Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazushi

Kazushi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Empty
MessageSujet: Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder   Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:37

Le calme était sensé régner à l'ordre, plus précisément au QG de la congrégation tenue par Komui, enfin, tenue, si l'on pouvait dire cela, car question gestion de l'ordre, il n'était pas un exemple fort brillant, surtout avec un tel bureau. D'ailleurs, en parlant du bureau de Komui, Kazushi n'osait même pas y mettre les pieds, il se ravi, et décréta ne pas vouloir poser un seul de ses cheveux dans ce bordel.
Mais ce refus lui valu un coup de pied au cul, il se retourna et fixa la personne en la fusillant du regard.


" NINE-CHAN !! T'en as pas marre de me torturer !! "

La jeune femme, qui n'était autre que la générale Klaud Nine, le fusilla du regard, lui faisant comprendre son ras le bol qu'il l'appelle aussi familièrement. Elle chuchota quelques mots à l'entente de l'intendant. qui fit de grands yeux, étant certain qu'il s'agissait de Lavi, quelle ne fut pas sa surprise que la maréchal lui apprenne qu'il était compatible.

" Mais BORDEL ! Je ne m'appelle PAS LAVI !!!!! "

Un cri venant du fond de ses poumons, puissant et résonnant, s'éleva de sa gorge, proclamant haut et fort, qu'il en avait plus que marre qu'on le prenne pour un grand inconnu, de surcroit, il ne voulait pas être là. Il n'avait rien demandé, on l'avait trainé de force.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder   Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:56

Lavi se balladait dans la congrégation à la recherche de camarade avec qui discuter , mais ses amis étant tous en missions , et son maître parti on ne sait où , il s ennuyait ferme , surtout que les gens qui travaillent au bureaux non bien sur pas de temps à consacrer à notre jeune ami . Il se décida donc à se diriger vers la bibliothèque pour s adonner à son passe temps favori qui est la lecture.
en marchant il entendit soudain beaucoup de bruit au détour d'un couloir , assez curieux de nature , il alla voir la cause de ce bordel . En apercevant Komui celui-ci ne fut pas étonné

- Bonjour tout le monde , pourquoi tout ce rafut ? fit-il enthousiaste s approchant d eux

mais à cet instant , il stoppa net , faisant de grand yeux en face de ... lui même ? Oo
il resta sans voix , faisant le tour du nouvel inconnu , lui touchant l'épaule d une main , l observant sous tout les coutures , se demandant comment c etait possible ...

- c est moi Oo?

lavi hallucinait , il se pinça même croyant qu il rêvait , puis la seul réponse possible apparut dans sa tête , il regarda Komui avec un regard interrogateur puis la personne qui le ressemblait , une lueur de compréhension dans son regard ,
il se mit à rire nerveusement avant de dire

- félicitation chef , c est une invention génial , on s y tromperait

il alla serrer la main de Komui , qui le regardait étonné , et interrogateur

- il me ressemble vraiment , si je n etais pas moi , je serais persuader que c est le vrai Lavi qui est ici
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi

Kazushi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder   Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:06

Encore un peu retourné et révolté par les événements, Kazushi fut plus que étonné d'entendre un nouveau arriver, il soupira, n'avait-il pas assez d'emmerdeur comme ça sur le dos ? Soupirant, un peu curieux de cette voix familière, il fallait l'admettre, le jeune prof tourna la tête avec un air je m'en foutiste royal. Mais quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver en face d'une personne identique.
Trop étonné pour répondre quoi que ce soit, il écouta d'abord le cinéma de l'autre, il était tout de même un peu frustré que même celui avec qui on le confondait, le confondait avec lui même.
Il regarda con le dénommé Lavi serrer la main de Komui, mais devant les conneries qu'il sortit, Kazushi ne put s'empêcher de lui assener un léger coup à la tête.


" Je peux savoir ce que tu insinue que je suis ? "

Il regarda le principal concerné, et dans une moue mi je m'en foutiste, mi boudeuse, il regarda Komui et Klaud, soupirant, il finit par demander.

" C'est lui le crétin avec qui on arrête pas de me confondre ? =___=" "
Revenir en haut Aller en bas
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder   Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:16

Le jeune continua de sourire en serrant la main de Komui au moment ou il le lacha pour se retourner il reçu un coup sur la tête , surpris il regarda son double avec de grand yeux , l'écoutant lui demander ce qu'il insinuait
le regard de lavi se fit admiratif

- mon dieu , et ça parle en plus Oo

komui essaya de lui expliquer que celui-ci se trompait mais à ce moment là le jeune homme claqua qu il etait un imbécile , ce qui fit réagir lavi , le regardant droit dans les yeux il sortit son maillet et donna un coup sur la tête de se dernier

- un imbécile , comment oses tu être aussi irrespectueux devant l heritier des bookman , même si t es moi même je ne te le permettrais pas

la mine de lavi etait determiner et contrarier , komui reussit enfin à lui expliquer que le jeune homme etait bien réel et que ce n etait pas une machine , au fur et à mesure la tête de celui ci changea devenant de contrarié à étonné , voir complètement choquer
il ne bougeait plus regardant son double comme ci s etait un extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi

Kazushi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder   Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:23

Kazushi fut un petit peu plus vexé que Lavi continue d'insinuer qu'il n'était qu'une vulgaire machine, il avait des envies de meurtres !
Lorsqu'il insinua que l'autre était un imbécile, il regarda stupéfait le maillet se transformer et il le reçut sur la tête, il regarda con.


" C'est quoi ça ? O_O Baraque de dégénérés O_O C'est quoi l'arnaque O_O "

Entendant ensuite la vanité de l'autre, il le regarda con, mais il bloqua sur le mot Bookman.

" Quoi O_O L'espèce de vieux panda mal léché est mort ?? O_O "

Enfin, Komui réussit à faire comprendre à Lavi que Kazushi était humain, il ne pu s'empêcher de rire un peu devant son air plus que choqué, comme pour accentuer la chose, Kazushi se mordit un doigt et laissa couler un peu de sang.

" Comme tu peux le voir, je suis bel et bien de chair et de sang. "

Un air quelque peu ironique trônait dans la voix du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder   Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:36

Lavi ne bougea plus , le fixant d un regard soudainement devenu vide , il venait de comprendre qu il n avait plus aucune tentative de fuite , voulant que ce soit une machine ou autre chose pour ne pas affronter la réalité , il ne voulait pas croire que c etait possible , et pourtant ça ne pouvait être que lui ...
il l'entendit parlé de bookman justement , lui apportant une preuve en plus de ce qu'il voulait nié mais en même temps tellement esperer et rever.
il resta silencieux un moment ce qui étonna komui , voyant bien qu il y avait un problème . Le jeune homme se mit à rire , un rire qui fit battre le coeur de lavi bien plus vite et plus fort , son regard devant incrédule mais brillait aussi de l espoir
il fit couler son sang pour lui prouver qu il etait bien humains . Mais ça il le savait déjà ,
Lavi réussit à articuler une phrase à l intention de l inconnu , répondant à sa question

- bookman n est pas mort , c est mon maître...

il resta là sans bouger , attendant visiblement la réponse de celui-ci , fouillant dans ses souvenirs , pour arriver à expliquer ce qui se passait aujourdhui , sa conscience ne voulant absolumment pas admettre ce que son coeur savait .
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi

Kazushi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder   Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:05

Kazushi ne manqua pas de remarquer le calme et le silence soudain de Lavi , lui aussi semblait d'ailleurs se calmer, assez refroidit.
Il commençait tout de même lui aussi à se poser des questions, fronçant les sourcils, il regarda son identique pour essayer de lui voir une réaction, mais il restait stoïque et sans voix, jusqu'à ce qu'il réussisse à dire que le panda était son maître.
Kazushi écarquilla les yeux, il se demandait quelle était cette voix en lui qui lui criait que ce qu'il pensait était vrai. Mais il n'était pas trop motivé pour accepter la vérité, celui lui faisait peur, tout comme cela lui faisait envie.
Son regard s'assombrit, tout comme sa voix, il tourna le dos et avança de quelques pas.


" Je n'ai pas l'intention de rejoindre vos rangs, même si je suis compatible avec votre bazar. La face de cet individu me ressemblant ranime en moi des mauvais souvenirs que je ne puis supporter. En plus j'ai une classe d'histoire à tenir. "

Baissant la voix et prenant une mine désespérée, il chuchota que de toute façon, s'il restait dans cette baraque de barges, il était sur de finir cinglé à tout les coups. Baissant encore la voix, s'adressant à Lavi, il lança.

" C'est tout de même étrange le nombre de coïncidences... Le jour où j'ai vu le panda, une explosion à tué mon frère... Et aujourd'hui, je rencontre une personne me ressemblant et qui est lié au panda... Cependant... Lavi n'était pas le nom de mon frère qui était la personne la plus chère à mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder   Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:16

Son double lui tourna le dos , lavi l ecouta parlé , essayant de se reprendre
de dire quelque chose , il fini par réagir lorsqu'il mentionna qu il avait un frère mais qui s appellait pas lavi , cela le fit sourire , il avait deviné depuis le début mais ne voulait pas l admettre de peur de se faire de faux espoirs , mais une lueur de joie et bien sur d espoir brilla dans le regard de celui-ci , souriant toujours à la personne qui lui tournait le dos

- étant l'héritier des bookman , je n ai pas de vrai nom , ceux-ci changent au cours du temps , j'ai compter 48 guerres depuis , changeant de nom à chacune lavi etant le 49ème nom que je porte... kazu-kun

il marcha et se mit face à cette personne si chère à ses yeux , sa seule famille restant , le regard brillant de joie , il lui souria doucement , avant de s avancer et de le prendre directement dans ses bras , le serrant contre lui comme pour s assurer qu il etait réel ...

- niichan murmura-t-il

sa voix trahissant son émotion
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi

Kazushi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2008

Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder   Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:16

Il tournait toujours le dos, rongé par les souvenirs qu'il mentionnait, il avait mal au coeur rien que de repenser à tout cela. Combien de fois n'avait-il pas espèré revoir son frère perdu ? Sans doute un peu trop... Depuis u'il l'avait perdu, il s'éait juré de trouver la vérité, car de son frère, on n'avait rien retrouvé dans les décombres de l'explosion.
Il était aussi passé par le stade ou il s'en voulait, pourquoi lui s'en était-il sortit avec seulement quelques égratinures, alors que son frère lui était mort, reduit au néan et au silence.
Puis l'espoir l'avait envahi, alors il avait poursuivit ses études, voyageant, il apprit aussi à connaitre l'histoire de tous les pays qu'il visitait, c'est pour cela qu'il choisit de devenir prof d'histoire. A partir du moment ou il avait endossé cette responsabilité, il s'était résolu à abandonné, se disnt ue ses recherches étaient vaines.
Kazushi fut sortit de ses pensées par la voix de Lavi, ce dernier lui expliua que depuis qu'il était un Bookman, il n'avait plus de vrai noms, déjà rien que ces mots emplirent le coeur de Kazushi d'un espoir nouveau, et entendre l'autre citer son surnom, ce fut ce ui l'acheva. Il restait à présent sans voix, plus aucun mot ne voulait sortir. Il leva ses yeux écarquillé vers lui quand Lavi vint se mettre devant lui et il le regarda sourire doucement avant de le prendre dans ses bras.
Reconaissant bien là la présence de son frère, et entendant la voix de ce dernier qui lui rapellait le lien entre eux, Kazushi passa aussi ses bras autour de son frère, l'émotion qui l'envahissait était tellement forte qu'il en avait les larmes aux yeux.


" Je te croyais mort.... J'avais abandonné tout espoirs de te retrouver..... Mais... Pouruoi es-tu devenu un Bookman... De tous les métiers ui soient, c'est celui uia llait le pus mal au frère ue je conaissais à l'époque... "

Sa voix tremblait, signe qu'il devait certainement pleurer, et pourtant, il était heureux d'avoir ainsi son frère contre lui, heureux de retrouver cette chaleur fraternelle ui lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi

Lavi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder   Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:18

le jeune homme était heureux , il venait de retrouver sa seul famille qui lui restait , il sentit les bras de se dernier se refermé autour de lui , comprenant par ce geste qu'il n'y avait plus aucun doute , il avait retrouvé son frère aprés tant d année. Il resta silencieux essayant de se calmer , calmer les différentes émotions qui le traversaient , qui lui faisait tellement de bien et de mal à la fois . Son frére semblait avoir beaucoup souffert de son absence , lui aussi , ils n etaient pas jumeaux pour rien , se souvenant d'un passage de son passé ou ils se promettaient de ne jamais se separer et de rester ensemble pour toujours , il ne pouvait imaginer ce que celui-ci a du enduré le croyant mort oubliant lui même la douleur ressenti toutes ces années . Il resserra son étreinte , puis celui-ci lui demanda pourquoi bookman , c etait un métier qui ne lui correspondait pas , enfin pas à l ancien lavi . Il resta silencieux un moment

- gomen , il s est passé beaucoup de chose , c est le maitre qui m'a retrouvé et tu connais ma passion pour l histoire ......

il avait dit cela d une voix assez basse , on sentait qu'il etait triste , il s'en voulait beaucoup que celui-ci est souffert , il aurait tellement voulu remplir son role de frere et le proteger..., maintenant il le ferais , quitte à sacrifier sa vie , dans sa tete il se jura de le proteger et de tout faire pour qu'il soit heureux
il fini par le lachait enfin , il recula d un ou deux pas , le regardant de haut en bas , les mains derrière sa nuque avec un petit sourire taquin

- pour finit tu es vraiment pas une invention de komui ?

il avait dit cela pour le taquiner un peu , et bien sur detendre l atmosphère , regardant son frère d un regard doux et rieur , ils avaient tellement de temps à rattraper , tellement de chose à se dire . .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder   Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof d'histoire qu'on s'amuse a emmerder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: CONGREGATION :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: