Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Emie eien (Terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emie

emie


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Emie eien (Terminer) Empty
MessageSujet: Emie eien (Terminer)   Emie eien (Terminer) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:00

Nom: Eien

Prénom: Emie

Nationalité: française

Age:37 ans

Sexe: femme

Race (on sait jamais qu'il y ait des aliens XD): humaine

Votre spécialité au sein de la section scientifique [2 lignes minimum]: Je suis dans la rechercher de nouveaux moyen pour soigner les arme anti Akuma je cree des cyborque pour les entrainement des exorsiste.
et soigner les blessures des exorsiste (na toujoure pas trouver le moyen de soigner les arme anti Akuma sans perceuse)

Physique [3 lignes minimum]: je suis blonde aux yeux bleu, je porte des lunettes je fait 1metre 68 , on me vois souvant avec une tasse de cafe a la main , je suis assée filiforme,je suis vetue de blanc et j'ai un pistolet acrocher a ma ceinture (se n'est pas n'importe qu'elle pistolet avec celui si je peut paraliser un Akuma pendant quelque minute) .

Mentalité [3 lignes minimum]:je suis un sacree genie , j'aime bien rire ,je me met souvent en colere contre Yoru, je suis sur de moi , je me trompe que rarement dans mes calculs,je n'ai pas peur des Akuma,je veut toujour aller dans d'autre pays mais Komui veut que je reste .

Aime: yoru Yuki mes cyborgue mon labo

N'aime pas: que komui lui face des reproche.XP

Tic: replace tout le temps c'est lunette

Passions: faire des nouvelle experience et m'occuper des exorsiste.

Histoire [5 lignes minimum]:Elle est arriver dans la congregation en meme tant que Komui ,elle fait de long voyage pour trouver de nouvelle tecnique de soin pour les exorsiste. lors d'un de mes voyage en mongoli ou la guerre fesait rage j'ai trouver un garçon au millieu d'une ruelle sombre entourer de monstre d'encre grace au detecteur d'innocense (cree par mes soin) je su que ce garçon etait compatible alord je l'ai ramener a la congregation.
a la porte de celle si se trouvais un dexieux enfant de 4ans. alord je l'ai pris tout les deux sous mon aile, je les eleva de façon a se qu'il me prenne jamais comme leur mere. Yoru et Yuki

Famille: ma seul famille est la congregation ainsi que Yoru et Yuki

Pourquoi êtes vous devenus scientifique ? facile a force de voir des gens mourire j'en ai eu assez sachen que je pouvais servire a quelque chose grace a mon espri.

Une phrase ou citation représentant votre personnage: il n'y a pas de question il n'y a que des solution.


Dernière édition par emie le Sam 14 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Emie eien (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Emie eien (Terminer)   Emie eien (Terminer) Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:24

Coucou, bienvenue a toi tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Emie eien (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Emie eien (Terminer)   Emie eien (Terminer) Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:26

Bienvenue Emie-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
emie

emie


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Emie eien (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Emie eien (Terminer)   Emie eien (Terminer) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:15

merci Rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emie eien (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Emie eien (Terminer)   Emie eien (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emie eien (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Emie
» Yoru † exorsiste[terminer ]
» Mialano Ashikawa [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: