Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ne pas s'ennuyer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Batorie Noah

Elizabeth Batorie Noah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009

Pour ne pas s'ennuyer ... Empty
MessageSujet: Pour ne pas s'ennuyer ...   Pour ne pas s'ennuyer ... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:08

Eli rentra dans la salle spacieuse et calme ... étrangement calme, personne... Elle se demanda alors se qu'elle pouvait faire pour ne pas s'ennuyer en attendant les autres ... elle commença par des échecs solitaire où les noirs l'emportaient toujours, puis elle joua aux cartes. Quand lui vient La meilleure idée de sa journée ^^. Elle allait chanter un truc stupide... encore fallait -il avoir une idée de quoi chanter...
Les idées germèrent dans sa tête...


*un exorciste qui se balançait ... bof... Et Puis Tyki chantait et puis tyki chantait un truc qui m'colle ... NON ... Je suis une Noah une simple Noah seule dans cet arche isolé ... [ Sakura C.C. pour ceux qui on pas reconnue ;p]


La seule chose c'est qu'elle n avait pas remarqué qu'elle chantait a haute voix... Heureusement ... il n'y avait personne... enfin j'espère pour elle...

[ SE SUJET EST OUVERT A TOUTE PERSONNE POUVANT ALLER DANS L'ARCHE^^ et autres]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas s'ennuyer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence pour 1 semaine =O est-ce considéré comme une longue absence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: L'Arche des Noah :: Salon-
Sauter vers: