Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pimentée... [pv Meyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara

Mara


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Tyki :-3
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Empty
MessageSujet: Une rencontre pimentée... [pv Meyu]   Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:36

Mara retournait enfin chez elle après les courses, il était 19h30 et elle avait hâte de préparer à manger, ses vêtements était un peu sale parce qu'elle était tombée. Elle arrivait dans son quartier lorsqu'elle aperçut un cerisier en fleur dans un jardin.

*Tiens, un cerisier en fleur? A cette époque de l'année? C'est bizarre, ça doit être un bon présage...*

Une légère odeur florale émanait de l'arbre, qui l'accompagna un peu dans la rue. Soudain, elle remarqua une silhouette un peu plus loin, qui s'était arrêtée juste devant son immeuble. Mara alla à la rencontre de cette personne, vaguement curieuse.

" - Excusez-moi, je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée... [pv Meyu]   Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:20

Un flocon, puis deux, et la neige tombait, encore et encore. Deux jours que c'était ainsi, et elle n'en finissait pas, recouvrant la ville d'un épais manteau blanc. Vêtue d'une sublime robe des neige rouge et noire à la fourure blanche, Meyura, qui s'était encore extirpée hors du QG de la congrégation, se balladait tranquillement.
Arrivée près d'un immeuble, elle fit face à un grand arbre. Meyura avait reconnu le type d'arbre, c'était son espèce préfèrée, elle posa une main dessus, et lui transmetant ses pouvoirs de Noah, elle le fit fleurir. La jeune fille s'émerveilla à regarder les pétales roses flotter parmis les flocons de neige.
Puis elle sursauta lorsqu'elle entendit une jeune fille s'adresserr à elle, elle la regarda étonnée, avant de lui sourire chaleureusement.


" Bonjour, euh... je m'amusais à regarder cet étrange phénomène, n'est-ce pas surprenant ? ^^" "

Elle était assez gênée, elle se doutait ue l'autre fille l'avait vue utiliser ses pouvoirs, et essayer de se trouver des excuses, ce n'était pas courant le sgens pouvant faire fleurir les choses à la demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Mara

Mara


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Tyki :-3
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée... [pv Meyu]   Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:11

Mara vit la jeune fille devant chez elle sourire, un doux sourire un peu gêné, Mara se demanda une seconde pourquoi. Elle regarda l'arbre en fleur, son arbre...

" - C'est merveilleux non? J'ignorais que mon cerisier avait une erreur de floraison... c'est sa première année où il fleurit, il est jeune... C'est un peu triste, je crois qu'il ne portera jamais de fruits, mais ce sera le seul à fleurir en automne... C'est comme une promesse de printemps... J'ai l'impression que c'est un bon présage, tu ne crois pas?"

Mara attendit la réaction de la jeune fille, qui semblait vaguement troublée par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée... [pv Meyu]   Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:44

Meyura l'écouta parler, comprenant qu'elle n'avait apparemment rien remarqué, elle sembla bien plus détendue. Souriant donc plus sincèrement.

" Peut-être que si, pourquoi n'en porterait-il pas ? Il n'aura peut-être pas d'erreur de floraison l'an prochain, qui sait. "

Meyura redirigea son regard vers l'arbre, paraissant tellement douce envers la nature. Puis elle regarda à nouveau la jeune fille, elle avait l'étrange sensation qu'un lien invisible les reliait l'une à l'autre, mais elle ne comprenait pas.


" Les cerisiers sont mes arbres préférés et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Mara

Mara


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Tyki :-3
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée... [pv Meyu]   Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:36

"- J'adore les arbres!!" S'enthousiasma Mara. "Je ne saurais dire exactement lequel est mon préféré... il y en a tant! Dans mon ancienne maison, j'en avais pleins! Trois ou quatre noisetiers, dont un qui donnait des noisettes aussi grosses que des noix, et une vigne, un kiwitier qui n'a jamais donné de fruits mais dont les branches étaient douces et poilues, c'était drôlement bizarre quand j'étais petite... Un sureau, un petit groseiller... il y a cinq ans environ, j'ai même découvert des roses de Chine qui était arrivées là je ne sais comment, dans le coin de jardin que je préférais... Il y avait aussi le père de ce cerisier-ci et un cerisier de Chine sur le devant de la maison, que j'avais planté moi-même à la sueur de mon front... Et aussi deux jeunes arbres que j'ai vu grandir et dont je me suis occupée amoureusement... Un frêne de trois ans et un jeune bouleau de deux ans environ... Ils sont vite devenus deux fois plus grands que moi!"

Mara s'arrêta brusquement de gesticuler comme elle n'avait pas arrêté de le faire pendant son monologue et rougit vivement, confuse de s'être emportée. Elle lança un regard timide vers la jeune fille pour s'excuser et vit que celle-ci avait les yeux brillants de plaisir et rayonnait, comme si elle était ravie de rencontrer quelqu'un qui parlait avec tant de fougue et d'affection des plantes, des fleurs et des fruits, ce que la plupart des gens considérait comme des choses stupides, immobiles, incapables de sentiments, indignes de leur intérêt égoïste.

"- Toi aussi, tu penses que les plantes sont vivantes, n'est-ce pas? Enfin, je veux dire, elles ressentent si on les aime, ont mal si on leur coupe les branches... Ce n'est pas parce qu'elles ne savent pas l'exprimer qu'elles sont 'vides' et sans âme... Je considère que toute chose a une âme, même les pierres, mais parfois elles sont endormies, donc on les entend pas toujours... Mais pour les plantes, on peut les écouter en fermant les yeux et en posant la main sur le tronc..."

Ce disant, Mara s'approcha du tronc du cerisier et ferma les yeux, sa main contre l'écorce. Après quelques secondes, elle appela doucement la jeune fille, sans rouvrir les yeux.

"- Tu veux essayer? Viens! Il a l'air heureux que tu sois là... Je sais pas comment je le sais, mais je crois qu'il t'a adopté!" Plaisanta Mara en faisant signe à l'autre fille de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pimentée... [pv Meyu]   Une rencontre pimentée... [pv Meyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pimentée... [pv Meyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: VILLAGE :: Grande Place-
Sauter vers: