Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man

Incarnez un Exorciste ou un Noah et laissez vous prendre au fil du temps.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rico; finie; exorciste

Aller en bas 
AuteurMessage
Rico Chikano

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : Dans la congrégation de l'ombre.
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Rico; finie; exorciste   Ven 31 Oct - 20:18

Nom: Chikano
Prénom: Rico
Nationalité: inconnue
Age : 16 ans d’apparence mais inconnu
Sexe: féminin
Physique [3 lignes minimum]: Des long cheveux sombre très soyeux et raide, des grand yeux d’un vert assez sombre, une peau des plus pâle, des formes féminine. Des doigts fin, long et habiles. Des mains douce et délicate. Des lèvres fines, pulpeuses et bien dessinées. Des membres longs et assez maigres. Une taille de guêpe. Des poignets couvert de cicatrices. Voilà en quelque mot à quoi ressemble Rico. Vous pouvez ainsi savoir que s’est une fille mais ce que vous ignorez, c’est qu’elle dissimule toute ces choses féminines derrière des vêtements pour garçon. Quand elle est habillée, seul ses cheveux peuvent encore témoigner que ses une jeune fille. Rico mais des bandages sur sa poitrine assez développer pour la masquer. Elle ne porte jamais de vêtement pour fille. Donc pas de jupes, de robe, de décolleter et de blouse à fine bride. Elle renie le faite qu’elle est une fille. Elle à toujours une bande blanche maculée de sang autour de son poignet gauche.
Tenue d'exorciste [2 lignes minimum]: Une veste s’arrêtant au niveau des hanches mais avec un col dissimulant la moitié du visage de Rico, de son visage, on ne vois que les yeux et que partiellement le front qui est dissimuler derrière de petite capoule. Les manches de la veste de la jeune fille sont coupés différemment. La manche droite est toute a fait normal, même, elle est un peu trop longue pour elle. La manche gauche quand à elle s’arrête au niveau du coude, laissant ainsi Hikishime Shiro à l’air libre. Le pantalon qu’elle porte est d’un blanc pur. Elle porte des bottes noires en cuir surmonté de deux lanières. La veste de Rico s’attache par une tirette.
Type d'innocence (parasite ou équipement) : Parasite
Nom de l'arme: Hikishime Shiro
Description de l'arme anti akuma [2 à 3 lignes minimum] Sur son poignet gauche, on peut distinguer une bande blanche maculer d’un liquide rouge sécher depuis longtemps, sûrement du sang. Elle semble tout à fait banal d’un point de vue mais une fois que la jeune fille active son innocence (l’innocence en question se trouve dans la bande) ce bout de tissus d’une apparence inoffensif devient un des meilleurs boucliers
Pouvoirs d'exorciste [2 lignes minimum]: Cette jeune fille possède une innocence assez complexe. Ne la contrôlant pas très bien, Rico ignore encore tous se qu’elle peut faire. Hikishime Shiro est une innocence bouclier.
Attaques [3 attaques minimum]:
- Tate paーto : Bouclier partiel : La bande se déroule de l’avant bras de la jeune fille en y restant toujours attacher et empêche toute chose d’approcher la jeune fille, seulement sa ne couvre qu’un seul coté.
- Tate on'jin' : Bouclier protecteur : La bande se déroule du bras de la jeune fille restant quand même attacher a l’avant bras de celle-ci, il se déroule à l’infini pour s’enrouler en sorte de dôme protecteur autour des personne désiré pour les protéger.
- Asshuku suukou : compression suprême : La bande se déroule u bras de Rico et va s’enrouler autour de son ennemi et l’immobilise avant de le compresser et de le tuer ou le détruire comme ça.
- kotei : Immobilisation : Hikishime se déroule de l’avant bras de l’exorciste et s’enroule autour du corps de l’ennemi de la même manière que Asshuku suukou mais au lieu de le tuer, ne fait que l’immobilisé.

Taux de synchronisation [pourcentage]: 90%
Point break [Attaque ultime si vous en possédez une, 3 lignes minimum de description de cette attaque]:
Boufuu : Tempête, vent violent : La bande se déroule du bras de Rico et bouge d’une manière si rapide que seul Rico peux voir les déplacement et choisir la direction. Les mouvements de Hikishime Shiro sont tellement rapides qu’il produit un vent violent et destructeur emportant tout sur son passage. Cette technique peut être une technique de combat comme une technique de protection.
Mentalité [3 lignes minimum]: Rico est une fille qui a été élevé comme un garçon donc du faite, elle ne pense pas vraiment comme devrais le faire une fille même si il lui arrive d’aimer un garçon, enfin plutôt flashé sur un garçon. Elle n’a jamais dit qu’elle était une fille et ne le dira jamais. 0 chaque fois qu’on lui lâche que s’est une fille, elle réagis comme un véritable garçon. (Exemple : Sa t’iras de me traité de fille espèce de gamin. Es-ce que j’ai l’air d’une fille ?) Elle n’aime pas la compagnie des autres même si cela peut lui faire du bien de parler. Elle est très méfiante et ne fait que très rarement confiance à des personnes. Rico peut être aussi inoffensive qu’un chaton et peut être aussi agressive qu’une tigresse. Elle a parfois des pensé emplie de sadisme. Cette jeune exorciste est très mature pour son âge, c’est pour cela que l’on ne sais pas trop si elle à véritablement 16 ans. Elle réfléchit toujours avant d’agir, donc, elle ne fonce pas tête baisser dans le danger. Elle est solitaire et peu amical. Elle n’ira jamais d’elle-même vers des autres personnes.
Aime: La solitude
N'aime pas : les gens trop envahissant
Tic: baisse la tête quand elle parle ou quand on lui parle.
Passions: rien en particulier
Histoire [5 lignes minimum]:
La naissance d’Elsa :
Dans un petit village empli de brouillard, il y a une maison où résonne des cris de joie. Un enfant viens de naître, c’est une petite fille mais malheureusement pour elle, sa mère est morte en la mettant au monde. Dans sa famille, il ne lui reste plus que son père. A peine vivante, qu’elle connaît déjà la peine de perdre un être chère. Elle ne s’en souviendra peut être pas mais au moins, elle connaîtra au moins son prénom. Elsa. C’est d’ailleurs ainsi que son père la baptisa en souvenir de sa défunte femme. La petite Elsa était née par une froide nuit d’hiver dans un petit village non répertorier. L’année de sa naissance est inconnue.

La vie d’Elsa :
N’ayant jamais connu sa mère, il n’y avait pas de présence féminine à la maison. Et son père qui lui avait toujours voulu un garçon avait appris à Elsa à parler comme un garçon même si il l’habillait avec des vêtements plus féminins mais, il ne lui avait jamais fait porter une jupe ou autre chose très féminin. Elsa n’avait connu que des pantalons et des tee short, rien d’autre. Se n’est pas que la façon de parler qu’y faisait de Elsa un garçon d’apparence ni même sa façon de s’habiller, c’était sa façon de penser. 2tant élève que par un homme elle avait appris à penser comme un homme. Elle avait d’ailleurs rencontré une jeune fille plus jeune qu’elle appréciait fortement mais ne restait pas souvent avec qu’elle. Cette fille s’appelait Tatsuki Yumeru. Elle perdit contacte avec cette fille peut de temps après ses 9 ans. C’est comme ça qu’elle avait grandit jusqu'à ses environs 10 ans. C’est à cet âge là, qu’elle perdit son père qui fut tué par un akuma. Chose choquante vu que celui-ci (l’akuma) l’avait tuer devant la petite fille. Ce choque psychologique fit perdre la mémoire à Elsa. Elle était blesser à l’avant bras gauche et saignait abondamment. Elle était rester inconsciente un très long moment. Quand elle avait fini par rouvrir les yeux, elle avait vu un homme assez vieux se tenir près d’elle. Il l’avait soigné. Il avait bandé sa plait à son avant bras avec une bande qui était maintenant maculée de sang, de son sang. Elle ne savait pas qui était cette homme mais pire, elle ne savait plus qui elle était. L’homme qui se trouvait en face d’elle portait une drôle de veste, une veste noire avec des endroits blancs et avec un crucifix sur la poitrine. Elle le regarda se posant plein de question à son sujet. Elle regarda son avant bras recouvert de cette bande blanche. L’homme fini par lui parler.
Maréchal : « Comment t’appel tu petit ?? »
Elsa ou plutôt se qu’il restait d’Elsa le regardait sans comprendre le sens de ça question et surtout, elle ne savait pas quoi lui répondre en plus, il lui avait dit petit, c’est vrai que seul c’est cheveux pouvait dire que c’était une fille mais certain garçon possédait des cheveux plus beau qu’elle et plus long. Elle ne savait plus rien d’elle. Elle ignorait tous de ses années passées. Elle fini néanmoins par répondre au maréchal.
« Je… Je ne sais pas… Plus. »
Elle avait parlé d’une voix plus grave que d’habitude sans le vouloir. Peut être l’avait tel fait instinctivement, elle ne savais pas, elle ne savait as qui elle ou il était. Quand elle regardait se corps, elle pensait que s’était un garçon mais quelque chose au fond d’elle lui disait que s’était une fille. Mais elle se plaisait bien en garçon. Elle fini par entendre parler l’homme.
Maréchal : « Je peut t’appeler Rico alors ?? »
Elle hocha simplement la tête pour dire oui, ainsi, elle avait trouvé un semblant d’identité. C’est ainsi qu’était née Rico et qu’Elsa était morte.

La vie de Rico :
C’était à la suite de sa rencontre avec ce maréchal, qu’elle avait changé de nom pour devenir Rico. Elle ne savait pas son âge, l’homme lui dit qu’elle devait sûrement avoir huit ans par apport à sa taille en faite, elle avait véritablement plus de dix ans voir même plus que douze ans. Rico avait simplement hoché la tête. Elle grandit comme ça près du maréchal, d’ailleurs, la bande qu’il lui avait mise pour remplacer le premier qu’il avait mit lorsqu’elle c’était éveiller, elle n’avais plus su l’enlever, alors il lui avait expliquer qu’elle était compatible avec une innocence. C’était d’ailleurs cette innocence qui se trouve dans Hikishime Shiro. Il lui avait aussi expliquer se qu’elle devait faire et pourquoi. Rico commença donc a apprendre à maîtriser son innocence et développa quelque technique de protection et quelques technique de combat qui s’avéra utile quand elle se rendit à la congrégation de l’ombre. Elle était arrivée là, comme à son habitude, vêtue d’un pantalon trop large pour elle et d’une blouse noire et rouge avec un pull à capuche, elle avait vraiment l’air d’un garçon, elle avait vieilli mais avait seulement l’apparence d’une fille de seize ans alors qu’elle était plus vieille. Elle arriva donc à la congrégation de l’ombre et tout le monde la pris pour un garçon, ce qu’elle voulait. Elle avait rencontré Hevlaska puis après elle avait parlé avec Komui qui ne soupçonnait pas que s’était une fille. Peu de temps après, elle reçu sa veste d’exorciste, celle qu’elle avait dessiné elle-même enfin, la base de la veste.

Famille : Un père quelque part dans se monde et une mère dans l’autre monde.
Comment et pourquoi êtes-vous devenu un exorciste ? [2 à 3 lignes minimum] Rico est devenue exorciste suite à sa rencontre avec un maréchal qui lui donna son prénom de maintenant et son âge enfin d’apparence. Il lui donna aussi son Innocence qui s’ai implanté dans sa chair suite à la blessure qu’elle avait eue à cet endroit. Si elle est devenue exorciste, c’est pour pouvoir trouver des information sur elle dans les archives ou même quelque part dans se monde.
Une phrase ou citation représentant votre personnage :
Je suis aussi libre qu’un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyura Haideko
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Rico; finie; exorciste   Lun 3 Nov - 19:36

jolie présentation, tu es validée bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman.forums-actifs.com
 
Rico; finie; exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshizora, feunarde exorciste
» L'EXORCISTE (film)
» Ψ LE GUIDE DU BON EXORCISTE
» Stratégie à Puerto Rico
» Poukisa Rico pa pale de atik sa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG sur l'univers de D.Gray-Man :: AVANT le RP :: Présentations-
Sauter vers: