Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un menssonge de peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

L'air frais de la soirée pesait lourd sur le village, quelque bourasques ci et là emportait au loin de lèger objet qui se mettaient à flotter au rythme du vent. Les rues étaient désertes, sans doute était-ce du à l'heure tardive qu'il était. Et pourtant, dans la rue principale, une personne rôdait. C'était une jeune fille aux longs cheveux bleus clairs, elle éait de taille moyenne et avait une taille svelte, des formes, certes non imposantes, mais ma fois jolies. Son visage fin était pâle et de son teint si mat, l'on put croire qu'elle était de porcelaine, ses yeux émeraudes n'arrangeaient d'ailleurs pas les choses. Elle portait une fine robe à bretelle de couleur rouge écarlate avec par dessus un pull de laine mauve, bien trop grand pour elle, et qui retombait donc sur le bord de ses épaules en masquant ses mains de ses longues manches.
Ses cheveux, un peu emmelé semblaient laisser croire qu'elle n'était pas totalement indemne, et le pensement ui ornait son nez en était bien la preuve.
Meyura Haideko, tel était son nom, de ses allures douces, on pouvait nettement sentir ue cette jeuen fille était d'une gentillesse exquise, et pourtant, elle n'en était pas moins une Noah...
Mais contrairement à ses congénaire, celle-ci ne pouvait se résoudre à s'abandonner à ce statut, elle détestait les Noah, et en venait donc même parfois à se détester elle-même.
Elle leva ses émeraudes vers le ciel, semblant scruter ce dernier, sans doute cherchait-elle quelque chose, et c'était bel et bien le cas. Elle n'eut aucun mal à repérer la masse imposante de cette tour immense qui servait de quartier général aux exorcistes. Meyura soupira, elle était sencée y aller, Cross, celui qui s'était occupé d'elle ces quelques dernière année l'avait envoyée dans ce village, elle n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de l'exorciste qui devrait la conduire à la congrégation.
Munie d'une lettre de la main de Cross, elle fit encore quelques pas pour s'asseoir sur un banc, pouruoi donc devait-elle rejoindre la congrégation, elle, une Noah ? Elle n'en avait aucune idée, cependant, elle ferait ce qu'on lui demanderait de faire, cela faisait longtemps après tout, qu'elle n'avait plus de volonté propre, si ce n'est celle de protéger sa soeur et de retrouver un ami qui lui était cher.


"... Ils en mettent du temps... "

Elle susura cela en se frottant les bras, bien qu'elle ait un pull, ça ne l'empêchait pas d'avoir froid, il fallait dire que le temps n'était pas tout à son honneur... Une nouvelle bourasue fit rage, faisant lever un épais nuage de poussière qui fit toussoter la jeuen fille. Meyura n'était pas décidée à révéler ce qu'elle était, elle ne savait que trop bien ce que celui lui apporterait. Chaque fois qu'elle avait le malheur que son secret soit perçé, elle était la proies de maintes et maintes injures, tout cela parcequ'elle était une Noah. Y pouvait-elle quelque chose si elle était née avec cela dans les veines ? Avait-elle demandé cela ? Pas le moins du monde, elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'entétaient à la juger sur ce simple fait sans même essayer de la connaitre elle. De ce fait, elle n'avait eu de cesse de se renfermer de plus en plus sur elle même, ne sachant que trop bien qu'elle ne devait s'attacher à personne si elle ne voulait pas en souffrir.
Elle cessa de réfléchir, à quoi cela servait-il de toute façon. Croisant bras et jambes, elle soupira et attendit patiement la venue de l'exorciste, frissonant de froid de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:19

Lavi rentrait d une mission seul , le vieux panda avait des choses à faire et les autres étaient partis travailler sur une autre affaire. Ce boulot avait été épuisant , mais pas trop difficile niveau combat , il avait passé son temps à se battre contre des akumas de niveau 1 et 2 . Le pauvre s etait même demandé si cela finirait un jour , donc quand il apprit qu'il pouvait se rendre au quartier gènèrale pour se reposer , il en fut extrêment content. Il arriva en ville , marchant d'un pas lent , il etait complètement épuisé. Quelqu'un qui ne le connaissait pas , aurait pu se poser des questions . Son uniforme était sale , son pantalon blanc avec des bandes noirs , etaient plus noirs que autre chose et abimé . On ne voyait pas ses yeux , car il gardait la tête baissé et que son bandeau n avait pas tenu le cou , il avait été arraché durant la bataille . De loin on aurait presque dit un zombie . Dans sa tête il se faisait déjà des plans , un bon repas , une bonne nuit de sommeil surtout ...
il avait hâte d'y être , un sourire se dessinait sur son visage rien que d imaginer le lit et le repas qu'il l attendait , en esperant que komui ne lui casserait pas les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:32

La jeune fille frissona pour la éiniemme fois, elle en avait un peu marre d'attendre et commençait à croire qu'on l'avait oubliée, elle soupira, était-elle seulement sure que la lettre était déjà arrivée ? Etait-elle seulement sure que l'on viendrait vraiment la chercher ? Elle en doutait de plus en plus. Cependant, elle finit par apercevoir quelqu'un qui n'avait pas l'aspect d'un simple villageois, il semblait sortir d'un combat et sembalit aussi totalement épuisé. Meyura se leva, essayant de voir un peu mieux son uniforme, elle finit par y reconaitre la croix de rose qu'elle avait déjà pu voir sur l'uniforme de Cross. Aussitôt ce détail repéreré, elle ne se fit pas prié.

" Excusez moi... Vous êtes bien un exorciste ?... "

Sa voix était douce et timide, elle s'approcha du jeune homme, quelque peu intimitée, s'inclinant légèrement devant lui en signe de respect, serant ses mains l'une contre l'autre devant elle, elle attendait avidement une réponse et fixait l'exorciste de ses yeux émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:49

Lavi avançait toujours , il n avait pas remarqué la présence de la jeune fille , il etait plongé dans son monde , là ou il y avait des couvertures douces et moeilleux , un repas chaud. Car lavi avait froid , il se demandait bien pourquoi il faisait pas un peu plus chaud dehors xd , en gros il ralait un peu car il etait congelé et en plus il y avait du vent . Une voix douce le tira de ses pensés , il leva la tête , laissant ainsi voir deux yeux verts surpris , il ne s attendait pas à être interpellé et il se méfia un peu en voyant la jeune fille , la belle jeune fille , lavi resta paralysé et silencieux deux seconde en la regardant
il l'observa pensant que ce serait du gachis si c etait un akuma . Elle s etait incliné devant lui en signe de respect et le fixé en attendant une réponse. Il réagit enfin , grand sourire , il passa une main derrière la tête et dit sur un ton enthousiaste et amical

- et bien on dirait que oui , je peux faire quelque chose pour vous jeune demoisselle?

il trouvait cela bizarre que une jeune fille soit dehors avec un temps pareil , mais il ne dit rien et paraissait d ailleurs trés à l aise , dans ça tête cela faisait strike xd
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:37

Meyura vit les yeux étonné de Lavi la fixer, elle se doutait qu'il devait se méfier, après tout, rares étaient les gens qui accostaient comme ça un exorciste à une heure aussi tardive, elle sourit.

" Ah, c'est la premère fois que je rencontre quelqu'un avec la même couleur d'yeux que moi ! ^^ "


Son sourire était doux et elle le voulais rassurant. Le voyant faire un grand sourire et prendre une pose décontractée, le sourire de la jeune fille se fit plus grand et doux, elle l'entendit demander si il pouvait quelque chose pour elle.

" Et bien, en fait, j'attends un exorciste qui devait venir me chercher, mais il n'est toujours pas là, donc je me demandais si le dénommé Komui avait recut la lettre de Cross. Ca fait des heures que je poireaute ici et je commençait à me poser des questions, je n'ai pas très envie de me retrouver face à un Noah ou un Akuma... "

Elle garda son doux sourire, après tout, elle ne faisait que dire la vérité. Semblant se rendre compte d'un oubli, elle s'incla encore, souriant bêtement cette fois ci.

" Avec tout ça, j'en oublie mes bonnes manières ! Je m'apelle Meyura Haideko, enchantée ! "

Elle se demandait si tout ce qu'elle disait était compréhensible, peut-être ne la croirait-il pas ? Après tout, c'était son droit, on ne manque jamais assez de prudence, surtout pour les exorcistes. Elle attendit sagement la réponse du jeune homme, elle le trouvait assez gentil, et il semblait aussi très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:17

la jeune fille fit la remarque comme quoi il avait la même couleur de yeux mais il ne releva pas tellement trop surpris
le sourire de cette jeune fille etait doux , et il ecouta la requête de celle-ci , le jeune garçon prit un air désésperer quand il entendit le nom de komui , imaginant dans sa tête le bureau croulant sous les lettres et documents de celui-ci , il avait des doutes qu'il est trouvé une lettre de cross .d'ailleurs cela le fit rire nerveusement

- et bien à mon avis il n a pas encore lu la lettre mais si vous voulez je peux vous y conduire et vous lui demanderez vous même

Lavi etait toujours un peu sur ses gardes mais il se disait que de toute facon si son histoire était faut elle allait vite etre demasquer la bas . Il laisserait se problème à komui , cela le motivera peut être pour ranger son bureauxd
elle s inclina encore une fois devant lui pour s excuser de ses manières et de se présenter

- et bien tu n as pas besoin d'être aussi formel , moi c est lavi enchanté

il lui passa sa veste sur les épaules de celle-ci , si cela faisait vraiment des heures qu elle poireautait elle devait avoir trés froid , il lui fit ensuite signe de le suivre avec un grand sourire

- tu savais le nom de l excorciste qui devait venir te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:50

Elle rit un peu devant son air desespéré, Cross l'avait prevenu de l'eventualité que Komui n'ai pas lu la lettre, elle entendit le jeune homme rire nerveusement, elle se demandait si le dénommé Komui était si terrible que cela, mais elle n'en dit mot. Il lui proposa de la conduire à la congrégation, qu'elle n'aurait qu'à s'arranger sur place avec Komui.

" Et bien, je veux bien, s'il le faut, j'ai ici une deuxiemme lettre que Cross adresse à Komui etq ue je dois lui remettre à mon arrivé, vous n'avez qu'a verifier si c'est bien l'écriture du général sur l'enveloppe"

Elle dit cela bêtement, lui tendant l'enveloppe en question tout en souriant chaleureusement. Elle l'entendit dire qu'elle ne devait pas être si formelle, et elle sourit de plus belle quand il se présenta.

" Moi aussi je suis enchantée, tous les exorcistes sont aussi gentils que toi ? Si c'est le cas, c'est pas encore ici que je trouverais Yu... "

Elle avait dit sa deuxiemme phrase plus bas, mais il pouvait tout de même l'entendre s'il était doté d'une bonne ouie.
Sentant quelque chose sur ses épaules, elle regarda étonnée la veste du jeune homme et rougit quelque peu, n'ayant guère l'habitude de pareilles attentions envers elle, lorsqu'elle le vit lui faire signe de le suivre, souriant et lui demandant le nom de l'exorciste chargé d'aller la chercher, la jeune fille se pressa de le rattraper, marchant à coté de lui, elle lui souriait aussi, et sembla réflechier un moment.


" Euh... Je me souviens qu'on m'a dit que c'était une jeune fille qui était chargée de ce genre de chose... Je crois qu'elle doit s'appeller Lunalie, ou quelque chose du genre, désolée, je ne retiens pas forcément ce genre de noms."

Elle sourit bêtement, les joues encore un peu roses à cause de la veste sur ses épaules, elle regarda cette dernière puis reporta son regard sur le jeune homme.

" Au moins, ton nom à toi est joli et facile à retenir. "

Souriant de nouveau chaleureusement, non pas qu'elle s'attachait, elle savait pertinement qu'elle devait éviter cela, mais plutôt pour paraître sociale, à quoi ariverait-elle si elle se montrait aussi froide u'elle n'avait l'habitude de l'être ? Elle devait apprendre à changer sa façon de vivre en comunauté, et esperait que la congrégation l'y aiderait.

" Dis-moi, tu dois avoir froid non ? Pouruoi m'avoir passé ta veste ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:16

elle lui fit savoir qu elle avait une deuxième lettre de Cross au cas où , ce qui fit sourire lavi , ce gènèrale etait vraiment prévoyant , peut etre parce que allen lui avait raconté ce qui s etait passé qui sait .

- et bien je ne connais pas cross personellement , tu le montreras à komui , y doit savoir lui .
fit lavi en souriant , il l ecouta parlé en lui mettant sa veste sur les epaules de la jeune fille

- je sais pas si ils le sont tous mais je prend cela pour un compliment personnel
il fut cependant étonné d entendre le nom de yuu , il la regarda surpris

- et bien il fait exception mais au fond il n est pas si mauvais que cela , c est juste un grand timide , tu le connais ?

il avait remarqué que la jeune fille avait un peu rougit et etait etonné de son geste , cela le fit sourire doucement il ne dit rien , se mettant en marche celle-ci le rattrapa et repondit à sa question , c etait donc lenalee qui devait venir la chercher , lavi soupira

- si c est lenalee qui devait venir , à mon avis komui a paumé ta lettre car elle n est pas du genre à être en retard

la jeune fille ajouta qu il avait un jolie nom facile à retenir , celui-ci continua de sourire , voyant celle-ci faire de même chaleureusement , il ne repondit cependant rien , réflèchissant un peu , cross qui envoyait quelqu un ? c etait quelque chose d un peu inhabituel , le role de bookman reprenait du service dans l esprit du jeune homme .
mais il fut tiré de ses pensés par la demoisselle qui lui demanda si il avait froid
il la regarda avec de grand yeux avant de repondre

- et bien parce que je ne supporte pas de voir une jolie demoisselle tremblait de froid
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:49

La jeune fille l'écouta dire qu'elle devrait plutôt montrer la lettre à Komui, elle sourit donc en rangeant la lettre dans son sac. Puis elle l'entendit qu'il prenait cela comme un compliment qu'elle demande si tout le monde était sympas, Meyura sourit.

" Et bien c'en était bien un en même temps ^^ "


Puis devant son regard surprit, elle le regarda interogatrice et cru tomber des nues quand il parla de Yu, elle attrapa son bras, le regardant avec un grand sourire heureux, limite des étoiles dans les yeux.

" Yu ?! Yu Kanda est à la congrégation ?! Si je le connais ? Un peu, ça fait des années que je le recherche ! Ma soeur et moi l'avons connu quand nous avions quatre ans !! "

Remarquant qu'elle tenait le bras de Lavi et qu'elle avait tellement l'air contente qu'il risquait de la prendre pour une folle, elle lâcha aussitôt le bras du jeune homme dans une moue désolée, essayant de reprendre un air normal.

" Excuse-moi, ça fait tellement longtemps que je le cherche que j'ai réagis un peu exessivement ^^" "

Elle le vit soupirer quand elle lui eut dit qui devait venir la chercher, puis l'entendit dire que Komui avait surement paumé la lettre sinon Lenalee serait venue, Meyura rit nerveusement.


" Et bien, est-il si terrible que ça ? "

Quand elle complimenta son nom, elle le regarda sourire, puis ne l'entendit plus dire quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'elle demande s'il avait froid, à ce moment là, elle le vit la regarder avec de grands yeux avant de dire qu'il ne supportait pas voir une jolie fille trembler de froid.
A l'entente du mot "jolie" sencé la qualifier, elle le regarda étonnée, c'était bien une première que l'on dise cela d'elle.


"... Jolie ?... "

Elle restait incrédule, avait-elle bien entendu ? Finalement, elle passa, et se repassant la phrase, elle émit un petit rire nerveux en se frottant l'arrière du crâne.

" Moi trembler de froid ? ^^" Je m'en suis même pas rendu compte, tu es observateur ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:28

Le jeune senti qu on attrapait son bras , il fut totalement surpris ne s’y attendant pas , il la regarda avec un petit sourire nerveux , une goutte sur le front apparut (comme dans le manga quoique avec moi maintenant ta l habitude de lavi xd)
La jeune fille semblait heureuse d un coup. Il n avait pas trop comprit pourquoi, parce qu’il avait parlé de Yuu ?? Elle lui confirma ce qu’il pensait , toujours en souriant

- ah … tu es donc ami avec …..

Dans la tête de Lavi, il pensait surtout qu’il tenait un scoop, kanda avoir une amie aussi jolie, il n en croyait ni ses yeux , ni ses oreilles mais il continua de sourire amusé à présent . Elle le lâcha brusquement, se rendant compte sûrement de son geste, celui-ci remit une de ses mains derrière sa tête et souria.

- Il n’y a pas de mal, il est bien à la congrégation, enfin ici je viens de le quitter, il a une mission à effectuer donc tu ne le verras pas de suite.

La jeune fille ayant remarqué sa réaction quand elle parlait de Komui , elle demanda si il était si terrible , lavi repensa à tous ce que faisait ce dernier , surtout l incident avec Lenalee qui avait faillit détruire la ville . A cette pensée, il fit une mine désespéré.

- tu verras par toi-même fit-il

Un frisson le parcoura d un coup, « oh oui elle allait bientôt découvrir la congrégation et ce qui en servait de chef xd »
Il continua toujours d’avancer, il semblait très décontracter et pourtant il était mort de fatigue, il faisait bonne figure devant elle mais intérieurement il maudissait le temps car il faisait vraiment un froid de canard. Elle lui avait demandée pourquoi il lui avait passé sa veste et quand il avait répondu la jeune fille le regarda avec de grand yeux, elle semblait incrédule, au mot jolie. Lavi l observa un instant en se disant qu’il ne s’était pas trompé pourtant, elle était vraiment mignonne. Mais en entendant son rire nerveux, il se dit qu’elle devait être timide, et cela l’amusa. Elle constata qu’il était observateur. A ces mots il s arrêta avec une mine fière et toujours grand sourire

- Normal je suis quand même l’héritier des Bookmans , celui qui connaît toute l’histoire caché
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

Elle avait bien vu qu'elle l'avait mit mal à l'aise en attrapant son bras, elle fit un sourire bête, elle n'avait pas vraiment réfléchit. Meyura l'entendit faire un souriant la déduction qu'elle était amie avec Kanda, la jeune fille un sourire quelque peu plus triste.

"... Et bien, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais par le passé nous étions fort proches... "

Elle se remit à sourire gaiment quand elle le vit lui aussi recommencer à sourire, mettant une main derrière sa tête quand elle le lâcha et s'excusa de s'être quelque peu emportée. Il lui expliqua qu'elle ne le verrait pas avant un moment car Kanda avait une mission et venait de partir pour cette dernière. Quand elle demanda si Komui était si terrible que cela, elle eu l'occasion de voir Lavi afficher une mine dépitée qui la fit un peu rire. Il lui dit qu'elle le découvrirait d'elle même, et donc, la jeune fille n'insista pas plus que ça.
Quand elle fit remarquer qu'il était observateur, elle le vit s'arrêter net, affichant une fière allure, se ventant de son statut de Bookman. Meyura le regarda con un moment avant d'afficher un grand sourire émerveillé, se rapprochant un peu de lui.


" Ce, c'est vrai ?! C'est toi le nouveau Bookman ??? Décidément !! Moi qui croyais que je n'aurais jamais la chance d'en rencontrer un !!! "


Elle avait une grande admiration envers les gens de cette lignée, et cela pouvait fortement se sentir. Cependant, elle prit un air étonné avant de se reprendre, toussotant et souriant nerveusement, elle reprit ses allures de fille bien sage, les joues un peu rouges, elle avait quelque peu honte de son comportement enfantin.


"... Excuses moi encore, je suis vraiment une gamine par moment ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:01

Le jeune homme fut encore plus flatté par la réaction de Meyura , qui le regardait maintenant émerveillé , toujours en se la jouant un peu , il souriait , celle-ci lui disant qu elle ne pensait pas qu elle aurait la chance de rencontrer un bookman

- et bien tu en as un en chair et en os en face de toi

il lui fit un clin d'oeil , il fit qu elle se reprit , toussotant nerveusement , les joues de la jeune fille devenèrent légèrement rouge
le regard de Lavi se fit plus interrogateur , s approchant d elle , son visage était à la même hauteur que celle de la jeune fille . La regardant avec une mine étonné.

- tient .....

il souria avant de finir sa phrase , les yeux devenèrent des coeurs remarquant qu elle etait vraiment belle , et que c etait surement son type ,

- trop , trop mignonne , strike!
il resta un moment comme ça avant de se reprendre lui aussi de toussoter et de se remettre en marche comme ci de rien n etait.
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:12

Meyura le vit sourire fièrement devant sa réaction, elle voyait quand même qu'il se la pétait un peu, mais elle trouvait néanmoins cela plutôt amusant. Il lui fit remarqué qu'elle en avait un en chair et en os devant elle, à cette remarque, la jeune fille sourit.

" Pour être honnête, le jour où j'ai entendu parlé des Bookman, je me suis imaginé que si j'en rencontrais un, il serait surement vieux. "

Elle rit un peu puis lui fit un sourire sincère et assez mignon.

" C'est avec assez d'étonnement qu'en fait, je remarque que tu semble assez jeune et que je dois bien admettre que tu es plus mignon que ce à quoi je m'attendais ^^ "

Elle sourit en le voyant faire un clin d'œil. Puis elle vit le regard du jeune homme se faire interrogateur, elle le regarda étonnée avant de le voir se baisser à sa hauteur en s'approchant d'elle avec un regard étonné. Elle ne dit mot et ne bougea plus d'un millimètre, se demandant ce qui se passait. devant son "tiens" interrogateur, elle se figea, son sang ne fit qu'un tour. Etait-ce possible qu'elle se soit transformée sans s'en rendre compte et qu'il aie remarqué une quelconque marque de Noah sur son visage ? Cependant, ses craintes s'envolèrent vite car elle le fit faire un grand sourire, un air assez bête sur le visage pour la qualifier de trop mignonne en ajoutant strike. Devant cette réaction des plus inattendues et surtout devant ce compliment, le visage de la jeune Meyura vira au rouge, assez étonnée de cela. Elle le vit redevenir normal, toussotant il faisait comme si de rien n'était. Mais elle, elle avait du mal à retrouver son calme, serrant ses mains l'une dans l'autre devant elle, elle baissa la tête pour cacher ses rougeurs, marchant calmement aux cotés du jeune homme sans oser ajouter le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:30

Il marchait toujours comme ci de rien , il etait fière et amusé de l'avoir encore fait rougir mais en même temps il le pensait . On pouvait aperçevoir la congrégation plongé dans l'obscurité et le brouillard , c etait assez lugubre vue d ici .
Il fini par répondre à ce que la jeune fille disait juste avant qu'il ne l'embête. Tout en regardant devant lui rêveur.

- c'est pour cela que je suis que l'heritier , donc automatiquement jeune et beau , mais mon maître ressemble à un vieux panda mal léché fit-il amusé

il sourit à celle-ci , puis lui indiqua du doight la congrégation , le regard d'espoir et de promesse brillait dans ses yeux , un bon lit et un bon repas , enfin du repos
car il ne faut pas oublier que notre jeune ami et épuisé et gelé xd

- on arrive bientôt enfin fit-il tout joyeux

il la regarda ensuite toujours souriant

- ca va nous faire du bien d'être au chaud , ce sera bientot ta nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:00

La jeune fille qui marchait calmement aux cotés du jeune homme aperçut la congrégation elle aussi, à cette vue, elle frissonna, de ce point de vue là, l'endroit ne semblait pas si charmant que cela. Elle sursauta très légèrement quand Lavi la tira de ses pensée, disant que c'était normal que lui soit jeune et beau, mais que son grand père, c'était une autre paire de manche. Meyura rit des mots qu'il employa pour qualifier son grand père, trouvant ce jeune homme bien amusant. Elle le vit lui sourire, et ne se priva pas pour lui rendre ce sourire, tandis qu'il lui montrait l'endroit voulu avec espoir, disant qu'ils y étaient bientôt.

" Ouip, je crois que j'en connais un qui va aller vite dormir."

Continuant de sourire au jeune homme, elle l'écouta dire ensuite qu'ils allient être au chaud et que la congrégation serait bientôt sa nouvelle maison. A ces mots, les yeux de Meyura se firent grands, fixant l'air incrédule le jeune homme, avant que son expression ne s'assombrisse légèrement.

" Ma nouvelle maison... Je ne pense pas qu'on puisse voir vraiment les choses ainsi, je ne suis pas une exorciste tu sais. Ma présence est du au fait que si je tombe entre les mains des Noah, s'en est finit de l'innocence à ce que m'a expliqué Cross... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:14

le jeune homme semblait être motivé et avançé plus vite , quand celle-ci lui fit remarqué qu elle connaissait quelqu'un qui allait vite dormir , il prit une mine boudeuse comique , regardant vers le sol,

- bah je revien de mission difficile et dangereuse , il est bien normale que je sois fatigué.

il continua d avancer , en jetant un oeil de temps à autre à la jeune fille à coté de lui , avec un petit sourire taquin et amusé . Elle lui expliqua ensuite que ce ne serait pas vraiment sa maison vu qu elle n etait pas excorciste , lui disant qu elle etait là pour echapper au noah qui voulait son innocence , il regarda ele ciel

- pas besoin d etre exorciste pour que ce soit une famille , que ce soit excorciste scientifiques ou autres , une fois que tu vis là ta nouvelle famille c est eux , et crois moi qui valent toutes les familles au monde.

le regard de lav s assombrit quelque instant pensant à quelque chose visiblement , comment pouvait-il dire cela alors qu un bookman n avait pas le droit de s attacher aux autres , il allait devoir se reprendre en main, même si il considerait vraiments allen , lenalee , kanda et les autres comme ses amis ....
Il emprunta un chemin différent pour monter dans un canneau , il aida celle-ci à s installer et fit aller la barque , grand sourire ,

- j en connais des envieux , qui vont me maudire d etre escorter par une aussi jolie fille

il souria puis lui tira la langue , ils arrivèrent enfin au chaud .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un menssonge de peur Empty
MessageSujet: Re: Un menssonge de peur   Un menssonge de peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un menssonge de peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: VILLAGE :: Allée principale-
Sauter vers: