Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tatsuki Yumeru (exorciste) [enfin FINIE XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuki Yumeru

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Tatsuki Yumeru (exorciste) [enfin FINIE XD]   Lun 27 Oct - 0:39

Nom: Yumeru (rêves nocturnes)

Prénom: Tatsuki (dragon lunaire)

Nationalité: Belge mais se considère comme une japonaise.

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Physique [3 lignes minimum] : Elle est assez fine (1m60 pour 50kg), a de longues jambes et des doigts et des poignets fins. Pour ses yeux, ils sont noisettes légèrement rouges, a un regard doux naturellement mais peuvent devenir menaçant et terrifiant quand elle est en colère et on ne sait pas trop ce qu'elle pense en les regardant. En ce qui concerne ses cheveux, ils sont bruns foncé, un peu ondulés, brillant et soyeux et sont modelables (elle peut faire pleins de coiffures différentes avec). Elle se maquille toujours les yeux avec une ligne de crayon noir au bout. Elle a les lèvres rosées naturellement et sont assez fines. Elle a un joli sourire doux et son visage est expressif. Elle porte toujours son long bandeau noir dans les cheveux, se met un gros ruban noir derrière ceux-ci, sa boucle d'oreille en forme d'anneaux argenté à l'oreille droite et sa clochette dorée sur un ruban rouge que lui a offert sa mère. Elle porte presque tout le temps sa tenue d'exorciste mais, quand elle ne la porte pas, c'est un chemisier blanc, un pantalon à lanière blanc et des bottines noires à talon.

Tenue d'exorciste [2 lignes minimum] : Elle porte un long manteau noir à col avec de longues manches qui cache la moitie de ses mains. Elle a une petite ouverture à droite au dessus de sa poitrine qui fait office de petit décolleté. Elle a un pantalon trois-quart blanc à lanières, des bas et des bottines à talons noires. Elle porte de longs gants noirs et attache parfois son innocence dessus. Les attaches de sa tenue ressemblent à celles des vêtements traditionnels japonais. Ses bandes sont blanches en satin: elles partent du début de son col, font le contour de son ouverture et descend jusqu'en bas sur le côté droit en s'ouvrant au niveau de ses hanches. Comme sur toutes les tenues d'exorcistes, il y a deux épaulettes blanches avec une croix noire sur chacune, un rebord blanc avec un bouton au bout des manches et la fameuse croix de rose à gauche au dessus de sa poitrine.

Type d'innocence (parasite ou équipement) : équipement

Nom de l'arme: Supana Genso (Clé des éléments)

Description de l'arme anti akuma [2 à 3 lignes minimum] : C'est une clé en argent attachée à un ruban noir en satin. Elle appartenait à sa mère qui voulait la léguer à elle ou son frère et après sa mort, l'objet resta dans une boite devant sa photo sur une petite commode. Jusqu'au jour où son grand frère découvrit sa compatibilité avec l'objet. Plus tard après son entrée dans la congrégation, Tatsuki découvre de plus en plus de preuve que sa clé a un rapport avec la prophétie...

Pouvoirs d'exorciste [2 lignes minimum] : L'innocence de Tatsuki est capable de faire apparaitre des phénixs de chaque élément mais, aussi de remonter le temps: il lui suffit de faire apparaitre une grande serrure et d'y tourner sa clé. Pour faire apparaitre ses phénixs, elle agrandit sa clé et "dessine" le sceau de l'élément qu'elle désire pour ensuite taper sa clé contre celui-ci et en faire sortir les oiseaux.

Attaques [3 attaques minimum] :
- Fushicho no chi, yakeru! (phénix de feu, brûle!)
- Fushicho no mizu, oboreru! (phénix d'eau, noye!)
- Fushicho no kuuki, shimeru! (phénix d'air, étrangle!)
- Fushicho no riku, setsudan! (phénix de terre, tranche!)

Taux de synchronisation [pourcentage] : 80%

Point break [Attaque ultime si vous en possédez une, 3 lignes minimum de description de cette attaque] : Lors de cette attaque, la clé change de "forme" et vient s'incruster sur le front de Tatsuki. Puis, elle fait apparaitre le sceau de la vie et de la mort en dessous d'elle et en fait sortir un phénix 3X plus grand que les autres: Le phénix de la vie et de la mort. En passant à travers les êtres vivants, il leur hôte la vie ou soit, si ils sont morts, il les ressuscitent. S'il doit ressusciter, il sera en blanc mais, s'il doit tuer, il sera en noir. Mais comme vous le savez, les Point break sont des attaques à double-tranchants: plus elle utilise cette attaque longtemps et plus ça lui bouffe son énergie vital. Bref, elle risque la mort en l'utilisant trop longtemps! Surtout pour ressusciter!

- Fushicho no inochi, ikiru! (Phénix de la vie, vit!)
- Fushicho no shi, korosu! (Phénix de la mort, tue!)

Mentalité [3 lignes minimum] : Au premier abord, elle peut paraitre assez solitaire: elle est réservée, peu bavarde, reste souvent dans son coin, mystérieuse mais, très douce quand il le faut. Mais quand elle est avec ses rares amis... Son comportement change complètement: Elle est sociale, taquine, calme (sauf quand elle pète un délire ou quand elle est énervée), chipie. Elle parait très gentille et serviable avec les autres et à l'air de vite s'attacher aux gens mais, ce n'est pas le cas: elle ne donne pas facilement sa confiance et son attachement à son entourage de peur de les perdre également. Elle est également très impulsive: elle réagit toujours au quart de tour (sauf quand elle est dans la lune) et attention: Quand Tatsuki s'énerve... c'est la mort assurée!!! XD Mais quand elle ne va pas bien et vu qu'elle n'aime pas qu'on s'inquiète pour elle, elle sourit et cache son mal-être par sa bonne humeur. Tatsuki a aussi le don de minimiser ses problèmes ou ses blessures en les tournant en ridicule. Bref, Tatsuki est un personnage assez complexe: tantôt joyeuse et sociale, tantôt solitaire et un peu froide.

Aime:- Son grand-frère et sa mère défunt
- Être seule (par moments)
- taquiner et emmerder son monde
- protéger ses êtres chers
- chanter et danser pour les autres.

N'aime pas:- Qu'on s'attaque aux personnes qu'elle aime
- Parler de ses problèmes et de son passé
- Road plus que les autres Noahs car c'est une petite sadiques
- Komui car ses réactions déplacées lui font peur et un peu Kanda car elle le trouve trop arrogant.

Tic: Elle a souvent le regard baissé même quand elle marche (Cela montre qu'elle n'a pas confiance en elle) et à la fâcheuse tendance à miauler quand elle est gênée! Elle chante et dessine à chaque fois qu'elle n'a pas le morale et se mordille les lèvres quand elle est mal à l'aise.

Passions: Le dessin et le chant.

Histoire [5 lignes minimum] : Tatsuki avait 5 ans et son frère, 17, quand sa mère est morte tuée par un akuma de niveau 3 sous ses yeux et peux avant sa mort, celle-ci lui avait offert une clochette. Morte de chagrin, la fillette pleurait tout les jours devant la photo de sa mère et un jour, le Comte Millénaire lui apparu pour "sois-disant" ressusciter sa mère. Heureusement, son frère intervint à temps pour protéger sa petite sœur et découvrit qu'il était compatible avec un objet de leur mère: une clé qui leur était destiné. Peu après cet évènement, il dû partir à la Congrégation de l'Ombre à contre-cœur en devenant exorciste. Après 10 ans passer sous la violence de son père, en l'ignorant, son frère meurt en devenant un rejeté. N'ayant plus de nouvelles de celui-ci, Tatsuki déprime mais, rencontre une jeune fille, Elsa et devint amie avec elle. Mais au court du déménagement de celle-ci, elles nûrent plus de nouvelles l'une de l'autre et leur lien se brisa. C'est après être devenue une exorciste et en faisant des recherches dans les archives, qu'elle apprend que son frère est mort de manière horrible. Le jeune homme voulait absolument revoir sa petite sœur avant de mourir.

Famille: Elle avait une mère qui s'est fait assassinée par un akuma de niveau 3, un père qui a des pulsions violentes depuis la mort de sa femme et les calmes en battant sa fille avec l'autorisation de celle-ci et un frère de 12 ans son ainé mort après s'être transformé en rejeté pour revoir sa petite-sœur.

Comment et pourquoi êtes-vous devenu un exorciste ? [2 à 3 lignes minimum] : En allant chercher les courses pour elle et son père, elle tombe nez à nez avec un akuma de niveau 2. Évidement, l'akuma saute sur l'occasion et se précipite sur elle pour la tuer. Terrifiée, elle s'enfuit mais, atterrit dans un cul de sac. Voyant le monstre foncer sur elle, la jeune fille décide de quand même se défendre par ses propres moyens. Au bout de 5 min, elle s'effondre sous les coups de son adversaire et est sur le point de recevoir un coup fatal quand tout à coup, quelqu'un s'interpose! C'est un exorciste aux cheveux blancs du type symbiotique: il possède un bras en métal. Tatsuki le comprend tout de suite vu que son frère, étant de venu exorciste il y a 11 ans, lui a expliquer un minimum de chose avant de partir à la Congrégation. Le jeune homme, Allen Walker, la protège du mieux qu'il peut car un 2ème akuma les a rejoints mais, se retrouve en difficulté: il est sur le point de recevoir un coup fatal. Quand soudain, Tatsuki s'interpose et sort un phénix de feuilles de sa clé qui fait office de bouclier: C'est une compatible avec l'innocence se trouvant dans cet objet. Tatsuki se retrouve mêlée au combat et finalement, réussit à vaincre les akuma en aidant Allen.

Une phrase ou citation représentant votre personnage:
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

Jean de la Fontaine

L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus.

Bussy-Rabutin


Dernière édition par Tatsuki Yumeru le Jeu 4 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyura Haideko
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Tatsuki Yumeru (exorciste) [enfin FINIE XD]   Ven 28 Nov - 23:40

Validée, ta fiche est superbe =D

_________________
Je suis ce que je suis comme d'autres sont ce qu'ils sont, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais seulement pour ce que j'aime. La loyauté est la plus belle des vertu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forums-actifs.com
 
Tatsuki Yumeru (exorciste) [enfin FINIE XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» On se retrouve enfin [Elcolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: