Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit peu de patience...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:40

Yumi venait de rentrer de missions et n'avait pas vraiment envie de se rendre dans le "bureau" de Komui... Elle décida donc d'aller à l'auberge pour trouver quelques Exorciste et parler un peu mais il n'y avais pas foule...

" Y a pas grand monde dites-moi ^^' "

Elle s'assit à une table et sirota un petit verre en regardant par la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:49

Soupirant pour la énième fois, Meyura passa la porte de la taverne, elle s'était un peu échappée de la congrégation, même si elle savait que c'était dangereux. C'était juste qu'elle n'aimait pas rester dans un endroit, elle n'aimait pas se sentir enfermée, elle avait juste ressentit le besoin de prendre l'air, histoire de se rappeler qu'elle n'était guère prisonnière de cette grande et sombre tour.
Remarquant enfin dans l'auberge une croix de rose, elle s'approcha de la jeune fille en souriant et s'inclina devant elle. Une fois de plus, elle ressentait la crainte de se faire rabaisser si l'on découvrait que c'était une Noah.


" B... Bonsoir. Vous êtes de la congrégation ? Je, je m'appelle Meyura, je viens d'arriver il y a peu. "

Elle veillait à garder sa politesse, bien qu'elle n'ai ni vraiment l'habitude, ni eut le bon exemple en compagnie du général Cross. Elle était toujours vêtue de sa robe rouge écarlate à bretelle avec son pull mauve trop large pour elle par dessus, ses cheveux encore en bataille lui donnait un air agréablement adorable, l'on n'eut vraiment pas dit qu'elle avait réellement 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:59

Je regardais par la fenêtre quand je vis quelqu'un passait le sueil de la porte et venir me sourire et m'adresser la paroles. Une jolie jeune fille s'était présentait devant moi.. Elle doit être nouvelle, elle n'as pas l'uniforme, je lui souris chaleureusement pour la mettre à l'aise et l'invite à s'assoir si elle le voulait..

" Bonjour, Oui en effet je suis bien de la congrégation, Shizuka Yumi je suis enchantée de te connaître "

Elle lui sourit encore et lui demanda si elle voulait boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:13

Voyant l'autre jeune fille sourire, Meyura se détendit quelque peu, elle s'assit en face de la dénommée Yumi, qui l'avait invitée à le faire. Meyura la regarda plus attentivement, se disant qu'elle était assez jolie, se rappelant d'une photo qu'elle avait vue d'une autre de la congrégation, elle sourit, se disant qu'il semblait que les filles de la congrégation avait toutes un charme certain. Meyura était quelque peu mal à l'aise, après tout, elle n'était pas une exorciste.

" Enchantée aussi tu portes un joli nom. Je vous admire beaucoup vous, les exorcistes. Je n'ai pas la chance d'en être une moi ^^ "

Elle sourit, même si au fond, ce n'était pas le cas, dieu, qu'aurait-elle bien donné pour pouvoir être une exorciste plutôt qu'une Noah, cependant, on ne choisit pas ce que l'on est, une idée traversa alors la tête de Meyura, et si les exorcistes étaient dotés d'une mentalité autre que les gens ordinaires ? Cependant, avant qu'elle ne puisse demander quoi que ce soit, elle entendit Yumi lui demander si elle voulait boire quelque chose, d'abord étonnée, Meyura sourit amicalement.

" Euh, je, je veux bien un verre d'eau ^^ "

Elle était assez mal à l'aise, non habituée à ce genre de contact, cependant, elle ne démordait pas de son idée, et hésitante, elle prit le risque.

" Dis... Tu y croirais toi, qu'un Noah soit gentil et qu'il veuille aider les exorcistes ? "

Elle avait dit cela de manière à ce que l'on ne comprenne pas trop facilement qu'elle parlait d'elle, souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:27

En entendant la jeune fille lui faire un tel compliment elle lui sourit de plus belle, elle voyait bien qu'elle était encore mal à l'aise et esseya de détendre l'atmosphère..

" Merci c'est très gentil, mais toi aussi tu portes un très joli prénoms ! "

Elle lui souriait de façon à ce qu'elle voit qu'elle était sincère et qu'elle ne voulait pas lui "faire de mal"... Mais quand elle annonça qu'elle n'était pas une exorciste, j'étais tout d'abord un peu étonnée..

" Je pensais avoir une nouvelle collègue ^^', tu restes quand même à la congrégation j'espère ? =) "

Elle se leva pour lui apporter un verre d'eau et lui sourit en lui demandant si elle ne voulait vraiment rien d'autre mais sans trop poussé.. Ensuite elle posa cette fameuse question...

"Une Noah gentille et qui voudrait aidée les Exorcites ?"

Tout d'abord surprise, elle regarda Meyura et lui sourit..

*Je pense que c'est fort possible, bien que certain, je pense, n'aurait pas la même vision des choses.. Mais je pense que c'est tout à fait possible qu'une Noah soit du côtés des Exorcistes !"

Elle lui sourit chaleureusement en essayant de mettre à l'aise la jeune fille, sans pour autant dire des bêtises loin de là.. Elle pensait vraiment qu'un jour une Noah serait de leur côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:40

Meyura sourit quand Yumi lui dit qu'elle aussi avait un joli prénom, elle entendait rarement ce genre de choses, et cela lui faisait tout de même plaisir. Elle vit bien que le sourire de l'exorciste était des plus sincère, et sourit légèrement de la surprise de cette dernière.

" Bah, on peut dire ça quand même, j'ai certains pouvoirs que je mets à la disposition de la congrégation. Même si je voulais partir, je n'essayerais pas, le compte millénaire en a après moi. Cross m'a envoyé chez vous afin que je sois en sécurité. "

Elle la regarda chercher un verre d'eau qu'elle lui apporta, Meyura sourit aussi, affirmant qu'elle n'avait besoin de rien d'autre. En fait, elle évitait un peu les boissons un peu trop énergiques et préférait rester prudente en ne buvant que de l'eau. Lorsqu'elle entendit la réponse de la jeune fille suite à sa question, Meyura se sentie dessuite plus à l'aise, un poids ayant été ôté de sur sa conscience, elle fit un grand sourire sincère et heureux.

" Tu es la première à penser cela, avant toi, jamais personne n'a eut d'autre réponse que l'impossible "

Elle baissa un peu la tête, puis la releva, son teint de peau avait changé virant dans les couleurs cannelles, elle souleva les cheveux retombant sur son visage d'un geste de main, montrant les croix sur son front.

" Moi et ma sœur sommes des Noah, nous aurions très bien pu rejoindre le compte millénaire, mais toutes deux le détestons, et puis, j'ai tellement de respect envers Cross. J'ai la capacité d'utiliser les fleurs, je suis la Noah de la Nature et j'ai choisis de mettre mes pouvoirs au service des exorcistes. "


Elle continua de sourire chaleureusement, désactivant cet aspect qu'elle n'aimait guère plus que ça.

" Cependant, j'aimerais que cela ne s'ébruite pas, j'ai tendance à me montrer fragile et inutile lorsque l'on me rabaisse trop à cause que je suis une Noah. "

Prenant son verre, elle bu une ou deux gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:00

[ tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas pu me reconnecter avant =S ]


En entendant le nom de Cross, elle fit une légère moue et rit nerveusement..

" Ah, vous connaissez Cross, je suis heureuse qu'il t'aie envoyé ici, ça ne m'étonne pas qu'il ne t'as pas accompagné. Il déteste le quartier général "

Je voyais bien que Meyura était plus à l'aise d'un coup, ma réponse conçernant les Noahs à l'ait de la rendre heureuse. Quand elle baisse la tête pour le relever.. Je fut d'abord étonnée sans trop discerner de peur, juste de la surprise.. Après tout si c'était une alliée du compte millénaire, j'y serait déjà passée. En écoutant son explication, je lui souris et fit signe de tête comme quoi je comprenait.

" Je te crois, je suis heureuse que tu sois de notre côtés =D ... Ta soeur n'est pas avec toi ? Non, ne t'en fais pas je ne l'ébruiterais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:44

Meyura sourit en la voyant rire nerveusement à l'entente du nom de Cross, elle la comprenait parfaitement, Cross était quelque peu... Hors du commun. Elle l'écouta dire qu'elle n'était guère étonnée que Cross ne soit pas venu, Meyura sourit.

" Oui, il a même menacée de m'envoyer ici en un coup de pied au cul ^^" "

La jeune fille vit que Yumi était étonnée de voir que c'était une Noah, cependant, elle ne se sentait pas en danger, elle avait bien comprit que cette exorciste était gentille, d'ailleurs, elle lui fit savoir qu'elle la croyait. Quand elle demanda si sa sœur était là, Meyura eut un triste sourire avant de répondre.


" Malheureusement non. Elle est trop instable pour être là, Cross s'en occupe encore, moi ça va, j'ai rarement des crises et je sais plus ou moins garder mon sang froid, ma ma sœur... Elle en a souvent et pète un câble la plupart du temps."

Elle en savait quelque chose, combien de coup, combien de blessures n'avait-elle pas eu en essayant de retenir sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:51

Décidemment Cross n'as pas changer, pensa t-elle, en tendant ce que Meyura venait de lui dire... Quand elle parla de sa soeur elle eu une mine désolé et s'excusa d'avoir était trop indiscrète.

" J'espère que je ne t'ai pas fais revivre quelques mauvais souvenir avec ma question... "

Elle lui sourit chaleureusement la mine quelque peu désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:14

Meyura la regarda étonnée lorsqu'elle s'excusa de son indiscrétion et qu'elle lui dit espérer ne pas avoir éveillé de mauvais souvenirs. La jeune fille aux cheveux bleus sourit chaleureusement.

" Ne t'inquiète pas, il en faut bien plus pour m'attrister ^^ Et puis, même si Cross est spécial, elle est en sécurité avec lui, c'est le principal."

Prenant son verre d'eau, la jeune fille bu quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:26

En entendant ses paroles elle lui sourit à son tour. Puis en réfléchissant quelques peu elle se demandait bien si elle avait déjà rencontrer Komui..

" Un exorciste est-il venu te chercher pour te présenter à Komui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:28

Meyura afficha un grand sourire.

" Ouip ! je suis arrivée hier, Komui n'avait pas lu ma lettre, mais par chance j'ai croisé un dénommé Lavi qui m'a gentiment conduit à destination ^^ "

Elle continua de sourire chaleureusement, commençant à s'habituer peu à peu à côtoyer les gens.

" Il est gentil ^^ Dis-moi, ça fait longtemps que tu es à la congrégation ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:57

Lavi, ça ne m'étonne pas, il me semble qu'il devait rentrer de missions hier.. C'est gentil de sa part.

" En effet, c'est une personne très gentil ^^' "

Et quand elle demanda si j'étais à la congrégation depuis longtemps je pris une mine réfléchis et lui répondis que j'étais là depuis quelques temps en effet, j'ai était recueillis par un exorciste prénommé Suman Dark qui peut se révéler être une personne très gentil.. Mais bien que je sois ici depuis longtemps, je ne connais pas tous les exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:31

Meyura sourit lorsque Yumi confirma que Lavi était gentil.

" Tu l'es aussi ^^ "

Elle l'écouta ensuite dire qu'elle était là depuis un moment, mais qu'elle ne connaissait pas tous les exorcistes, Meyura garda ses airs chaleureux.

" Bah, moi je te connais un peu toit maintenant, je connais un peu Lavi, mais je connais surtout Kanda, c'est un vieil ami ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:38

Quand Meyura me dit que j'étais aussi gentil, je lui souriais chaleureusement pour la remeçier de ce compliment.. C'est vrai que j'ai beaucoup changé maintenant.. Avant quand les gens m'adresser la parole je l'aie renvoyée d'un ton extrèmement froid, je voulais être seule. La solitude... je me faisais croire que j'aimais ça mais c'est un sentiment que je déteste au plus profond de moi-même.. Je me rendis compte que j'avais adoptée une mine assez triste depuis que je repensais à mon passé et me ressaisis vite fais comme si de rien n'était. Puis quand elle parla de Kanda je fus surprise et lui dit que au moins elle connaissait quand même quelqu'un même si ce n'étais pas le plus adorable de la congrégation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:51

Meyura fut quelque peu surprise de l'air soudainement devenu un peu triste de Yumi, cependant, elle ne posa pas de question, se doutant que ça ne devait pas etre quelque chose de joyeux pour la jeune fille. Quand elle fit remarquer que Kanda n'était pas le plus adorable, la jeune Noah rit un peu.

" Et bien, moi je l'ai connu bien avant qu'il ne soit exorciste, donc pour moi, si c'est quelqu'un d'adorable XD "
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:59

" Ah je vois, alors il était différent avant de devenir un Exorciste... ^^' "

Elle rit et regarda par la fenêtre au cas ou elle aperçevrait quelques collègues rentrait de missions, ça l'intriguait qu'il y avais si peu de monde, mais elle n'y preta pas plus attention et entama la discution.

" Je ne sais pas pourquoi mais il y a peu d' exorciste en ce moment.. Je n'ai pas vu grande monde aujourd'hui et hier. "
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:04

Elle sourit en l'entendant dire qu'il était surement différent avant d'être exorciste, puis elle la regarda observer l'extérieur. Entendant ce qu'elle dit ensuite, Meyura sourit.

" A ce que j'ai pu entendre, il aurait beaucoup de travail ces temps ci et presque tout le monde enchaine les missions. "

Elle bu encore une gorgée de son verre, puis fixa l'eau dans ce dernier, le regard un peu perdu dans le vague.

" Tu crois que je pourrais être utile à la congrégation ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Shizuka Yumi

Shizuka Yumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:11

" Oui en effet ils entament toutes les missions les une derrière les autres.. "

Elle fut surprise de sa seconde question, lui sourit et répondit..

" Ca dépends de ce que tu attends par être utile.. Si tu veux nous aider à vaincre le Compte je pense que tu en serais capable, il sufft d'avoir de la volonté et du courage. "

Elle lui sourit et se demanda pourquoi si tout le monde enchaînait les missions, elle n'en n'avait toujours pas reçu depuis qu'elle était revenue..

" En tout cas, je suis heureuse de t'avoir parmi nous =D "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de patience... Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de patience...   Un petit peu de patience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de patience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)
» Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: VILLAGE :: Auberge-
Sauter vers: