Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je me demandais si j'étais la seule

Aller en bas 
3 participants

qu'elle serait le mieux pour les cheveux de Lenalee?
Qu'elle se les rase!!
Je me demandais si j'étais la seule Vote_lcap0%Je me demandais si j'étais la seule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est tellement moche que ça change rien
Je me demandais si j'étais la seule Vote_lcap0%Je me demandais si j'étais la seule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Long c'était mieux ... mais bof
Je me demandais si j'étais la seule Vote_lcap13%Je me demandais si j'étais la seule Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Rien de se qui est proposé
Je me demandais si j'étais la seule Vote_lcap13%Je me demandais si j'étais la seule Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Coup au bol
Je me demandais si j'étais la seule Vote_lcap38%Je me demandais si j'étais la seule Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Cheveux cours
Je me demandais si j'étais la seule Vote_lcap13%Je me demandais si j'étais la seule Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Coupe fashion
Je me demandais si j'étais la seule Vote_lcap0%Je me demandais si j'étais la seule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coupe emo
Je me demandais si j'étais la seule Vote_lcap0%Je me demandais si j'étais la seule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coupe ... ratée XD
Je me demandais si j'étais la seule Vote_lcap25%Je me demandais si j'étais la seule Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/05/2009

Je me demandais si j'étais la seule Empty
MessageSujet: Je me demandais si j'étais la seule   Je me demandais si j'étais la seule Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:19

Voila un peu de flood n'a jamais tué personne tant que je reste en catégorie Flood. x)

Alors j'aimerais votre avis sur les cheveux de Lenalee Lee!
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Je me demandais si j'étais la seule Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais si j'étais la seule   Je me demandais si j'étais la seule Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:56

Personnellement j'ai mis coupe au bol. Pourquoi ? Ayant lu les scans, j'ai vu qu'elle avait cette coupe et franchement, ça lui va trop bien, elle est méga mignonne avec une coupe au bol, même si j'étais méga fan de ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Je me demandais si j'étais la seule Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais si j'étais la seule   Je me demandais si j'étais la seule Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:52

Franchement j'aimais quand elle avait les cheveux long T^T ça lui faisait un côté gamine qui lui collait bien... Mais bon c'est juste mon avis et c'est pas moi qui dessine la manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demandais si j'étais la seule Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais si j'étais la seule   Je me demandais si j'étais la seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demandais si j'étais la seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: HORS RPG :: Flood-
Sauter vers: