Franco-nippone

Age :
17 ans (pour l'OC)

Sexe : féminin

Physique :
Cheveux lisses et anormalement roses, avec une frange. Yeux bleu clair maquillés de noir ébène, , taille fine, hanches assez larges et poitrine pulpeuse. Bouche pulpeuse également, avec déposé dessus un gloss rouge sang. Taille égale à un mètre soixante-dix pour un poids de 51kg.

Tenue d'exorciste : Jupe noire courte de 30cm, avec un liseré rouge de 2,5cm. En dessous, porte un collant noir opaque, et des chaussures noires vernies à tallons et talonnettes à l'avant. En haut, un bustier en cuir de 15cm au dessus d'un simple top noir de même. Un collier de cuir joint en dessous de la poitrine et au dessus forme une croix sur son buste. Porte un manteau ceinturé à la taille quand il fait froid et constamment une écharpe rayée de rouge et noir.

Type d'innocence : équipement

Nom de l'arme :
The Pain Nights (les nuits de douleur)

Description de l'arme anti akuma : Mon innocence est à la base de simples bracelets d'acier. En l'activant, je peux changer leur forme, mais il faut que se soit en quelque chose qui est pair (katana pour le nitoryu, duos d'armes à feu,...). Par exemple, je ne peux pas en faire une simple épée, une armure, ou autre, d'unique. je peux par conséquent en faire quelque chose qui n'a rien à voir avec le fait que je sois exorciste, du genre des couverts en métal, des baguettes en métal aussi, des rollers ...

Pouvoirs d'exorciste : (ce ne sont pas vraiment des pouvoirs, plus des capacités...)
"'Quand je me sers des armes à feu, c'est certes plus simple, mais aussi plus éprouvant, les balles sont crées à partir de l'énergie employée à mon innocence, donc sont limitées.
"'Pour les objets n'ayant aucun rapport avec mon emploi, c'est différent, ils ne puisent dans mon énergie que ce dont ils ont besoin pour s'activer, après, ils se stabilisent en la forme que je leur donne.
"'Les lames, c'est ce qui me plaît le plus quand je manie mon innocence. Celles ci, même n'étant pas très coûteuses en énergie, peuvent me fatiguer un peu, si elles sont fragilisées par les chocs qu'elles subissent. Parce que je peux les réparer en même temps que je les utilise.

Attaques
: change son innocence en :

-Duo de katana pour le nitoryu : simplement pratique de cet art très ancien qui permet de manipuler deux sabres en même temps. C'est une de mes attaques favorites, sabrer les akuma me détend ^^.

-Duo de lames, quelconques (la longueur peut varier) : je les utilise le plus souvent pour du corps à corps, ou simplement pour cuisiner quand j'ai la flemme de sortir des couteaux d'un tiroir ou quand les ceux de là où nous sommes en mission ne sont pas aiguisés ou ne me conviennent pas.

-Duo d'armes à feu (M16, AK47, ...) : pour les moments critiques je les utilise toujours. leur seul défaut est qu'il me pompent mon énergie à une vitesse fulgurente, surtout quand j'utilise des lance-rocket ou des mitraillettes, qui mettent soit du temps à rassembler de l'énergie, soit en utilisent la moitiée à cause de la vitesse d'intervalle des tirs. Mais j'aie beaucoup viser les akuma en sniper, c'est bien pratique quand on veut se faire discret. Pour l'être encore plus, je peux faire un pistolet avec un silencieux en prime, pour tuer discrètement c'est super efficasse, mais je suppose que vous le savez déjà ^^.

- puis encore plein de choses qui ne consernent pas forcément mon travail (deux plateformes volantes, des rollers, une couteau et une fourchette ==", des barettes XD,...)

Taux de synchronisation : 81%

Point break : inconnu

Mentalité :
je ris très souvent, même pour des choses idiotes, et ça surtout lors de grands silences, pour meubler un peu et faire disparaître l'ange qui est passé. Malgré le fait que je ris souvent, j'aime beaucoup les choses sanglantes. Je peux être énormément sérieuse si la situation l'impose, et m'impliquer vraiment si quelque chose me plaît. Je peux être vraiment méchante, quand je suis de mauvaise humeur, mais en fait, c'est surtout le matin avant d'aller me laver les dents.. Puis c'est très rare, en général, c'est contre les akuma ou le comte que je suis ragée...Pas envers mes amis ^^.

Aime : Le nutella, Yoru, les macarons, les animaux, la musique cool ou rock (weezer, system, dire straits, the doors,...), dormir 5 minutes de plus le matin, boire du café, discuter posément, parler de dieu (même sans que j'y croie), dessiner, tuer des akuma, lire des bons bouquins et des mangas, sniffe mes feutres à alcool quand je les utilise, ...

N'aime pas :
les faux cul, les gens qui s'y croient, me réveiller brusquement le matin, ranger ma chambre, les gens énervés, la mauvaise musique, les sadiques qui tuent des animaux lâchement,...

Tic :
se reprendre la frange en se regardant dans une plaque de métal de son innocence, prendre les personnes par le bras, et éventuellement reproduire les battements du coeur sur le bras de diverses personnes,...

Passions : lire, écrire, dessiner, chouchouter mes chats, ...

Histoire : née dans les environs de Paris, j'eu une enfance tourmenté, ma mère, morte à ma naissance était mariée avec un coureur de juppons. J'avais une soeur, mais je ne sait pas ce qu'elle est devenue... Il s'était marié à une prostituée quelques temps après la mort de ma mère, et me battait constemment, pour quoi que ce soit...Des soirs, il me laissait enfermée dans son placard, avec des bleus partout, et quelques écorchures, pour ne pas que sa femme soit au courant. Mais hélas, même si elle n'était gère au courrant, elle me frappait tout les jours à cause des injures de mon père. Un soir, les deux bracelets en métal attachés à mes deux poignets se changèrent en katana, et ce fut après une dispute violente de mon père et sa femme. Ils m'avaient frappé jusqu'au sang, diverces contusions au articulations me faisaient souffrir, je ne voyais plus ce qu'il se passait, et prise d'une folie étrange, j'ai égorgé les deux personnes ayant ma charge, ces deux choses les plus affreuses qui me soient arrivées.

Je fus acceuillie plus tard dans un orphelinat géré par de gentilles personnes, qui m'ont soignée, apris à lire et redonné goût à la vie. à mes 12 ans, une affreuse chose se passa, le comte millénaire envoya une quinzaine d'akuma chargés de chercher mon innocence ils tuèrent tout mes amis, ma nouvelle famille. Je fus obligée à les tuer, mais avec le peu d'entraînement que j'avais reçu, je n'en tuais que 3... un inconnu aux cheveux rouges [je soupsonne Cross ...?]s'en occupa pendant que je fuyais dans les bois...

Famille : Sakiko est ma sœur, mes parents sont morts, et le reste de ma famille, je ne le connais pas.

Comment et pourquoi êtes-vous devenu un exorciste ? : Je suis devenue exorciste pour venger la mort de mes proches et amis, tués durant l'attaque de l'orphelinat et pour éviter que ce genre de malheur de refasse surfasse ...

Une phrase ou citation représentant votre personnage : Let's keep smiling, Let's be happy ! flower


Dernière édition par neko-rabi le Mar 14 Juil - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-about-naruto.skyrock.com
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Nekomi Tanabe [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nekomi Tanabe [finie]   Nekomi Tanabe [finie] Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:57

j'aimerais juste avoir des descriptions de tes attaques, sinon très belle fiche Smile tu seras validée des que tu auras mis une description a tes attaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
neko-rabi

neko-rabi


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : dans un monde merveilleux
Date d'inscription : 08/03/2009

Nekomi Tanabe [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nekomi Tanabe [finie]   Nekomi Tanabe [finie] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:23

voilà, c'est fait ^^ j'espère que ce sera mieux dès maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-about-naruto.skyrock.com
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Nekomi Tanabe [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nekomi Tanabe [finie]   Nekomi Tanabe [finie] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:02

c'est ok validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nekomi Tanabe [finie] Empty
MessageSujet: Re: Nekomi Tanabe [finie]   Nekomi Tanabe [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekomi Tanabe [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rico; finie; exorciste
» AIKO (Nouvelle fiche finie)
» Meyura Haideko [Finie et validée, focément]
» Tatsuki Yumeru (exorciste) [enfin FINIE XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: