Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation de : kyoko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyoko

kyoko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2009

presentation de : kyoko Empty
MessageSujet: presentation de : kyoko   presentation de : kyoko Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:31

Prénom : Kyoko
Nationalité :japonaises
Age : 16 ans
Sexe : fille
Physique normal : cheveux long jusque en bas du dos mal coupé noir
assez mince même plutôt maigre vision saillant de ses os
bandage sur l’œil droit ou est positionné son pentacle composé de trois très sur son œil avec des tache noir sur ses yeux et son coup, ongles long et noir
Physique Noah :bandage défait lésant paraître son œil droit avec son pentacle
Pouvoirs de Noah :le pouvoir du cauchemar en laissent son œil droit dévoilé elle plonge toute les personnes autour d’elle dan un cauchemar ou elle pourra lé manipulé a sa guise é ainsi les tuer par la fa son de son envie
Attaques : attaque cauchemar ,manipulation
Attaque natsuki renfort (sa sœur se bat aussi avec elle)

Sentiment :aucun

Mentalité :
Aime :sa petite sœur Natsuki et ses amies
N'aime pas :les gens et se qui veule le tuer
Tic :se crac les os
Passions :aucune
Histoire :a ses 9 ans elle ces enfuit de cher elle se fit reccueiilre dan 66 famille d’accueil do tout les membres se son fait tuer dan leur sommeil cause soi disant inéspliqué.
Des quelle a été en age de se débrouille toute seul verres ses 10 ans elle sait réfugier dan un cimetière qui lui sers de maison ou elle peux améliore et entraîné son pouvoir . Elle travail dan un bar café.

Famille :petite sœur : Natsuki
Comment vous êtes vous transformé en Noah ? :elle ne sait pas transforme o départ le pentacle on disais que c’étai un tache de naissance et puis ensuit elle sais allongé et a fait découvrir sa puissance puis elle devenait soit disent trop dangereuse donc elle a du être caché pour quelle soit inéficasem
Une phrase ou citation représentant votre personnage :le cauchemar peux être l’instant qui précède la mort mais cela dépend de la personne qui le dirige
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

presentation de : kyoko Empty
MessageSujet: Re: presentation de : kyoko   presentation de : kyoko Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:27

T'es la soeur à Natsuki OO"" Alors euhhh [mode aide-admin xD] Regarde tes fautes d'ortographes SVP sinon je pense que ça devrait aller ^^ (T'a le même pouvoirs qu'Hikari TT^TT mais il est pas inscrit ici =="") Bref xD attend que Meyura te valide et BON RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Sola Tsukiyume

Sola Tsukiyume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2009

presentation de : kyoko Empty
MessageSujet: Re: presentation de : kyoko   presentation de : kyoko Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:11

Sola mode aide-admin, premier avertissement: Kyoko, j'ai vu que tu avais déjà posté plusieurs messages sans être validée et ta fiche n'est pas terminée. De plus, aucun de tes message ne respecte le minimum de lignes demandé! Va lire les règles et les signer et termine ta fiche avant d'attendre que l'administratrice ou un modérateur la valide.

Physique Noah: minimum de lignes pas respecté.
Mentalité: tu n'as rien mis.

Comme l'as dit Rue, fais un petit effort pour l'orthographe.
Merci d'avance pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation de : kyoko Empty
MessageSujet: Re: presentation de : kyoko   presentation de : kyoko Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:31

Je rejoins Sola sur ses avertissements... Je ne me vois pas valider une fiche aussi vide... Tu ris, elle tient dans mon écran sans que j'ai a descendre, hors j'ai calculé je devrais pouvoir effectuer au moins deux coups de roulettes avant d'atteindre la fin de ta fiche.
Une chose que les deux modératrices n'ont pas repéré, si tu es une Noah, tu es OBLIGÉE de représenter un sentiment !
Merci donc de suivre les consignes que nous venons de te donner avant que Sola ou moi même ne te validions (tu es trop gentille Rue...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

presentation de : kyoko Empty
MessageSujet: Re: presentation de : kyoko   presentation de : kyoko Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:28

(Pardon Meyura ><') Puis perso petit coup de gueule, comme je l'avais dit entre parenthèses et comme Yoru l'a remarqué, elle a le même pouvoir qu'Hikari!!!! Je sais que l'autre cite ou on RP (veux pas citer le nom) n'a pas grand chose à voir avec ce forum mais Natsuki aurait du lui dire!!! Hika a crée ce perso avant elle!! Il a donc la prioritée sur le pouvoir nan?? (je sais il s'est pas incrit mais bon... Me gueuler pas SVP je fait que DEMANDER!)
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation de : kyoko Empty
MessageSujet: Re: presentation de : kyoko   presentation de : kyoko Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:29

De toute façon je veux qu'elle refasse sa fiche, de un pas complète, de deux, ILLISIBLE ! Je ne pige ABSOLUMENT RIEN !!! et comme Rue le dit si bien, changement de pouvoirs s'impose... Aussi, ca va sans doutes paraitre vache mais l'avatar utilisé ne me plait pas du tout, de un je n'aime pas du tout l'image (désolé si c'est un dessin de toi mais j'ai pour qualité déplaisante d'être honnête) de deux, les avatar c'est en couleur please...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/05/2009

presentation de : kyoko Empty
MessageSujet: Re: presentation de : kyoko   presentation de : kyoko Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:39

Moi je tiens a dire plusieurs chose
1) je m'accorde a dire que cette fiche est nul
2) Mais chacun de nous commence au plus bas, chacun fait des fautes et on ne le blâme pas toujours
3) ...LIS le règlement la prochaine fois
4) n'hésite pas a poser des questions
5) Arrêter de l'enfoncer plus XD venez plutôt me félicité pour ma fiche au lieu de rabaisser celle -ci XD

Ps) elle ne fera plus jamais de rp a mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de : kyoko Empty
MessageSujet: Re: presentation de : kyoko   presentation de : kyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de : kyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de kyoko
» fiche de presentation mirounga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: