Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sola Tsukiyume

Sola Tsukiyume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2009

Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^) Empty
MessageSujet: Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^)   Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:31

Sola était venue dans le bureau de Komui en son absence pour faire un peu de ménage - le Grand Intendant était si peu consciencieux avec ses affaires! - et avait passé une partie de la soirée à ranger ne serait-ce que le bureau. Fatiguée, elle s'était assise sur le siège en face du bureau de Komui, siège craint par tous ou presque mais qu'elle-même appréciait tout particulièrement. Elle s'était assoupie lentement, les bras croisés sous sa tête, rêvassant doucement en imaginant Komui en face d'elle. Elle dormait profondément et n'entendit pas la portement s'ouvrit doucement et quelqu'un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : ICI ET AILLEURS....
Date d'inscription : 19/01/2009

Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^) Empty
MessageSujet: Trop sympa cette histoire   Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:53

QUELLE GOURDE CETTE AIKO !!! confused


Dernière édition par Aiko le Mer 4 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kandayu.skyrock.com
Sola Tsukiyume

Sola Tsukiyume


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2009

Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^)   Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:01

Aiko a écrit:
Very Happy Trop sympa l'histoire, mais je doute que la personne qui ouvrit la porte à ce moment soit moi ou Lenalee tongue lol! ...


[Si j'ai mis (pv Komui) ça signifie que ce message est réservé à RP Komui uniquement, le RP n'est pas fait pour poster des commentaires!

Si je suis plutôt froide c'est parce que ce forum a des règles claires qui ont toujours réussi à maintenir une bonne ambiance et pas de problèmes, et comme j'ai reçu un message comme quoi Sola avait reçu une réponse j'imaginais que c'était de KOMUI! D'où mon énervement! J'aimerais que tu t'abstiennes désormais de commentaires et que tu ailles lire et signer les règles stp!

Je cite les règles:

Règles du Forum, veuillez les lires et les signer AVANT de remplir votre fiche.


* Ont ne RP pas tant qu'on est pas validé, je me réserve le droit de supprimer les RP des personnes non validées.

* Les commentaires HS ne sont pas considérés
comme une ligne dans le message (qui doit avoir un total de 5 lignes)
et vous ne pouvez pas faire un commentaire HS sans poster une réponse.

Merci de suivre les règles!

Sola mode Modo pas contente... Désolée Meyu si j'en fais un peu trop, je pense que je veux bien devenir modo finalement, pour éviter de montrer ça à tout le monde >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Meyura Haideko
Admin
Meyura Haideko


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^)   Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:00

Aiko, sur un forum rp, on ne fais pas de commentaire hors rp, c'est inutile, lis les regles, je t'ai deja fais la remarque dans ton poste merci (je rejoins l'avis de sola ) C'est déjà ton deuxièmme avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^)   Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit roupillon au milieu des feuilles... mortes? (pv Komui lorsque dieu fera qu'il s'inscrit ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE KOMUI (en cours)
» Un petit peu de patience...
» Petit temp calme ...(ouvert a tout les exorcistes ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: CONGREGATION :: Bureau de l'intendant-
Sauter vers: