Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Batorie Noah

Elizabeth Batorie Noah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009

Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]   Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:00

La jeune fille ...non la jeune femme, en avait plus que marre d'attendre les autres Noah's ceux si pour le moment n'était jamais à la maison... Elle décida d'aller faire connaissance avec ces fameux exorcistes dont le compte n'arrêtait pas de parler!
Elle prit donc avec elle quelques incapable ... euh pardon quelques akuma's et alla faire un peu de grabuge en france où elle laissa les akuma's profité d'un festival d'art pour tuer tout ce qu'ils pouvaient.Avec elle Une bonne vingtaine de Niveau 1, 10 ou 15 level 2 et 5 level 3 pas besoins de niveau 4 pour s'amuser.


-Si un level 3 passe niveau 4 le compte sera tout content! Tuez petit Akuma Tuez!!

Cria -t- elle aux monstres stupides qui n'avaient pas besoin de son ordre pour tuer. Mais lorsque l'un d'entre eux l'éclaboussa du sang d'un jeune homme elle vit rouge...

-Imbécile !! Mes vêtements ! si ou moins ça avait été une jeune vierge! pas un vulgaire gamin !! Meurt !

Et d'un mouvement de main gracieux elle lui envoya un pieu de glace en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]   Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:49

Rue avait déjà fait toute la congrégation en long et en large, elle décida partir faire un tour car elle s'ennuiait bien trop... Elle vola durant des heures, elle aimait bien trop la censations que cela lui procurait mais son vol fut intérompu par une explosion d'akuma qui l'envoya dans un mur. Elle mit quelques seconde à reprendre ses esprits puis regarda autour d'elle. Elle apperçu le jeune femme devant elle, elle enleva la terre qui s'était déposée sur sa jupe afin d'être présentable et alla la voir. Elle fut suprise de découvrire que s'était une noah.

-"Tiens une camarade... Que fais-tu la? Le vieux t'a envoyé en mission c'est ça??"

La jeune fille était sous sa forme humaine et portait sa tenu d'exorciste, elle avait totalement omi que la personne en face d'elle ne savait pas qu'elle était aussi noah...

[j'aime beaucoup ton personnage ^^ j'ai une amie qui a aussi le pouvoir de la glace mais elle ne RP pas ici. *surprise* c'est la première fois que j'écris autant xD c'est sortit tout seul en plus n.n"]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Batorie Noah

Elizabeth Batorie Noah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009

Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]   Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:10

Alors qu'elle s'amusait comme une petite folle,une petite fillette viens l'ennuyer. Elle descendait du ciel, elle avait de long cheveux bruns... et était habillé d'une façon très étrange. Eli la dévisagea encore un instant avant que la demoiselle n'ouvre la bouche et ne parle...

-"Tiens une camarade... Que fais-tu la? Le vieux t'a envoyé en mission c'est ça??"

-le vieux?... [ ça m'a fait pensé a Dumbledore ... XD]. Dit -elle un air interrogateur.

*peut être pense t-elle au comte ? *


-Désolé mais non personne ne m'a envoyé je suis ici pour... m'amuser.
Dit -elle un air sadique sur le visage.

Envoyant au passage une autre pique de glace tuant un jeune humain qui tentait de fuir la mort.


[a bon quel forum ^^ je sur plein de forum ^^ et j ai plein de pseudo ]
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]   Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:28

Elle l'écouta sans vraiment lui préter attention, elle lui semblait un peu... coincé... Elle la regarda tuer sans broncher, elle aimait bien voir le sang couler... Mais sa vrai nature de Noah repris le dessus quand elle reçu une goute de sang sur sa joue... Ses stigmates apparurent sur son coup, son tein devint gris, ses cheveux noir tènèbres et ses ailes noircirent a une alure folle... Elle se pencha sur le cadavre qui gisait au sol, le garçon vivait encore. Elle sortit son poignard et lui planta en plein coeur.

-"Donc reprennons. Tu viens ici pour t'amuser si j'ai bien compris? A quel jeu joues-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Batorie Noah

Elizabeth Batorie Noah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2009

Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]   Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:42

La jeune fille qui venait d'arrivé ne fut nullement choqué au vu du sang. Celle que Eli avait d'abord prit pour une exorciste se révéla être un membre de sa bien aimé et respecté famille.

-"Donc reprennons. Tu viens ici pour t'amuser si j'ai bien compris? A quel jeu joues-tu?"


-Je ne joue pas. dit-elle d'un ton calme et plat.Je m'ennuyait sérieusement toute seule. Je voulais voir le monde et rencontrer des gens. Surtout un exorciste je n'en ai jamais vu.

Elle fit passé sa mèche derrière son oreille, puis s'approcha de la noah.


-au faite on ne sait pas présenté je suis Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Rue

Rue


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Devant mon pc :-p
Date d'inscription : 06/01/2009

Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]   Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:52

Elle soupire, retire son poignard du corps et lèche le sang qui se trouve dessus. Elle se releva et regarda la noah dans les yeux.

Les exorcistes... Ils sont tous en mission au quatres coins de se fichu monde... Y compris mes frères... C'est l'emmerde totale à la congreg, vais peux être retourner dans l'arche... Voit toujours pas pourquoi Lulubell m'a obligé à rejoindre ces exorcistes...

Elle retransforma son poignard en plume et la raccrocha à ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]   Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Exo/noah [ ouvert a tous les exorcistes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)
» FICHE MODELE EXORCISTES
» Une petite course qui part en couille... (pv exorcistes)
» Elizabeth Noah de choix ?
» FICHE MODELE NOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: Zones des Missions :: Europe-
Sauter vers: