Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fujiko Haideko ( FINI !! =D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiko Haideko

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : Dans mon monde ;p
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Fujiko Haideko ( FINI !! =D )   Mar 1 Sep - 4:23

Nom : Haideko
Prénom : Fujiko
Nationalité : Japonaise
Age : 16
Sexe : Féminin ( C'est pas évidant ? )

Physique normal : Pour 1m58 et 49kg Fuji est plutot frêle comme fille. Elle a une peau particuliérement pâle ce qui adouci ses trait. Aux yeux bleu et à la chevelure noisette/brune, cette jeune fille s'habille souvent de pull trop grand et de jupe logue souvent foncées avec des bottes blanches. Fuji porte en seule compagni de sa soeur une barette representent un tête de mort aux côtés d'un coeur.

Physique Noah : Sous cette forme Fuji mesure 1m60 pour 50kg ses cheveux deviennent alors vert clair et ses yeux dorés comme ceux de sa soeur. Elle est alors vétue d'une robe noir a manches qui se termie au niveaux des genoux. Les manche sont relier au bustier de la robe par des ficelles rouge foncées. Sot visage est alors brun cannelle et elle porte comme accesoire un tour-de-coup a dentelle avec relier par un crane des rubant de la même couleur que les ficelles des manches ainsi qu'un chapeau haut de forme.

Pouvoirs de Noah : Les pouvoirs de Noahs de Fuji sont complémentaire a ceux de Meyura qui elle contrôle tous les élements naturels. Car les pouvoirs de Fujiko lui permettent de controler les ténébres et la lumiere ( seulement pour protéger sa soeur ). Ses pouvoirs lui permettent aussi de manipuler les émotions et les souvenirs des gens.

Attaques : Shadows Hands: Cette attaque permet a Fujiko de créé des mains géantes à partir d'une ombre.

Dark Judgments : Cette attaque créé des centaines de lames d'ombres appeller les "Swords of judgments" ( épées du jugemen ) pour empaller l'enemi.

Dark Dimension : L'adversaire de Fujiko est attraper par une mains d'ombre sortant du chapeau de celle-ci pour etre envoyer dans une dimension dans lequel il revi encore et encore sont pire cauchemar.

Light Blast : Un énorme rayon de lumiére est progeter par la main de Fuji seul défaut cette attaque a pour unique but de propulser et aveugler l'ennemi.

Sentiment : La Détresse

Mentalité : Fujiko est quelqu'un de très gentil, timide, mais aussi très forte mentalement en ce qui concerne le soutien de de sa soeur. Elle est tête en l'air, curieuse et plutot colérique. Elle est tres réservé appart pour les gens en qui elle a confiance.

Aime : Sa soeur, la musique ( plus particulierement le piano ) le dessin et le chant.

N'aime pas : Elle n'aime aucune forme de souffrance ou d'attaque.

Tic : Est pot-de-colle avec Kanda et Meyura.

Passions : Toutes les chose qu'elle aime mais aussi aider les autres de tous les moyens possible.

Histoire : Fujiko Haideko est un jeune fille née un 21 mars, tout comme sa sœur Meyura, bien que physiquement, elles ne se ressemblent pas du tout. Elle a grandit avec ses parents, sa sœur et son frère ainé dans un petit village non loin de Kyoto, c'est là qu'elle connu Kanda, devenu à présent un frére de coeur, elle et sa sœur passaient beaucoup de temps avec Kanda, et même si aux premiers abords, il se montrait froid, elles sympathisèrent tout de même avec. C'est une nuit de décembre, précisément un 19 décembre que tout bascula, elle avait alors sept ans, son père, revenant du travail, fut sauvagement assassiné, ce qui plongea la mère, elle même et sa sœur dans une tristesse effroyable, vint alors celui qui se faisait appeler "Comte Millénaire" ce dernier proposa à la mère de ramener son mari à la vie, ce qu'elle accepta sans hésiter, il ressuscita donc en un Akuma qui prit son apparence, l'Akuma eut vite fait de tuer le frère, et voulu tuer les deux filles, mais inexplicablement, il ne pouvait pas, quelque chose l'en empêchait. C'est à ce moment là que les gênes Noah des deux filles s'éveillèrent, révélant leur vraie nature. L'akuma essaya encore de les tuer, mais il fut arrêté par une balle en pleine tête, c'était un homme étrange aux longs cheveux rouges qui les avaient sauvées. Elles revirent Kanda pour la dernière fois avant que cet homme, appelé Cross, ne les prenne sous son aile. Au final, quand Meyura fut bien plus stable au niveau de ses gènes de Noah, il la confia à la congrégation, elle fut donc séparée de sa sœur Fujiko car cette dernière, encore très instable, du rester avec Cross le temps de contrôler sa puissance.

Famille : Meyura Haideko

Comment vous êtes vous transformé en Noah ? : Comme tous les autres Noah, elle est née avec cet héritage dans le sang, c'est vers l'âge de sept ans qu'elle à commencé à subir les violentes transformations qui lui ont fait beaucoup de mal telle sa soeur.

Une phrase ou citation représentant votre personnage : Meyura nous vivons l'une pour l'autre ne l'oublions pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fujiko Haideko ( FINI !! =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: