Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meyura Haideko [Finie et validée, focément]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyura Haideko
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Meyura Haideko [Finie et validée, focément]   Jeu 23 Oct - 20:45

Nom : Haideko
Prénom : Meyura
Nationalité : Japonaise
Age : 16
Sexe : Féminin
Physique [3 lignes minimum] : Mesurant 1.63 mètres pour un poids de 51 kilos, cette jeune fille à la taille svelte à une belle et longue chevelure de couleur bleu ciel qu'elle attache souvent en queue haute, sur son visage pâle et fin brillent deux yeux d'une couleur vert émeraude intense. Elle a un air relativement doux sur le visage, mais quand elle s'énerve, cela fait très peur car elle reste assez calme, malgré un tic d'énervement visible.
Physique Noah [3 lignes minimum] : Elle mesure 1. 59 mètres pour un poids de 47 kilos, elle garde sa taille svelte et sa longueur de cheveux qui elle fonce légèrement, montant dans les bleus gentiane tandis que sur son visage brun cannelle, ses yeux ont virés à la couleur or. Quand elle a cette apparence, elle est vêtue d'un pantalon blanc, de bottes hautes dans lesquelles elle coince le bas de son pantalon et une superbe blouse blanche au manches très évasées.
Tenue d'exorciste [2 lignes minimum] : Elle porte sous sa veste, un top rouge ou mauve sans manches ni même bretelles ne s'attachant que par une ficelle dans le cou, un pantalon blanc sur lequel s'entrecroisent des lanières noires, le bas du pantalon est caché dans ses bottes hautes, noires avec une croix sur le genoux et des lignes blanches qui redescendent jusqu'au bout des bottes. Sa veste n'a pas de col, les bords du haut reposent sur le bout de ses épaules, plongeant en un joli arrondit, la fermeture se trouve sur le coté droit, elle s'attache par des boutons de l'intérieur, elle s'ouvre à la taille pour se séparer en deux et retomber jusque ses mollets.
Type d'innocence (parasite ou équipement) : Équipement.
Nom de l'arme : Sakura Bara (ronce de cerisier)
Description de l'arme anti akuma [2 à 3 lignes minimum] : C’est une bague sur laquelle un pétale de fleur de cerisier est gravé, quand elle l’active, des milliers de pétales apparaissent autour d’elle, elle peut leur ordonner n’importe quoi. Au niveau deux, les pétales se rassemble, prenant la forme d’un gigantesque anneau qui devient en métal, cet anneau est recouvert de piques, quand elle le fait bouger avec ses bras, on a l’impression qu’elle danse, en plus, des pétales de cerisier continuent de flotter dans l’air.
Pouvoirs d'exorciste [2 lignes minimum] : Meyura à un pouvoir assez puissant, bien qu'elle ne le contrôle pas encore parfaitement, elle utilise essentiellement les pouvoirs de la nature, plus précisément des plantes auxquelles elle peut faire faire ce qu'elle veut.
Attaques [3 attaques minimum] :
Attaques de niveau 1
Kiru : Elle donne l’ordre de trancher, sachant que ces pétale de cerisier sont plus coupante qu’une lame de rasoir.
Motsu : Elle donne l’ordre de porter quelque chose, les pétale peuvent transporter n’importe quoi, quel que soit le poids de cette chose.
Ugoku : Elle donne l’ordre de bouger, de se déplacer, c’est pratique pour mettre quelqu’un à l’abri ou pour courser une personne ou une chose rapide.
Kirikirimai : Elle donne l’ordre de former un tourbillon, elle peut ainsi maintenir quelqu’un prisonnier dans son innocence, ou encore créer un bouclier résistant.
Attaque de niveau 2
Kawaru : C’est avec cette invocation qu’elle passe au niveau deux, transformant ses pétales de cerisier en un grand anneau métallique pointu qu’elle dirige par des gestes de ses mains.
Wa kigin, kiru : Elle ordonne gestuellement a son cercle de foncer sur quelque chose ou quelqu’un pour le trancher, c’est une attaque fatale, à laquelle survivre est impossible, elle ne l’utilise qu’en cas de dernier recours.
Taux de synchronisation [pourcentage] : 91%
Point break [Attaque ultime si vous en possédez une, 3 lignes minimum de description de cette attaque] :
Senkai : Son attaque la plus puissante, elle joint les pouvoirs de son innocence à ceux de ses gênes de Noah, elle peut donc enveloppé son anneau métallique de n’importe quel élément pour l’envoyer sur l’ennemi avec une puissance phénoménale. Mais cette attaque puisse non seulement dans son énnergie, mais aussi dans ses rèserves de vie, maitenir cette attaque un trop long moment peut la tuer.
Pouvoirs de Noah : Ses pouvoirs de Noah lui confèrent un immense pouvoir sur la nature, lui offrant de pouvoir faire appel à n'importe lequel des élément.
Attaques [3 attaques minimum] :
Hiwa : Cercle de feu, elle invoque l'esprit du feu et l'invite à former un cercle autour d'une cible, soit pour l'emprisonner, soit pour la protéger, ou encore la tuer.
Daichi Senritsu : Elle provoque un tremblement de terre de la puissance qu'elle veut en posant simplement sa main sur le sol, ses tremblements de terre peuvent être violent au point de faire éclater le sol.
Mizu Nami : D'un geste doux et précis de la main, elle fait apparaitre un peu d'eau qui danse autour d'elle, d'un second geste, elle peut faire grossir la masse d'eau selon sa guise pour créer une grosse vague dévastatrice.
Kuuki Shippû : Elle souffle simplement de l'air, et peut intensifier ses soufflements au point de créer de véritables rafales de vents qui emportent tout sur leurs passages.
Kiminari Amano : D'un simple toucher, elle désigne la personne qui se ramassera la foudre sur la tête dans un laps de temps qu'elle détermine elle-même en touchant la personne.
Sentiment : La Nature.
Mentalité [3 lignes minimum] : Elle a un caractère plutôt calme, elle s’attache vite aux gens et serait prête à se sacrifier pour une personne a laquelle elle tient beaucoup. Elle aime plaisanter mais a malgré tout un sale caractère. Faut pas la chercher parce que quand elle s’énerve, ça fait mal. Elle parait forte, car elle s'en donne les airs pour ne pas se faire marcher sur les pieds et se faire respecter, mais elle est en fait une personne extrêmement sensible, elle s'isole d'ailleurs assez régulièrement pour craquer, pleurer et relâcher cette lourde pression.
Aime bien : Les personnes gentilles et honnêtes, les fleurs, ses amis, sa sœur, Kanda, aider les gens, les plats chinois, elle aime aussi chanter et écrire, en fait c’est une personne qui aime beaucoup de choses.
N'aime pas : L’hypocrisie, la trahison, les aliments à base de piments, les choux de Bruxelles, le chocolat blanc.
Tic : Elle grogne quand on l'énerve de trop, mais aussi quand on l'embête, ce qui peut s'avèrer marrant.
Passions : Meyura adore dessiner, elle danse aussi et aime écouter de la musique calme.
Histoire [5 lignes minimum] : Meyura Haideko est un jeune fille née un 21 mars, tout comme sa sœur Fujiko, bien que physiquement, elles ne se ressemblent pas du tout. Elles a grandit avec ses parents, sa sœur et son frère ainé dans un petit village non loin de Kyoto, c'est là qu'elle connu Kanda, devenu à présent son meilleur ami, à une époque, elle cru même en être amoureuse, mais elle finit par comprendre que ce n'était pas de l'amour comme ses parents, elle le considérait un peu comme son second grand frère, elle et sa sœur passaient beaucoup de temps avec Kanda, et même si aux premiers abords, il se montrait froid, elles sympathisèrent tout de même avec. C'est une nuit de décembre, précisément un 19 décembre que tout bascula, elle avait alors sept ans, son père, revenant du travail, fut sauvagement assassiné, ce qui plongea la mère, elle même et sa sœur dans une tristesse effroyable, vint alors celui qui se faisait appeler "Comte Millénaire" ce dernier proposa à la mère de ramener son mari à la vie, ce qu'elle accepta sans hésiter, il ressuscita donc en un Akuma qui prit son apparence, l'Akuma eut vite fait de tuer le frère, et voulu tuer les deux filles, mais inexplicablement, il ne pouvait pas, quelque chose l'en empêchait. C'est à ce moment là que les gênes Noah des deux filles s'éveillèrent, révélant leur vraie nature. L'akuma essaya encore de les tuer, mais il fut arrêté par une balle en pleine tête, c'était un homme étrange aux longs cheveux rouges qui les avaient sauvées. Elles revirent Kanda pour la dernière fois avant que cet homme, appelé Cross, ne les prenne sous son aile. Au final, quand Meyura fut bien plus stable au niveau de ses gènes de Noah, il la confia à la congrégation, elle fut donc séparée de sa sœur Fujiko car cette dernière, encore très instable, du rester avec Cross.
Famille : Fujiko Haideko
Comment vous êtes vous transformé en Noah ? [2 à 3 lignes minimum] : Comme tous les autres Noah, elle est née avec cet héritage dans le sang, c'est vers l'âge de sept ans qu'elle à commencé à subir les violentes transformations qui lui ont fait beaucoup de mal, elle en garde de graves séquelles.
Comment et pourquoi êtes-vous devenu un exorciste ? [2 à 3 lignes minimum] : Cross l'a confiée à la congrégation pour la protéger du compte millénaire et une fois en se retrouvant devant Hevlaska, une des innocences est entrée en résonance avec elle, signalant qu'elle était compatible, aimant assez les Exorcistes, elle a accepté de les rejoindre et les aider.
Une phrase ou citation représentant votre personnage : Je suis ce que je suis, comme d'autres sont ce qu'ils sont, je ne suis dans aucun camp, je protège seulement ceux que j'aime... (by me, do not use !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forums-actifs.com
 
Meyura Haideko [Finie et validée, focément]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Demande d'agrément
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: