Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayuri kiyosumi

Sayuri kiyosumi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : entrain de lire un livre sous un chêne
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:32

Sayuri qui malheureusement pour elle était toujours traumatiser par la perceuse de komui , décida d'aller méditer tranquillement au dojo ... (en espérant rencontrer quelqu'un car elle se sent seul ...).Elle s'y dirigea donc d'un pas tranquille (en fessant attention de ne pas s'approcher du bureau de komui ^^') entra et se rendit compte qu'elle était seul, malgré tous elle s'assit et se mise a lire un bouquin (elle en planque environ une dizaine par jour dans un petit sac). Mais elle se sentait toujours aussi seul ...

Pourquoi il y a personne dans cette congrégation TT_TT ?!
Il sont quand même pas tous au réfectoire ... il y a pas que la bouf dans la vie ><!


Elle se rendit compte alors qu'elle parler seul, et espéra que personne ne l'ai entendu.

Arg ! voila que je me met a parler seul ! c'est grave sa Oo ...



Elle se calma et se remit a a lire son petit bouquin (petit de 700 pages ...) en pensant a acheter quelque boites de mikado au magasin tout a l'heure en passant.
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:41

quand il entra dans le dojo il vit la jeune fille qui lisait.

*c'est pas possible ou sont les gars dans cette congregation *

Il se possa un peut plus loin sans rien dire il sorti un block et un crayon et se mit a dessiner se qu'il voyait.


*sa doit etre le seul endroit ou il y a dut calme se ne m'intone pas qu'elle soit venu ici pour lire *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri kiyosumi

Sayuri kiyosumi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : entrain de lire un livre sous un chêne
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:57

Sayuri qui était plongée dans son livre entendit quelqu'un crayonner, elle leva la tête et vis un jeune garçon entrain de dessiner sur un calepin, elle se demande comment il dessinait et tenta de se laisser bercer par les bruit du crayon sur le papier.

*il a l'aire d'aimer dessiner ^^*

Pour ne pas le déranger elle décida de sortir du dojo , soudain son golem sorti de sa poche et la déséquilibra, elle tomba a terre sans pouvoir se retenir a quelque chose.


aille ! ...

*a non faut pas que je fasse du bruit*

Son golem s'approcha d'elle , et elle l'attrapa et essaya de l'étrangler tellement elle en avais marre qu'il sorte de sa poche sans prévenir.


*stupide golem si tu continus je donne a manger a un chat ><*
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:43

Rue sortie du bureau de Komui, le bruit de sa perceuse résonnait encore dans sa tête. Elle marchait, perdu dans ses pensée quand elle vit une fille s'acharnée sur son golem

-"Hey?! Qu'est ce qui te prend??"

Milano, son golem, sorti de sa poche et se posa sur sa tête

-"C'est vrai que nos golem sont parfois chiants mais ils sont comme tout le monde! Ils peuvent aussi faire des conneries, pas la peine de les tuer pour autant! Si je devais tuer Milano à chaque fois qu'elle faisait une bêtise elle serai morte depuis longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri kiyosumi

Sayuri kiyosumi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : entrain de lire un livre sous un chêne
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:56

sayuri qui hurlait toujours sur son golem se rendit compte qu'on lui parlait ...

"Hein ? ... eu aaaaaaah ! ... gomen TT_TT je commencer a désespérer et le bruit de cette affreuse perceuse résonnai encore dans ma tête ...sayuri kiyosumi et toi ?"

elle lâcha son golem Mizore, qui au passage se planqua dans sa poche ...

"Ah oui c'est vrai ... elle est timide ... --" mais bon elle et mignonne, je compter pas la tuer ^^' mais elle a tendance a aimer me faire tomber ... "

*ouin je suis affreuse méchante qui martyrise son golem --" gomen mizore*
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:08

le jeune garçon leva la tete de sont bloc qu'il deposa a coter avant de se diriger vers la fille qui etait tomber

"-es que sa va???"

*question stupide reponce stupide*

un golem sorti de son col et se diriga vers la fille et se deposa sur son epaule .

"-Jigoku revien , desole il est un peut tros affectif --'"

*Jigoku, serieusement pourquoi tu sort au moment ou il faut pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri kiyosumi

Sayuri kiyosumi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : entrain de lire un livre sous un chêne
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:46

Sayuri qui etait encore a terre se releva tant bien que mal ....

"eu oui sa peu aller ..."

Mizore son golem se dirigea tout droit ver yoru et s'arrêta nette devant lui.


"Eu ... mizore ? haha ^^ tu a l'aire de lui plaire apatament !"


*mizore ... revient ici tout de suite --"*
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:10

il regarda le golem , avec un air un peu surpri.
"-hey salut toi"

il lui tent la main pour l'aider a se relever.

"-Jigoku laisse euh... "

regarde la fille

"vous vous appellez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:45

La jeune fille regardais les golems foutrent le bodel quand elle reconnu un visage familier:

-"Ah ba tiens, je te reconnais toi! Yoru c'est ça? Contente de te revoir!"

Milano son golem par se percher sur la tête de Yoru

-"Milano reviens!! Mais enfin qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui??"
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:20

"- ah Rue sa fesait lontemps , ouai il sont l'air de peter leur cable les machins, Jigoku la demoiselle tranquille "

Rien a fait le golem restai dans le cou de la jeune fille, finalement Yoru renonsa a se faire ecouter de la petite bete et regagna sa place pour dessiner de nouveaux. Finalement Jigoku revient pres de Yoru et pris le bloc de celui ci et parti a toute vitesse, Yoru le suivi en courant.

"- Sale bete revien ici tout de suite . Ta ete cree pour me menmerde c'est sa!!!"

*des que je t'attrape je te tue *


finalement le Golem s'arreta devant Rue et la jeune fille et jeta le bloc a coter d'elles qui s'ouvri sur un dessin d'un paysage avec la gongregation en font.
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:35

Donne une peitite tape sur la tête de Jiguko puis s'acroupie pour ramasser le calpin.

-"Waou tu dessines vraiment bien !! Oo"

Lui tend son calpin puis hurle:

-"BON MILANO TU REVIENS MAINTENANT !!!Sont en crise ces derniers temps puis il doivent s'exiter mutuellement... MILANO !!!!!"

Le golem reviens, se pose sur sa tête et se rendors.

-"Pff elle passe ses journées soit à faires des conneries, soit à dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:33

prend le calpin et attrape Jigoku pour le mettre dans sa poche .

"merci Rue ,j'ai juste un bon coup de crayon et toi Jigoku tu reste ou tu est!!!"

*je desteste cette chose toujour a me foutre dans la merde , heusement qu'elle sont tomper sur se dessin sinon j'aurai ete mal*
au moment ou Yoru allait partir pour continuer son dessin que Jigoku sorti de la poche et se deposa sur la tete a Rue pour dormir.

"- Jigoku , laisse Milano tranquille et voila il dort maintenent ."

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:42

Regarde Yoru d'un air con.

-"Rassure moi, j'ai pas une gueule de perchoir ?? --'"

Prend doucement les 2 golems pour pas les reveiller, depose Milano sur son epaules et tend Jigoku à Yuro.

-"Tu sais, même si ce sont des golems, ils ressentent des choses. Moi Milano, c'est un peu ma confidante ... *regarde Yoru génée* Ah désolé, tu dois me prendre pour une folle..."

Pense: Je sais pas si il a compris ce que j'ai voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:01

"- euhhh..."

prend Jigoku et le depose sur sont epaule .


"-non ne tinquiette pas ta pas la gueule d'un perchoire, c'est juste que Jigoku a l'envi de faire chier sont monde aujourd'hui ."


regarde Jigoku dormire et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:07

Rit puis caresse la tête de Milano

-"En tout cas ils ont l'air de bien s'enttendre tout les deux ^^, au fait je voulais te remercier pour ce que tu as fait la dernière fois, sans toi je serai peut être morte à l'heure qu'il est..."

Détourne le regard un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:59

"-euh... derien ecoute j'allait pas te laisser tomber"

regarde la jeune fille ,et fini part retourner a sa place en laissent Jigoku lui touner autour comme une fuser.

*je pense que je vais devoir l'enfermer*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri kiyosumi

Sayuri kiyosumi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : entrain de lire un livre sous un chêne
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:37

"Ah eu sayuri kiyosumi et toi c'est yoru apparemment ravi de te rencontrer ^^'"

elle était perdue dans ses pensées

"hum je crois que j'ai rater un épisode --" bon c rien ...."

son golem se pose sur son épaule

"tien te revoilà mizore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:40

"- bienvenu Sayuri "

Sans rien dire d'autre il se posa dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri kiyosumi

Sayuri kiyosumi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : entrain de lire un livre sous un chêne
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:46

"ah ... eu merci ^^'"

*j'ai peur d'avoir dit une connerie la --" ... raaaaaaaaaaa je retourne lire je suis pas faite pour les rapport sociaux ...*


elle retourna s'assoir et se remit a lire son livre tranquillement avec son golem mizore qui s'amusait a tourner autour d'elle, et se posa sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:53

Jigoku tourne toujour autour de la tete de Yoru pour finir sa course sur le calpin et boufer le crayon.

"-Jigoku lache sa tout de suite, si ta faim di le moi autrement quand boufant mes crayon.

*je vais le tuer se machin *


Il sorti de sa poche un biscuit qu'il donna a son golem
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:30

Milano part comme une furie et bouffe le gateau destinée a Jigoku.

-"MILANO GOINFRE REVIENS ICI !!!!! TU FAIS CHIER FRANCHEMENT --' "

Elle part se planquer dans la poche de Yoru

-"Mais qu'est ce que t'a aujourd'hui TT^TT punaise j'te ramenne à Lulubell tu vas voir ce quelle va te faire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:38

Jigoku poursuit Milano dans la poche de Yoru qui ne savait plus quoi faire.
*je croit que je vais cree une petition contre les Golem*

" JiGOKU ARRETE "

Jigoku continua de courire apres Milano .

"-raaaa j'en n'est marre "
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:51

Regard con puis commence à rire

-"Bon toute façon ils s'arreteront quand ils seront fatigués ^^ *pense: enfin j'espère*"

Milano ne regardant pas ou elle allais se prend un mur de plein fouet

-" Ba voila y'avais qu'a attendre ^^""

Elle ramasse Milano qui est completement sonnée puis la range dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : surment dans un coin trankill pour dessiner
Date d'inscription : 14/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:59

Jigoku s'arrete et cherche Milano dans tout les sens , rentre brusquement dans la poche de Yoru ,pour resortire et entra dans une des manche a Yoru.

"- --' Jigoku elle est pas la!!"

le Golem sorti et vola jusqua Rue , la regarda et fini dans sa poche avec Milano.


"- y en n'a marre"
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:18

Sort les deux golems de sa poche et s'adresse direct à Jigoku

-"Tu sais elle viens de se prendre un mur, elle est un peu sonnée, laisse lui le temps de se reveillée ^^"

Regarde Yoru en se disant qu'il allais la prendre pour une folle puis le tend le golem

-"Tiens, je pense qu'il devrait être plus calme maintenant qu'il sait que Milano dors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)   Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]
» Balade sous la Lune (Titre peut changer! Tout peut arriver, c'est vous qui menez le sujet!)(libre et ouvert)
» Du Calme...
» FICHE MODELE EXORCISTES
» Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: CONGREGATION :: Dojo-
Sauter vers: