Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Noah de choix ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Batorie Noah

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Elizabeth Noah de choix ?   Mer 6 Mai - 23:57

Nom: Batorie Noah

Prénom:Elizabeth ( quoi vous connaissez pas? la baronne sanglante ? )

Nationalité: Anglaise

Age: 28 ans

Sexe:... vu le nom ? Féminin

Physique normal: Grande avec des yeux noir profond et les cheveux nuit très long, elle parait avoir 17 ans et a la peau plus blanche que la neige n'ayant pas toucher le sol. Elle n'a pas de poitrine,mais qui s'en soucie? elle a les trait fin et les dents aiguisées. Pour finir je dirais juste qu'elle ne porte rien qui ne soit pas naturel... bijoux... ect.

Physique Noah: Elle ne change pas de taille toujours 1m 70,les cheveux sont bruns plus clairs mais c'est yeux ne changent pas. Sa peau comme celle de tous les Noah noirci, mais reste quand même pâle. Les traces sur son front sont bien caché par un longue mèche s'arrêtant juste au dessus de ses yeux. Elle a les cheveux aussi lisse et doux que la soit lui tombant gracieusement dans le dos.

Pouvoirs de Noah: Elle contrôle l'eau étant tout a fait capable de faire changer de forme comme d'état ( état de la matière,solide, liquide, gazeux). Elle la préfère sous forme solide où elle la transforme soit en épée, soit en arc à flèches.

Attaques:

-[ 神の剣]l'épée divine, transforme l'eau en épée de glace aussi solide qu'un diamant (rappel: le diamant est l'une des matière les plus solide du monde) qu'elle manie avec grâce et élégance.

-[どしゃ降り] le déluge, sorte de tsunami, sert en général a faire diversion lors d'une fuite.

-[ 蒸気の保護] le bouclier, se bouclier est fait de vapeur d'eau,les molécules à l'état de vapeur intense que l'on ne peut voir leur mouvement a l'œil nu protège de toutes attaques.

[suite a découvrir lors de rp Wink]

Sentiment: un sentiment qui la décrit au mieux... L'incompréhension

Mentalité: Imbus d'elle même, elle se croit plus ou moins au -dessus de tout le monde, sauf peut-être de ses ainé de la famille. Pour qui elle montre beaucoup de respect. Elle est froide calculatrice aime torturé pour obtenir se qu'elle souhaite.Mais quand elle promet elle tient sa promesse. Elle a de l'honneur et a été éduqué par des aristocrate elle sait donc se tenir. Elle tue rarement pour le plaisir,mais si elle tue elle ne fait pas dans la dentelle. Elle ne connais ni le mot Pardon ni le mot amitié encore moins le mot AMOUR.

Aime: Le sang,les chats,le compte,la torture psychologique.

N'aime pas: Ne pas comprendre.

Tic: Chanter des trucs stupides...

Passions: La flute traversière.

Histoire :Sa légende remonte a avant d'être une Noah, elle était déjà en tant que humaine aussi célèbre que le compte Dracula,les légendes ne manquaient pas sur son compte. La comtesse Batorie était l'une des plus belle femme, riche ayant le pouvoir rien ne l'arrêtait. Un jour alors qu'elle faisait décapité une de ses servantes, une jeune fille vierge,le sang dela pauvre petite lui gicla sur la main droite. 2 jours plus tard alors qu'elle se lavait elle vit que sa main droit était plus brillant et plus douce que tout le reste de son corp. Elle comprit alors c'était le sang de la jeune vierge... Elle ordonna alors que chaque semaine,on lui apporte une jeune vierge pour son bain... Ainsi elle cru avoir trouvé la jeunesse éternelle... [ça vous a plu ? c'était ma version rapide de la Légende de Elizabeth de Batorie.]

Famille: Les Noah sont sa famille...

Comment vous êtes vous transformé en Noah ? A vrai dire elle ne le sais pas elle même, elle ne sait pas si c'est un châtiment ou un privilège du au faite de tous ces meurtres passé... Les gens qu'elle a tué tout ça... Mais ce qu'elle sait c'est que c est arrivé durant son bain ... [si vous connaissez la légende vous comprendrez]

Une phrase ou citation représentant votre personnage: Un être humain est fait de 70% d'eau... il y a de quoi s'amuser...

[ voila ^^ j'espère que ça va plaire]
[ j ai quelque chose de spécial...a vous de deviner quoi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyura Haideko
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Elizabeth Noah de choix ?   Jeu 7 Mai - 6:53

ahhhhhhhhhhhhhh que ca fait du bien de voir une si belle fiche ! Razz (Non kaho la tienne n'est pas laide, c'est juste que je te connais et je savais déjà qu'elle serait bonne.) Et bien chère Elizabeth, a part un peu pour l'avatar qui n'est pas en couleur, c'est avec grand plaisir que je te valide, tu a signé les règles et tu as remplis une super belle fiche, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et j'espère que tu passera de bons moments Smile

_________________
Je suis ce que je suis comme d'autres sont ce qu'ils sont, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais seulement pour ce que j'aime. La loyauté est la plus belle des vertu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forums-actifs.com
Kahorie Hiiragizawa

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Elizabeth Noah de choix ?   Jeu 7 Mai - 15:56

Pour la vrai histoire^^ :

De son vrai nom: Erzebeth Bathory devenu Elizabeth de Batorie en france.
Erzébet est issue d'un mariage consanguin, Anna, sa mère, soeur d'Etienne Bathory, avec György Bathory son cousin, eut quatre enfants : Istvan un fou sadique, Erzébet et enfin deux filles, Sophie et Claire. (ca cest moi :p )

La comtesse sanglante s'adonna très tôt au culte de Sapho de sorte que dans sa triste carrière, elle ne sacrifia jamais un seul homme, uniquement des jeunes femmes! Depuis son plus jeune âge, son principal souci avait été sa beauté.

Elle pensait qu'elle pouvait la préserver grâce à du sang frais de jeunes filles, de préférence vierges. Ainsi, faisait-elle remplir des baignoires de leur sang, dans lequel elle se prélassait avec ravissement,pour ce faire elle inventa un instrument de torture très connu vu dans l'épisode 83 de Dgm![le cercueil à pique qui devait tué Krory. dans l'épisode ou il sont dans l'arche ]. Il fallait verser des cendres tout autour de son lit ; car les flaques de sang, dans sa chambre étaient si vastes, qu'elle ne pouvait les franchir pour aller s'étendre. Cependant, même si l'on est un personnage aussi puissant et considérable que la comtesse Bathory, il est difficile d'empêcher les langues de se délier. Des rumeurs parvinrent jusqu'à la cour du roi Mathias de Hongrie. La comtesse fut arrêtée. On instruisit son procès dont on connaît aujourd'hui tous les détails puisque les manuscrits, d'abord conservés aux Archives du Chapitre de Bran, ont été transférées aux Archives de Budapest (Acta Publica, fascicule n°19). Le procès aboutit au chiffre ahurissant de six cent jeunes filles sacrifiées par la comtesse et ses complices.

Du fait de ses origines, la comtesse Bathory fut condamnée à être murée vive dans les appartements privés de son château. On ne laissa qu'une petite ouverture par laquelle on passait tous les jours l'eau et la nourriture. La comtesse Bathory vécut ainsi quatre ans et, lorsqu'elle mourut, à l'âge de cinquante-quatre ans, les témoins prétendirent que sa beauté était restée inaltérée...


Dernière édition par Kahorie Hiiragizawa le Jeu 7 Mai - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Batorie Noah

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Elizabeth Noah de choix ?   Jeu 7 Mai - 15:57

Si c est avec toi ^^ se sera toujours de bon moment ^^!
Et sinon deso mais j ai pas d'avat couleur aussi beau que celui -ci en noir et blanc! Puisque l'avatar vient du One shot Goth qui n'est pas une anim !! ^^ Et merci valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Noah de choix ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Noah de choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Yannick Noah
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: