Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fréquence de rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/05/2009

Fréquence de rp Empty
MessageSujet: Fréquence de rp   Fréquence de rp Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:22

Salut salut voila ^^je suis pas du genre mega patience alors je vais vous donner quelques petites précisions sur mes rp ^^

Je suis ce que l'on appelle un moyen, je peux allonger 10 lignes de qualité assez facilement mais je ne promets rien sur l'orthographe.
Je suis sur l'ordi en moyen 3 heure pas jours et surtouten video etforum ce qui fait de moi une no-life ( avec des amies )
je bidule mon ordi je suis donc aussi un peu geek XD
j' aime bien parler et peu facilement le faire pendant des heures,j'avoue être très souvent cynique parfois un peu méchante ...très cruelle sans le faire exprès mais personne ne m'en a jamais vraiment tenu rigueur ^^.
Sadique, cynique, cruelle, un peu gamine, avec un humour noir qui aime le sang ... Qu'est-ce que je fais du cote des gentil T_T (ceci n'est pas de l'ironie... Meyu elle m a comparé a Road^^ et je l ai pris en compliment )

Voila ^^ maintenant que vous en savez plus sur moi ... La skyzo avec 3 personnalités ... vous le saviez pas ? ben maintenant si ^^ Venez Rep Plizz je n'ai rien d'autre a faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Fréquence de rp Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de rp   Fréquence de rp Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:00

Perso je passe ma vie sur MSN n.n"' ayant internet et msn sur mon téléphone je fais QUE ça xD mais je reste aussi avec mon p'tit copain mais sinon j'adore rester devant mon didi avec des gateaux XD bref!

Moi aussi j'ai deux personalitée, une gentille douce et aimable et l'autre méchante sadique (perverse) et qui aime faire chier! Mais la méchante j'essaye de la garder pour la sortir devant les c** XD

Sinon chui sur le fofo le soir souvent sinon le mercredi à partir de 10h et le jeudi à partir de 3h plus ou moins le temps de revenir de cours. Mais chui plus souvent sur OMD ou MSN mais j'viens quand même.... bon j'arrête d'écrire sinon vais raconter ma vie ==""

AH oui! Le plus important LAVI ET ZAKU = BAKA DESUUUUUUUUUUUUU! XD Sale gosse le retour!! *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: HORS RPG :: Flood-
Sauter vers: